Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:27

( xD Au fait, tu m'as envoyé un message sur MSN, j'ai essayé de répondre, mais j'ai l'impression que ça fonctionne pas ^^')

Celui-ci sourit et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Les deux autres garçons les ignoraient totalement et conversaient tranquillement entre eux.

Le jeune homme soutint l'observation de la femme en silence, alors que des rayons du soleil vinrent caresser la pierre à son cou, une étrange pierre noire avec des filaments mauves que peu de personnes portaient.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:12

(ouais, j'ai rien reçu xD Par contre, je t'ai ajouté sur skype, des fois que ça fonctionne là xD)

Lapyse resta contre Jared doucement et se releva un peu, s'enlevant de l'eau.

-C'est une jolie pierre. Mystérieuse. fit Lilith, essayant par la même occasion de percer le silence, et surtout, de découvrir un peu plus qui était ce jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

( C'est fait! Au moins, ça, ça fonctionne xD )


Le jeune homme la serra contre lui.

Alexis porta une main à son cou, cachant de ce fait la pierre.

« Merci. C'est un cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:03

(ça oui xD)

Lapyse posa son regard bleu-gris sur Jared doucement.

-Je t'aime... dit-elle doucement.

Lilith haussa un peu les épaules et soupira longuement, regardant le trou qui se trouvait au dessus de leur tête. Elle savait bien qu'il était impossible de remonter seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:16

Son amoureux lui souffla dans l'oreille qu'il l'aimait tout autant. C'est à ce moment que Jordan leva les yeux vers eux, pour détourner son regard aussi tôt, gêné. Pourquoi devait-il être témoin de telles scènes? Ses pauvres yeux innocents n'en avaient nul besoin.

Alexis suivit son regard. Le trou était assez profond. Il crut deviner les pensées de la démone.

« Pourquoi est-ce que t'es descendu dans ce trou alors que tu ne peux remonter? C'est une chose d'y tomber sans s'y attendre, mais c'en est une autre de sauter à l'intérieur... »

Il l'observait avec un petit sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:27

Lapyse sourit doucement et tourna la tête vers les deux autres jeunes hommes en silence, remanquant la tête que faisait Jordan, elle se leva pour aller voir comment il allait.

-Ça va Jordan?

Lilith posa son regard d'ambre, devenu perçant, sur Alexis.

-Habituellement, j'aurais descendu dans le trou pour aller chercher le membre de l'Organisation que j'aurais capturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:34

« Euh... oui, oui, ça va. Mais... pourriez-vous... Aller faire ça ailleurs? C'est... »

Jared le regarda un instant. « Mais de quoi tu parles? C'est tout a fait naturel! »

Alexis ne perdit pas son sourire.

« Et après? Comment tu aurais fait pour remonter? Tu serais encore dans la même situation, sauf que t'aurais en plus un captif. »

Il redevint sérieux, puis observa la sortie, le trou qui donnait sur des arbres aux feuilles vertes transpercées de rayons lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:43

Lapyse soupira un peu, un léger sourire sur les lèvres.

-Tu ne diras plus la même chose quand tu trouveras l'amour toi aussi.

Lilith soupira longuement, commençant à être irritée.

-Oh ça va! Je n'y ai pas pensé assez, pas obligé de remuer le couteau dans la plaie, je te signale que tu te trouves dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:50

« Ouais c'est ça. J'te crois », répondit-il, sceptique.

« J'étais comme toi y'a pas si longtemps que ça. Mais ça change, je te l'assure. » fit Damian, dans l'intention de le convaincre.

Alexis secoua légèrement la tête, et dit d'une voix à peine audible : « Moi, au moins, j'ai pas sauté dedans. »

Il s'approcha des parois et les toucha du bout des doigts, pour teste la solidité de la terre.

« Je peux te dire que t'as fait du vraiment bon boulot pour ce trou... »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:39

Lapyse sourit doucement en entendant le jeune homme.

-On verra bien dans quelques années, ce que tu me diras.

Lilith soupira longuement, irritée.

-Oui j'ai compris, j'ai fait du bon boulot, c'est bon maintenant. Il y a des démons qui sont capables d'avoir plus de dextérité que ces grosses boules de n'importe quoi de bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:22

Il tenta de changer de sujet.

« Et maintenant qu'on s'est tous bien amusés, on fait quoi? » demanda-t-il.

Il se retourna et la regarda droit dans les yeux.

« Et si on essayait de trouver un moyen de sortir, maintenant? Parce que je ne pense pas que tu veuilles passer ta journée ici, ni ta nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:20

-Hé bien, on peut commencer par se sécher je crois. fit Lapyse. Ça serait un bon début.

Lilith se résigna et hocha légèrement la tête.

-Oui... Même si de toute façon, je ne crains pas grand chose, de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:27

« Ouais, surtout que je peux aider pour ça » fit Jared, tout joyeux.

Il augmenta légèrement la chaleur corporel de tous pour accélerer le processus de séchage.

Alexis lui jeta un regard interrogateur, mais ne releva pas. Il se concentra sur les parois, essaya de creuser un trou dans la paroi pour voir s'il était possible de l'escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:53

Lapyse entreprit aussi de s'essorer les cheveux, puisqu'après tout, elle les avait bien plus long que les garçons, et c'était donc plus long à sècher. Profitant de la douce chaleur qui l'entourait grâce aux pouvoirs de Jared, elle enlevait l'eau en surplus de ses longs cheveux roses.

Lilith le regarda faire, peu sûre qu'il réussirait à faire quelque chose en creusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:58

Lorsque tous eurent finit, Jared diminua lentement son effet, pour l'arrêter complètement. La différence de température n'était pas trop grande, mais il avait quand même un peu plus froid.

Lorsqu'Alexis fut satisfait, il entreprit de creuser un autre trou, à hauteur de genou. Lorsque ce fut fait, il ferma les yeux et se concentra. L'air devint floue autour de ses mains et de ses pieds, qui étaient nus.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:09

Lapyse remit calmement ses chaussures ainsi que sa veste, heureuse de ne pas avoir froid, surtout après la petite différence de température entre la douce chaleur de Jared et l'air normal de la grotte.

Lilith le regarda faire, intéressée, le voyant se démener pour tout ça. Mais ça n'allait pas être si simple, après tout, elle avait tout prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:15

Jared prit tout son temps pour remettre ses chaussures, ainsi que le peu de vêtements qu'il avait enlevés. Les deux autres garçons firent de même.

Les ongles de la main droite du jeune homme devinrent de longues griffes acérées. Il tenta de les planter dans le terre et de se hisser ainsi sur la paroi, mais la terre était légèrement trop meuble et les griffes glissaient. Découragé, il fit revenir sa forme normale.

« Si tu veux sortir d'ici, faudrait peut-être essayer de trouver une idée. » fit-il en se tournant vers la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:23

Lapyse s'étira un peu, ses cheveux séchant doucement, et déposa un baiser sur le front de Jared en souriant doucement.

Lilith haussa simplement les épaules.


-Pour avoir pensé à mes pièges, il faudrait un plan vraiment, mais vraiment ingénieux pour que l'on réussisse à sortir... Ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:49

Jared lui rendit son sourire, tout joyeux.

Alexis se mit à marcher de long en large. Un animal en cage.

« Et si on faisait s'écrouler les parois de terre, progressivement, pour qu'on puisse monter? Ou bien on fait tomber un arbre et on l'escalade... Ou on creuse un tunnel pour pouvoir éventuellement remonter. »

Toutes ces idées, bien que très imaginatives, comportaient leur lot de risques et de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:58

Lapyse lui sourit.

-Bon alors... Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire hum...

Lilith regarda longuement Alexis, se disant que bien des façons étaient un peu complexes, même un peu trop.

-Je ne vois pas comment tu pourrais faire tomber un arbre... Par contre, je sais que grâce à la pleine lune, dans 2 jours, la rivière à côté débordera, et elle devrait bien remplir le trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:12

« C'est toi qui connait les lieux. » fit Jared. Les deux autres approuvèrent d'un signe de tête. Ils ne savaient pas ce qu'il était possible de faire dans le quartier général.

Alexis s'arrêta et la regarda, encore une fois, droit dans les yeux.

« Alors tu veux qu'on attend ici pendant deux jours... Y'aurait pas une meilleure solution? Parce que je n'ai aucune envie de moisir ici pendant deux jours de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:15

-Oui... Mais, tout de même... fit Lapyse, réfléchissant légèrement.

Lilith haussa simplement les épaules, résignée.


-Je ne vois rien de plus. Et ne pense pas que ça me plait aussi d'attendre pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:50

« Hum... Alors... on peut... manger, s'entrainer, dormir, jouer aux cartes avec d'autres soldats » commença Jared, ne trouvant pas d'autre chose.

Le jeune homme se laissa tomber au sol, grommelant des mots incompréhensibles. Quoiqu'il était probablement mieux de ne rien pouvoir comprendre de ce qu'il disait. Visiblement, il était de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:37

-Je sais! fit Lapyse. Il existe le grand jardin intérieur du quartier général, c'est vraiment très beau, de voir toute cette nature des 4 coins de la planète.

Lilith soupira un peu, s'asseyant sur le sol, le dos bien droit. Après tout, lorsque des os comportaient une bonne partie de métal, ainsi que la peau, il était très difficile de ne pas être parfaitement soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:33

« Ah mais oui, ça doit être intéressant! Pourquoi pas y aller? » fit Damian. Il était curieux de savoir comment le bâtiment pouvait contenir un jardin intérieur. Les deux autres acquiescèrent à l'idée de s'y rendre.

Le jeune homme était assis contre la paroi, les épaules légèrement courbées. Et il grommelait toujours. Il ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: