Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:07

Et alors Lapyse partit en direction du jardin intérieur avec les trois garçons. Rapidement, ils arrivèrent à l'entrée de l'immense endroit entouré de verre, et Lapyse poussa la porte, permettant aux garçons de rentrer.

Lilith le regarda et soupira longuement.


-Ce n'est pas en grognant que ça avancera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:08

Tous entrèrent et admirèrent l'endroit. Damian admirait plus particulièrement l'ingéniosité qui se dégageait de cet endroit.

Le jeune homme lui lança un regard noir.

« Alors qu'est-ce que je devrais faire d'après toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

Lapyse marcha calmement dans le petit chemin tracé qui permettait de marcher à travers le jardin, avec les garçons. Les oiseaux chantaient mélodieusement au dessus de leur tête.

Lilith soupira en haussant les épaules.


-Je ne sais pas moi, calme-toi, tu étais pressé peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:45

Un oiseau plus que curieux, et très audacieux, vint prendre une mèche de cheveux de Jordan et essayé de partir avec elle. Jordan, furieux, chassa l'oiseau d'un brusque mouvement de la main. Le petit animal s'en alla importuner Jared à la place, toujours aussi joyeux.

« Pressé? Non. J'aime pas être enfermé, c'est tout. J'aime les grands espaces. J'ai toujours vécu dans des grands espaces. »

Il lança un regard tout aussi noir aux murs de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:46

Lapyse rigola doucement en voyant l'oiseau qui importunait les garçons, après tout, les animaux, depuis ces années passées dans le jardin intérieur où les visiteurs étaient assez courants, étaient habitués pour la plupart à la présence humaine.

-Je n'aime pas non plus rester assise dans un trou, je préfère sauter d'arbre en arbre ou même courir, mais on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:43

Jared laissa faire la petite bête, comprenant qu'il n'y pouvait absolument rien. Un mince sourire amusé glissa même furtivement sur son visage.

Alexis se tut et regarda le sol, creusant de minuscules trous dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:27

Lapyse sourit en voyant son chéri avec l'oiseau, et regarda les autres oiseaux, qui, plus timides, restaient sur leur branche, vaquant à leurs occupations.

Lilith posa doucement sa tête contre le rebord en terre. Apparemment, celui qu'elle avait piégé n'était pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

L'oiseau, en ayant assez, voleta jusqu'à l'épaule de Lapyse, où il s'installa confortablement.

Et il n'était pas très patient non plus. À peine dix minutes plus tard, il poussa déjà un soupir d'agacement. Pourquoi le temps ne pouvait-il pas aller plus vite, pour une fois?

Des fourmillements dans les jambes, il se remit sur ses pieds et recommença à faire les 100 pas, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:44

Lapyse regarda l'oiseau en souriant, et lui caressa doucement la tête avec son doigt, avec une infinie délicatesse.

Lilith posa ses yeux ambrés sur le jeune homme et soupira longuement.


-Tu peux arrêter de marcher tu sais, ça ne donnera rien. Si tu n'as vraiment rien à faire, tu peux bien me parler un peu non? Par exemple, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Le groupe arriva finalement devant le petit étang. Et l'oiseau quitta l'épaule de la jeune femme pour aller jouer dans l'eau et se nettoyer les plumes.

« J'ai trop d'énergie. Rester ainsi sans bouger ne me va pas du tout. »

Il fit une pause, avant de continuer. « Alexis. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Lapyse s'étira un peu, regardant le petit oiseau en souriant doucement, et s'approcha de l'étang où quelques grenouilles croâssaient, sur leurs nénuphars.

-Lilith. fit l'intéressée calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

Tout était calme et paisible. Une vraie oasis en ces temps mouvementés. Jordan s'était accroupie au bord de l'étang et observait les animaux avec une certaine fascination.

« Intéressant comme nom », fit simplement le jeune homme. « Donc, Lilith, c'était un piège pour l'Organisation, c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

Lapyse baissa les yeux vers Jordan et sourit en voyant la mine fascinée du jeune homme.

-Ça t'intéresse, les animaux? demanda-t-elle à l'intention du jeune homme.

Lilith haussa simplement les épaules.


-Tu poses cette question mais tu connais déjà la réponse... Après tout, les démons les chassent, ils seraient une nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:33

« J'aime beaucoup les grenouilles » fut simplement sa réponse.

Un ange passa avant que Alexis repondit.

« Hum... Une nuisance? Si tu le dis... »

Il avait eu amplement de temps pour pouvoir réfléchir sur ce sujet si épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

(un ange passa? xD)

Lapyse hocha calmement la tête.


-C'est ton animal préféré?

Lilith haussa un sourcil en voyant comment Alexis lui répondait.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu as une vision différente de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:41

( Exactement xD )

« Non... J'aime plus les serpents... Mais les grenouilles sont bien aussi », répondit le jeune garçon.

Alexis haussa les épaules.

« Peut-être que oui, peut-être que non. Il y a eu un temps où je pensais exactement comme toi... Puis, les choses finissent par changer. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:05

(ça se dit? xD)

Lapyse hocha la tête.

-Je comprends. Les reptiles, tu aimes bien. Il y a plein de serpents et de petits lézards ici.

Lilith le regarda avec une certaine curiosité.


-Très peu de gens du peuple pensent comme ça... Je suppose donc... Que soit tu étais un soumis... Ou alors, un démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

( Je sais pas xD Me semble, mais j'suis pas certaine xD J'ai lu ça à quelque part xD )

« Ah oui? Des boas constrictors? Et les cobras? Y'en a aussi? »

« Bah. Tu peux penser ce que tu veux sur moi, tu vas devoir deviner toute seule ce que je suis, parce que je ne te le dirais pas. » répondit le jeune homme, mystérieux.

Non, il n'allait pas courir le risque de lui dire ce qu'il était, puisqu'il y avait des chances qu'elle ait entendu son histoire et qu'elle ait conscience de l'avis de recherche à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

(ah bon xD)

-Il y en a, mais les animaux dangereux, qui pourraient empoisonner ou nuir à la sécurité des gens se trouvent dans une place spéciale, dans des cages pour être mieux préservés.

Lilith soupira un peu, regardant le jeune homme en silence.

-C'es la même chose pour toi. Tu n'as pas à te faire une idée prédéfinie sur moi, tu ne sais pas mes intentions et ce que je crois réellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:46

« Ah... C'est triste pour eux... » commenta Jordan.

Jared répliqua : « En même temps, s'ils étaient en liberté, ils pourraient tuer tout le monde. C'est mieux pas. »

Alexis lui offrit un regard perçant.

« Alors je serais soulagé de voir que tu n'es pas ce que je pense quand tu me le démontreras. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:51

Lapyse hocha la tête.

-C'est pour ça justement. Il y a des enfants aussi, des plus jeunes que toi, qui sont réfugiés ici, il ne faudrait pas qu'ils courent un danger en venant simplement s'amuser dans les jardins.

À ce semblant d'accusation étrange, Lilith fronça légèrement les sourcils.

-C'est une menace, une promesse, ou alors, tu ne fais qu'attendre ça pour arrêter de porter un jugement, et même avoir un préjugé sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:54

« Ouais d'accord. Je comprends. »

« Je ne faisais que dire ce que je pensais. Ne commence pas à être en colère contre moi. Ce que je pense de toi en ce moment n'est probablement pas la vérité, je suis lucide. »

Il retourna à son occupation de creuser des petits trous dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:00

Puis Lapyse se retourna vers Damian, qui était silencieux.

-Ça va? Tu as l'air tout de même surpris par le jardin...

Lilith prit une grande respiration, elle était du genre colérique, pas seulement par sa nature de démone, mais simplement qu'elle n'aimait pas trop qu'on la cherche. Elle se disait qu'après tout, deux jours là, ça serait long.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:03

« Oui, ça va. C'est juste que je me demande comment avoir un jardin ici est possible. C'est assez étrange. Mais je pose toujours trop de questions de toute façon... » répondit le jeune blond.

Alexis commença à esperer qu'il se mette à pleuvoir, et très fort. Ou bien que des personnes les trouvent et les sortent de ce «trou à rat».

(Bah j'espère bien qu'elle se dit que ça va être long! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:37

(bah hé xD)

Lapyse sourit doucement en entendant Damian.

-Ça, c'est ce qui donne du charme à l'endroit. Bien peu de gens savent réellement comment ça se fait. Il y a beaucoup de petites rumeurs, et même moi, je ne suis plus trop sûre de l'origine de cet endroit. Ça remonte aux premiers généraux.

Lilith soupira elle aussi longuement.


-Des fois, je pense à cette guerre... Non en fait, ce n'est pas une guerre, c'est plutôt une domination...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: