Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

Lapyse sourit légèrement en entendant Jordan.

-Hé bien, c'est comme tu veux. Est-ce qu'il y en a qui désire venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

« T'es certain que ça te dérange pas? » demanda Jared.

« Oui, j'en suis sûr. Tu peux venir. »

Jared hocha donc la tête et décida de venir avec eux. Il jeta un coup d'oeil à sa soeur. Aléa secoua la tête. Elle était quelque peu fatiguée et avait besoin d'air frais de l'extérieur. Un peu de solitude pourrait lui faire du bien.

Damian, pour sa part, ne se sentait pas encore très à l'aise dans ce groupe, mais décida de venir pour s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:52

-Alors allons-y. De belles choses nous attendent. dit Lapyse en s'en allant donc avec les trois garçons, saluant Aléa, et lui souhaitant un bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

Jared, Jordan et Damian suivirent la jeune femme, se demandant tous où se trouvaient ces fameuses sources.

Aléa salua le jeune couple qui était resté à la table et se dirigea vers la sortie, ou plutôt essaya de trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:33

Thesis regarda Aléa partir et jeta un coup d'oeil à Cataleya.

-On ne devrait pas l'aider à retourner à sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

« Oui, tu as raison. Ce serait mieux. Il ne faudrait quand même pas qu'elle se perde. »

Elle se leva et partit à la suite de la jeune femme. Aléa se dirigeait en utilisant sa courte mémoire des lieux alors que Cataleya la rejoingnit.

« Tu veux que je t'aide à retrouver ta chambre? »

« Hum... J'aurais plutôt aimer trouver la sortie, pour prendre un peu d'air frais », répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

-Sortir toute seule n'est pas la meilleure des idées... Même si on est en montagne, ça peut être dangereux. souligna Thesis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:51

« Ah oui! J'y avais pas vraiment pensé. »

Elle eu un petit sourire gêné.

« Bah, c'est pas grave. Ça arrive d'oublier. Aller, viens, je te montre le chemin jusqu'à ta chambre. »

Elle partit, s'attendant à ce que les autres la suivent. Aléa eut un dernier regard vers l'endroit où elle se dirigeait avant de suivre Cataleya dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

Thesis suivit les deux filles tranquillement, posant un peu son regard sur Aléa.

-Tu sembles triste de ne pas aller dehors... Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:48

( Et si on mettait en place ce dont on a parlé? Avec nos persos manquants? )

« Non non, y'a rien. C'est juste que, des fois, j'ai trop l'impression d'être... En tout cas, ce n'est pas grave, vraiment. »

Dehors, loin de ce lieu, mais pourtant assez près, se tramait quelque chose qui allait peut-être changer quelque chose dans la situation d'avant-guerre actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:32

(bien sûr Smile )

Thesis la regarda, en haussant un sourcil calmement.

-D'accord...

En effet, loin de là, toujours à la recherche de quelques membres de l'Organisation, Lilith préparait des pièges, pour la plupart assez simples puisqu'ils étaient assez bien cachés, espérant capturer quelqu'un d'important.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

Ils arrivèrent bientôt à destination et Aléa entra à l'intérieur, ayant remercier auparavant le jeune couple de lui avoir montrer le chemin.

Pendant ce temps, aux sources, trois jeunes hommes s'amusaient follement dans l'eau, en compagnie d'une merveilleuse jeune femme.

La forêt, qui était maintenant truffée de pièges divers, habritait une faune incroyable. Un jeune homme déambulait parmi les boisés, nonchalant, malgré les meutes de loup, les ours, les cougars et autres animaux qui pouvaient surgir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:21

Thesis salua Aléa d'un signe de tête calmement, et repartit donc avec Cataleya, pour une destination inconnue.

Lapyse, ayant enlevé sa veste qu'elle gardait habituellement, avait de plus enlever ses souliers, afin de patauger dans l'eau avec les garçons, ayant un plaisir fou. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu rire autant, et ça lui faisait un bien immense.

Lilith, fière du travail qu'elle avait accompli, s'était maintenant cachée en attendant une personne qui tomberait dans l'un de ses pièges, espérant qu'elle trouverait quelqu'un de l'Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:54

Les deux frères s'arrosaient l'un l'autre, criant et riant. Bientôt, la bataille en fut une de vengeance après chaque arrosement, un vrai cercle vicieux. Damian les regardait en riant, participant parfois, encourageant à d'autres moments.

Le jeune homme aux cheveux noirs intenses s'arrêta un moment, et posa la main sur le sol, dans une trace fraiche d'un animal. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il se mit au trot, à la recherche de son prochain repas. Il courait à une vitesse plus grande que les humains, mais n'était nullement éssouflé.

L'adrénaline affluait dans ses veines alors que l'idée d'un bon gros repas lui faisait presque perdre la tête. L'instinct animal, sans doute. Soudain, le sol se déroba sous ses pieds. Vu de l'extérieur, il semblait être englouti par la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:36

Lapyse riait, arrosant les garçons lorsqu'ils en faisaient de même. Après tout, ce n'était qu'un jeu.

Un large sourire étira les lèvres grisâtres de Lilith, alors qu'elle sortait de sa cachette, pour sauter par la suite dans le trou, pour aller voir ce qu'était sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:48

Tous répliquaient avec joie. Bientôt, Jordan fut épuisé et décida de simplement nager et de regarder les autres. Jared se dirigea vers sa belle, un sourire aux lèvres. Il l'embrassa doucement, avant de reculer pour l'arroser de plus belle.

Le jeune homme était pris au piège et rien ne l'enrageait plus. Il se retourna lorsqu'il entendit quelqu'un derrière lui. Un grondement d'animal piégé monta lentement dans sa gorge. Une femme. Ou plus exactement, une démone.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:28

Lapyse se défendit, choquée par la tactique de Jared, et lui sauta au cou pour tomber avec lui dans l'eau, de quoi se venger.

Lilith, en voyant sa prise, haussa simplement un sourcil.


-Et bien... un homme-bête si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:35

Jared fut renversé et se retrouva le corps complètement sous l'eau. Il en émergea en crachant de l'eau et en secouant ses cheveux roux. Puis, il se jeta sur la jeune fille pour la chatouiller.

Il cracha sur le sol, au pieds de la démone. Il n'avait aucunement envie de répondre. Ses yeux jaune ocre étincellaient.

« Et toi? Une démone, je suppose? » répliqua-t-il à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Lapyse se plia en deux pour que Jared la lâche, chatouilleuse, mais ça n'avait aucun effet, après tout le jeune homme était bien plus grand et plus fort qu'elle.

Lilith haussa un sourcil en voyant le jeune homme qui n'avait pas de gêne, pour lui cacher aux pieds.


-Hum... Je suppose que tu poses la question mais que tu en connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

(J'aimerais juste savoir... Est-ce que ton msn bug? Parce que moi oui, tout le monde est toujours hors ligne -_-)

Lorsqu'il vit que la jeune femme n'en pouvait plus, il continua un peu de la chatouiller avant d'arrêter pour la laisser reprendre son souffle.

Alexis observa attentivement celle qui se trouvait devant lui, la regardant de la tête aux pieds.

« Et maintenant? Que vas-tu faire maintenant que tu m'as attrapé? » dit-il d'un ton dur et froid.

Il avait peine à y croire. Être tombé dans un tel piège, il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

(ça m'arrive des fois oui, c'est étrange ^^' Mais je ne sais pas si tu savais, mais msn apparemment ferme en 2013 ^^' Moi perso, je viens de m'inscrire sur Skype, des fois que ^^')

Lapyse souffla doucement, reprenant son souffle, et chatouilla à son tour Jared, prenant sa revanche.

Lilith haussa les épaules.


-En fait, je cherche des membres de l'Organisation... Mais apparemment, à la façon dont tu réagis, tu n'en fais pas partie, après tout, un membre m'aurait déjà attaqué, et aurait probablement essayé de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

( Pour vrai? Est-ce que tu sais pourquoi? Moi, personnellement, j'ai déjà Skype, mais je l'ai jamais vraiment utilisé ^^'' )

Jared partit à rire, tout en essayant de se défendre contre son attaque sournoise. Il était également assez chatouilleux, et particulièrement sensible au coup.

« Je ne veux plus tuer pour aucune raison valable. Et tu ne m'en as pas encore données. »

Il restait immobile, les muscles tendus, sachant que la situation pouvait dégénérer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

(bah apparemment, Skype a racheté msn, mais la boîte hotmail reste vivante, c'est un peu bizarre quoi ^^' Bah je me fais à Skype, c'est pas exactement comme msn mais bon ^^' C'est quoi ton skype, que je t'ajoute? Smile )

Lapyse continua de le chatouiller en souriant doucement, et déposa un baiser dans son cou légèrement.

Lilith remarquait la gestude du jeune homme en silence.


-Hum... Par contre, tu me sembles bien tendu... Aurais-tu quelque chose à cacher?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

(C'est vrai que c'est assez différent... En fait, mon pseudo, c'est laane1000, pas très compliqué xD Mais je pense que je changerai bientôt pour mon vrai nom... Je pense bien que tu seras capable de me trouver avec ça x'D)

Jared se laissa finalement glisser dans l'eau et demanda l'armistice. Il n'en pouvait plus.

« Non. Absolument rien. » répliqua-t-il, un masque qui ne trahissait aucune émotion sur le visage.

Mais son corps ne jouait pas aussi bien la comédie, puisque la tension était encore plus palpable qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

(ouais je pense bien xD)

Lapyse soupira légèrement et déposa un baiser sur le front de Jared doucement.

Lilith, malgré le regard du jeune homme, et ce qu'il pouvait bien dire, savait que ce n'était rien. Elle regarda plus longuement le jeune homme. Sa silhouette lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: