Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:11

« Ah bon », fit Alexis, espérant qu'elle ne découvre pas qu'il était un déserteur de l'armée. Il ne donnait pas cher de sa peau si elle réalisait qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:39

Lilith haussa un peu les épaules en soupirant.

-De toute façon, je juge rarement les personnes pour leurs actes, ou pour ce qu'ils n'ont pas fait... Même si, dans le cadre de l'armée, ça peut-être un peu différent... Mais ce n'est pas tous les démons qui sont assoiffés de violence et de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

« Je l'espère bien qu'ils ne sont pas tous ainsi. » fit Alexis comme seul commentaire.

Il était quelque peu soulagé qu'elle ne jugeait pas par les actes. Peut-être ne le dénontiera-t-elle pas au reste de l'armée? Hum... Peut-être. Alexis ne voulait pas trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44

-Mais bon, je comprends que, tu restes réservé et mystérieux, c'est la meilleure manière de survivre ici... Même les démons ne peuvent pas penser ce qu'ils veulent, ou du moins ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

« Exactement. Et on ne peut pas faire ce qu'on veut non plus, sous peine d'être pourchassé et condamné... » ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

Lilith hocha la tête légèrement.

-C'est probablement ça, ainsi que la façon dont les gens pourraient réagir, que je reste dans l'armée, et que je "continue" de faire des choses atroces... Malgré le fait que je n'aime pas tuer des innocents, ce que bien des gens sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:22

L'atmosphère était lourd et grave, alors qu'Alexis acquiesçait d'un mouvement de tête et qu'il réfléchissait.

« A bien y penser, il serait intéressant d'avoir une autre opportunité que d'être dans le camp des «méchants démons» ou bien de s'en cacher éternellement... »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:08

Lilith haussa les épaules.

-Après, il y a les autres démons qui commencent à te chasser... Oui, ils sont pour la plupart idiot, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:10

« C'est pas la plus belle vie que de se faire pourchasser sans relâche... On finit par ne plus avoir beaucoup de contact avec le monde extérieur. »

Sans s'en rendre compte, Alexis parlait plus de lui-même qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

Lilith regarda longuement le jeune homme et haussa un peu un sourcil.

-Tu sembles t'y connaître beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:34

« Hein? Euh... non, pas du tout », dit-il rapidement. Trop rapidement peut-être.

Son corps s'était légèrement tendu, presque imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

-Tu es sûr de ça? demanda-t-elle, bien qu'elle sentait que peu importe ce qu'il allait répondre, la façon dont il avait réagi l'avait déjà trahi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:41

« Totalement certain », fit-il en hochant vigoureusement la tête.

Il était conscient qu'il s'était trahi et qu'elle n'allait probablement pas tarder à découvrir son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

-Je ne vois vraiment pas pourquoi tu tiens tellement à te cacher dans le mystère... fit-elle, alors qu'elle essayait de trouver, avec les éléments qu'elle avait désormais, ce qu'était son secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

« Hum... Je pense plutôt que c'est dans mon intérêt de garder le tout secret, pour ma survie. Je ne sais toujours pas ce que tu entreprendras si tu découvres la vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:57

Lilith haussa un sourcil en l'entendant.

-Quoi, tu penses sérieusement que j'essayerai de t'éliminer, alors qu'on se trouve tous les deux dans le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:59

« Peut-être pas maintenant. Mais si tu me livres aux autorités, tu serais certainement récompensée d'avoir finalement attrapé quelqu'un comme moi. »

Il avait décidé qu'il en avait assez de se cacher ainsi. Et elle était de toute façon assez près, il le sentait, de découvrir le tout toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:12

Elle posa son regard orangé, avec des teintes de jaune et de brun, sur Alexis et fronça un peu les sourcils.

-C'est ça... Les papiers de recherche... Je savais que j'avais vu ta tête quelque part... Un déserteur... Je comprends maintenant pourquoi tu étais si connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:13

« Maintenant que tu le sais, qu'est-ce que tu vas faire? »

On pouvait ressentir une certaine appréhension dans sa voix, puisqu'on parlait ici de sa vie, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:16

Lilith haussa les épaules.

-Qu'est-ce que tu t'attends à ce que je fasse? Tu as entendu mon idée sur la question de la guerre, et tu penses encore que je serais fière de te dénoncer? Je pense que tu as de bonnes raisons d'être parti, et je pense qu'avant tout, je devrais les entendre pour me faire une bonne idée de tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:21

( les raisons? J'dois aller les chercher xD J'dois bien les avoir écrites quelque part xD Voilà! J'ai trouvé xD)


« Mes raisons? Celles-ci sont un peu compliquées, et longues à expliquer. Si on le temps pour une longue histoire, je peux peut-être te la raconter... »

L'ironie sur cette dernière phrase était très bien perceptible. Ils allaient devoir encore passer au moins une autre journée complète ensemble, si personne ne les trouvait avant, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:28

(xD)

Lilith haussa un sourcil en l'entendant.

-Haha, très drôle. Je pense qu'on a assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:10

Alexis hocha la tête d'un air faussement grave, cachant son léger amusement face à son ironie.

Et c'est ainsi qu'il commença la narration de sa propre histoire :

« Comme tu l'as probablement déjà deviné, je suis un Levan. Mais la plupart des personnes connaissant cette race préfère nous donner le nom d'homme-loup. J'ai grandi dans les terres du Nord, dans les forêts glaciales et enneigées. C'est là que se sont regroupés les derniers groupes de Levan, des «meutes», comme diraient certains.

« Très tôt, les dirigeants de mon clan ont découvert une aptitude rare chez moi, la maitrise de l'ombre. Bien que nous sommes des descendants d'une race de démon depuis longtemps éteinte, peu d'entre nous sont dôtés d'un tel don.

« Mais pour moi, cette aptitude spéciale ne voulait rien dire. Je passais la plupart de mon temps en compagnie de ma meilleure amie, une pacifique dans l'âme. Ses idées de paix m'enchantaient, surtout que notre peuple était en conflit depuis des centaines d'années avec les humains qui nous qualifiaient de monstre.

« Puis, un jour.... »

Alexis fit une pause et ferma les yeux, très fort. Il reprit son souffle tout en essayant de cacher le trouble qui l'envahissait, cette tristesse et cette rage qui avait tout chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

(mon dieu, des mots! xD)

Lilith, qui écoutait son histoire en silence, par respect, fronça un peu les sourcils en voyant sa pause, mais ne posa même pas la question pour savoir le reste, elle ne voulait pas le presser, après tout, c'était apparemment quelque chose de difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:26

( Oui je sais! J'me surprends moi-même xD Pourquoi tu penses que j'ai coupé l'histoire en deux? )

Il se racla la gorge, avant de continuer, les yeux fermés.

« Un jour, alors que Fahra et moi étions en train de chercher des petits fruits, des chasseurs sont arrivés. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont vu en nous. Peut-être notre peau blanche, nos cheveux extrêmement noirs ou nos yeux d'un jaune fauve éclatant. Peu importe, ils se sont jetés sur nous, nous traitant de monstre. »

Il ouvrit les yeux où se mélangeaient dans un tourbillon rage et douleur.

« Ils l'ont tué. Tout simplement. Et pour ça, je les ai tous tué en retour, et je n'éprouve aujourd'hui encore aucun regret pour cela. Par ce meurtre incensé, j'ai détesté tous les humains, les confondant tous dans l'image des tueurs.

« Puis, des soldats du roi noir sont arrivés, deux plus tard. Ils cherchaient des Levans, et surtout ceux qui pratiquaient la magie de l'ombre. Je me suis enrôlé. Et je dois dire que j'ai ressenti un immense plaisir, sauvage, a incendié tous ces villages, a tué les humains.

« Ce n'est qu'après bon nombre de tueries et de bains de sang qu'un souvenir de Fahra est remonté à la surface. Je me suis rappelé le jour où nous nous étiez promis de tout faire pour garder la paix avec les humains, tout faire pour ne pas tuer des innocents. Et le pire, c'est que je savais que mes actions la dégouterait.

« Donc je suis parti, pour honorer la mémoire de mon amie perdue, pour la respecter et pour me montrer digne de son amitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: