Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le royaume corrompu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 19:44

RP réservé à Laane et moi ^^

Dans un royaume bordé au Nord par de hautes montagnes enneigées, au Sud par une gigantesque chaîne de volcans pour la plupart toujours en activité, au Nord-Est par une toundra qui se transforme lentement en forêt enneigée, au Sud-Est par un immense désert, au Nord-Ouest par une mer infinie et plus bas, au Sud-Ouest par une forêt tropicale, la paix règne grâce au roi du royaume, qui est aussi le roi des humains. Il existe tout de même des rois et autres gouvernants dans certains peuples, mais tous collaborent plus ou moins étroitement avec le dirigeant du royaume. Bien que la plus grande ville se trouve au centre du royaume, là où réside de plus le roi et la reine, plusieurs villes et villages sont éparpillés un peu partout dans le royaume, parfois même reculés dans des lieux aux limites du territoire.

Il y a de cela plusieurs centaines d'années, dans ce royaume, les démons, qui vivaient librement à la surface de ce royaume merveilleux décidèrent de réclamer une partie de pouvoir en entrant en guerre avec tous les autres peuples. La vague de démons fut difficilement freinée par les peuples qui s'unirent pour débarrasser le royaume de cette menace. Afin d'empêcher une nouvelle guerre de se déclarer, tous les peuples se mirent d'accord pour exiler les démons sous terre, lè d'où ils ne pourraient plus rien faire. Mais c'était il y a très longtemps, et les gens, rassurés, oublièrent rapidement la menace que représentait toujours les démons.

Il y a maintenant de cela peut-être deux ou trois ans, l'histoire se répéta. Les démons, qui avaient ruminé une vengeance depuis toutes ces années, se levèrent, guidés par un roi opportuniste, et sortirent de terre par des failles avant de déferler sur le royaume. Devant cette armée si grande, et la rapidité avec laquelle ils semaient le chaos, tous les peuples ne purent répliquer à temps et le pire se produisit. Le roi des humains, et par conséquent, le roi règnant sur le royaume tout entier, fut assassiné par le roi des démons. En fait, toute la famille royale fut assassinée par le roi et son armée, qui prit alors le contrôle du royaume.

Rapidement, son armée qui s'était préparée depuis plusieurs centaines d'années étendit le chaos dans tout le pays, arrêtant tous ceux qui ne voulaient pas se plier aux ordres du nouveau roi démoniaque. Le pays, pourrissant lentement, corromput par les forces démoniaques et la forte exploitation des ressources causées par les démons ne fut plus aussi accueillant qu'en temps de paix. Les quelques gens encore libres qui fuient les démons qui veulent les arrêter doivent se cacher, et certains d'entre eux finissent par se retrouver et développer une sorte de confrérie. Citée comme une rumeur, son nom publique est l'Organisation. Devenue rapidement une chasse pour les démons qui veulent décimer cette bande de rebelles qui travaillent dans l'ombre, c'est devenu une inquiétude mineure pour le roi, qui a raffermi depuis son pouvoir sur le peuple qu'il contrôle.

Dans cette ère de chaos et de dictature qui fait désormais rage dans ce royaume, tout semble perdu. Sera-t-il possible de ramener la paix?


Exemple de fiche:


Nom :
Prénom :
Âge :
Race :
Occupation :
Magie (s’il y a lieu) :
Arme (s’il y a lieu) :
Description physique :
Description psychologique :
Histoire :
Image :
Autre :

Mes fiches:

Nom : Afergan
Prénom : Ska
Âge : 20 ans
Race : Viera (soit des êtres à oreilles de lapin, souvent des femmes, et la plupart du temps très grands et à la peau foncée, vivant en retrait dans la forêt. Cette race a si peu été vue qu’elle est considérée comme légendaire)
Occupation : Général de l’armée des rebelles, spécialisée dans l’apprentissage de l’usage d’armes blanches courtes, de tir à l’arc ainsi que des techniques furtives
Magie (s’il y a lieu) : Terre, et peut entrer en communication avec les morts
Arme (s’il y a lieu) : Un arc en fer sculpté et plusieurs couteaux cachés
Description physique : Au premier regard, Ska est ne femme au teint basanée, même légèrement plus foncé, et aux longs cheveux blancs et ondulés qui sont pour le plus souvent attachés, afin de ne pas la déranger, mais qui, détachés, descendent en cascade jusqu’au milieu de son dos. Ses yeux sont d’une couleur se situant entre l’ambre et le vermeil. Elle est grande, portant de plus des talons aiguilles, ce qui la rend encore plus grande. Elle est de taille fine, mais sans pour autant sans rondeur. En effet, la nature l’a bien gâtée, et elle fait tourner bien des têtes. La plupart du temps, grâce à un sortilège, elle camoufle à la vue des gens qu’elle possède une paire d’oreilles de lapin blanches, au bout cendré. Elle porte habituellement l’armure propre à sa race, ce qui peut sembler, pour ceux qui ne savent rien à propos d’elle, à une sorte de tenue provocatrice, alors que ce n’est pas dans cette vision qu’elle porte sa légère armure faite vraisemblablement d’une pierre similaire à de l’obsidienne, par sa couleur noire et ses propriétés de durabilité.
Description psychologique : Ska, malgré son corps de rêve, reste très noble et très calme, mais n’hésitant pas à remettre à sa place un ou deux petits nouveaux qui osent faire un commentaire sur elle. Bien qu’elle soit général, elle est très mystérieuse, mais entretient de bonnes relations avec les rares femmes de hauts rangs de l’armée. Très peu sont au courant de son secret, soit qu’elle est une Viera, puisqu’elle ne souhaite pas attirer l’attention sur elle. En combat, ou même en entraînement, elle se montre sans pitié, puisque sa race est réputée, malgré son statut mythique, être une race de redoutable assassin et archer. En effet, elle peut voir à 10 km, et entendre de tout aussi loin. Elle possède de plus un odorat aiguisé.
Histoire : Bien qu’elle n’en ait parlé à une poignée de gens, elle vécut premièrement les premières années de sa vie dans le village de sa race, en communication avec les esprits de la forêt, qui dictait les lois. Alors qu’elle était encore jeune, vers les 7 ans, elle quitta avec sa mère le village, ce qui est habituellement prescrit, puisque les Vieras sont un peuple forestier. Elle fut alors coupé de toute communication avec les esprits de la forêt et de la nature, ce qui n’arrive pas aux Vieras qui ne quittent pas la forêt. Sa mère mourant peu après, elle essaya de survivre en entrant au service d’un noble quelconque en tant que servante. Ces années au service de la famille du noble furent difficiles, puisque, étant humains, ils avaient beaucoup de difficulté à accepter une fille d’une couleur de peau différente, ce qui attira surtout les moqueries des enfants. Renfermée sur elle-même depuis ce temps, elle se forgea une carapace, et finit par renoncer à son travail vers l’âge de 17 ans. Elle vagabonda alors, et lorsque le royaume fut renversé, elle s’attira bien malgré elle les foudres des démons en voulant aider une famille innocente. Elle apprit que des rebelles se regroupaient pour former une armée, et bien que méfiante au début, rejoint leur rang, et gravit rapidement les échelons, étant l’une des seules au départ à être douée à l’arc, et aussi furtive qu’un assassin.
Image : (avec les oreilles)
Autre :

Nom : Tempest
Prénom : Lapyse (se prononce Lapisé)
Âge : 19 ans
Race : Humaine magicienne
Occupation : Capitaine, aide les généraux dans l’entraînement des nouveaux
Magie (s’il y a lieu) : Électricité
Arme (s’il y a lieu) : Un glaive fabriqué de toutes pièces par elle, faite en métal et en cuivre pour conduire rapidement son électricité dans ses cibles
Description physique : Lapyse est une jeune femme à la beauté rafraichissante, très pure. Même si c’est la première pensée qui traverse la tête de bien des garçons, ils apprennent rapidement qu’elle n’est pas aussi naïve et pure que son physique. Elle a de plus des cheveux d’un rose pâle assez étonnant, cheveux qui sont ondulés un peu après les oreilles. Malgré le fait qu’elle n’a pas à se plaindre de son physique, sans être généreuse au niveau de ses formes, ce qui la fait sortir du lot sont ses yeux bleu-gris, qui sont parfois plutôt gris-vert. Elle est assez grande, et très fine, et surtout pas le genre de personne aux muscles saillants. Elle porte souvent des vêtements assez confortables, sans pour autant être gênants lors des entraînements ou d’une possible guerre.
Description psychologique : D’un naturel déterminé, elle peut sembler aux premiers abords assez à cheval sur les règles, et assez critique, mais elle désire seulement faire son travail en entrainant bien les soldats, afin de minimiser les futures morts. Une lueur de nostalgie semble toujours traverser ses beaux yeux, mais jamais elle ne laisse cette tristesse sortir.
Histoire : Venant d’une famille assez aisée, elle ne vécut pas une vie bien difficile. Elle passa son enfance chez ses parents, avec son petit frère, qu’elle protégeait et aimait beaucoup. Mais lorsque les démons prirent le contrôle, étant assez riches, il leur fut proposé de rejoindre le camp des plus forts s’ils ne voulaient pas que du mal soit fait à leur famille, ce qu’au début les parents ignorèrent. Mais lorsqu’une patrouille de démons vint personnellement pour eux et tuèrent le jeune fils en signe d’avertissement, la famille se brisa, et Lapyse pleura longtemps la mort de son frère qui n’avait rien fait de mal. Ses parents prenant finalement la décision de s’allier en quelque sorte aux méchants pour que leur fille ne meurt pas, elle décida de leur éviter une vie tragique en s’en allant du nid familial. Animée par le désir de venger la mort de son petit frère qui avait été injuste, elle tomba par hasard sur des ivrognes sortant d’un bar qui parlaient comme des vieux fous d’une organisation cachée dans la nature. Même si elle n’était pas sûre que ce qu’avait raconté les ivrognes était vrai ou un produit de l’alcool, elle partit à la recherche de cet endroit, vivant plusieurs mois dans la nature, se cachant jour et nuit dans des grottes, ou dans des trous sous les racines des arbres afin de ne pas se faire trouver par les quelques démons qui pouvaient rechercher les fugitifs. Elle trouva finalement, au bout de quelques mois de dure recherche, l’un des membres de l’organisation qui l’emmena à cet endroit. Elle devint finalement capitaine, sa volonté et son acharnement au travail lui valant ce grade plus élevé.
Image :
Autre :

Nom : Dralith
Prénom : Thesis (se prononce à l’anglaise)
Âge : 20 ans
Race : Fils du Néant (un clan d’humain reculé qui possède des pouvoirs extraordinaires, appelé le Néant, permettant de détruire ou créer n’importe quoi lorsqu’ils sont maîtrisés. Pacifistes habituellement, ceux des leurs qui désirent utiliser leur pouvoir à mauvais escient sont normalement éliminés pour garder le monde balancé. Les plus puissants d’entre eux sont référés comme des dieux. On considère cette race disparut maintenant, après la première bataille contre les démons, ils furent éliminés par peur.)
Occupation : Fugitif
Magie (s’il y a lieu) : Néant (voir description plus haut), mais ne maîtrise pas complètement
Arme (s’il y a lieu) : Aucune, il préfère utiliser sa magie, ou des techniques d’art martiaux
Description physique : Thesis est plutôt le genre d’homme qu’on rencontre dans les rues, même si dans cette banalité, il y a un petit quelque chose d’attirant et de charmant. Son visage d’ange fait tourner le regard des femmes, et ses cheveux longs et verts, un peu décoiffés, lui donne un genre. Habituellement, il les attache, et aime aussi porter une casquette. D’un style plutôt décontracté, il porte tout de même des vêtements qui l’avantage. Il a de plus des yeux gris magnifiques. Ce n’est ni le garçon hyper musclé, ni le petit maigrichon, la force qu’il peut déployer en faisant des arts martiaux le prouve bien. Il est grand, mais pas dans le sens d’imposant.
Description psychologique : D’un naturel calme, il est très gentleman, malgré la situation dans laquelle le royaume est. Il est malgré tout très mystérieux, ne révélant rien sur lui rapidement. Il est bienveillant et son sourire illumine souvent son visage, ce qui aurait fait chavirer le cœur des jeunes filles. Il a un grand sens de la justice.
Histoire : Seul depuis son enfance, il apprit lui-même tout ce qu’il sait maintenant, mais il n’a jamais été tenté de voler pour pouvoir survivre. Il savait par contre ce qu’il était, et il a essayé de se renseigner le plus possible sur son peuple pour être un digne descendant de la lignée. S’il est fugitif aujourd’hui, c’est parce qu’il n’est pas d’accord avec la prise de pouvoir des démons, et que, puisque son peuple a été tué par eux, il leur voue une haine assez contrôlée.
Image :
Autre : Par le fait qu’il peut créer ou détruire environ n’importe quoi, quoiqu’il y a des limites à ses pouvoirs, il utilise souvent ses capacités pour créer des créatures qui peuvent le sortir de situations délicates.

Nom : Nyx
Prénom : Lilith
Âge : 19 ans
Race : Démone, plus précisément Ulah (démon à corne à la couleur de peau dans les teintes de gris, par le fait que leurs os comportent de grandes parties de métal, ce qui les rend bien plus résistants. Avec les générations, certaines particules de métal ont remonté à la peau, lui donnant cette couleur, et une protection pare-balle)
Occupation : Colonel de l’armée des démons
Magie (s’il y a lieu) : Ténébres
Arme (s’il y a lieu) : Cimeterre
Description physique : La peau de couleur gris pâle, presque blanc, contrastant sur des cheveux gris foncé, presque noir, Lilith est, pour sa race du moins, le type de démone rêvé. Avec les créatures à crocs et à griffes qui font partie de la race aux possibilités infinies qu’est les démons, avoir un corps à peu près humain, malgré la haine qu’ils ont pour eux, relève tout de même de la chance, et est une sorte de bénédiction. Vu sa race, elle ne voit pas le besoin de porter une armure, puisque de toute façon, elle a l’un des corps les plus résistant de toutes les créatures connues. Elle possède de plus des yeux orange brûlé, un peu de la même couleur que ses cornes.
Description psychologique : Comme sa race, elle est un peu sadique, prenant un malin plaisir à répandre le chaos avec l’armée. Elle est déterminée, mais tout de même, malgré ce cœur de pierre, elle trouve tout de même que des fois, tout ça va un peu trop loin, lorsque des innocents sont sacrifiés.
Histoire : Balancée par les idées de son peuple, elle entra dans l’armée parce que c’était ce que ses parents voulaient. Sinon, bien qu’elle fut grandement entrainée depuis qu’elle était toute petite, aucun évènement ne vint briser la petite routine.
Image :
Autre :

Nom : Dhaunayre
Prénom : Ethan
Âge : 20 ans
Race : Mi démon, mi ange
Occupation : Solitaire, évite les démons, mais pas parce qu'il est contre eux
Magie (s’il y a lieu) : Ombre et lumière
Arme (s’il y a lieu) : Un simple katana
Description physique : Ethan est un jeune homme au visage lumineux, camouflé par moment par ses obscurs cheveux d'ébène. Il possède un oeil bleu ciel et un autre rouge comme les flammes. La plupart du temps, sa frange cache complètement ou en partie son oeil rouge, pas vraiment parce qu'il a honte de ses origines, mais parce que c'est plus discret. Il porte habituellement des vêtements utiles à sa vie de solitaire, et qui sont assez décontractés.
Description psychologique : Ethan, depuis tout petit, a toujours senti qu'il était une sorte d'erreur, quelque chose qui n'aurait pas dû exister dans la logique des choses. Il a toujours été très solitaire, calme, silencieux, et indépendant. Il est cependant doté d'un coeur, et sait reconnaître les bonnes choses des mauvaises. Il n'a pas un goût pour le sadisme comme les démons normaux, surtout que son père lui a montré à avoir du coeur et ne pas faire semblant d'être quelqu'un pour être conforme aux préjugés.
Histoire : Ses parents, sa mère une ange et son père un démon, ayant été tués pour ce qui était appelé leur "faute": s'unir pour donner vie à Ethan. Il comprit rapidement qu'il ne pouvait ni vivre avec les anges, ou vivre avec les démons. Il n'était qu'un rejet de ses deux peuples d'origine, condamné à vivre en retrait s'il ne voulait pas mourir lui aussi.
Image :
Autre :

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_




Dernière édition par Azeith le Dim 29 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 20:23

( Bon, alors voici mes persos ^^ )

Nom : Aléa Cartenna

Âge : 20 ans

Race : Humaine

Occupation : Actuellement sans emploi

Magie : Terre ainsi que la guérison

Arme : aucune

Description physique : Aléa est une belle jeune fille aux formes quand même assez généreuses. Ses longs cheveux blonds lui vont jusque dans le bas du dos. Sous les rayons du soleil, des reflets dorés apparaissent. Ses yeux sont d’un beau bleu profond étoilé. Ils semblent en tout temps être le reflet d’une belle nuit éclairée par des milliers d’étoiles lumineuses. Sa petite taille est une source permanente de moqueries de la part des autres.

Description psychologique : Aléa est très timide par nature et ne sait pas comment aborder les inconnus et commencer une conversation avec eux. Ses grands yeux bleus lui donnent l’air d’être naïve, ce qu’elle n’est pas du tout. Ayant dû prendre des responsabilités d’adulte très tôt dans sa vie, Aléa est devenue très mature avec le temps. Très sensible envers la douleur des autres, elle ne peut supporter de voir quiconque souffrir. Elle déteste être impuissante face à la souffrance d’autrui.

Histoire : Aléa est née dans une famille marchande dans la capitale du royaume. Il y a trois ans, son père fut accusé de conspiration contre le nouveau roi, puisqu'il avait refusé de se soumettre et avait emporter plusieurs personnes dans son avis, et fut exécuté sur la place publique, pour servir d'exemple. Sa mère étant très malade, et ses frères et sœurs encore trop jeune ou tout simplement pas encore prêts, elle prit les rennes du petit commerce dans la place du marché. Mais depuis l’incident avec son père, peu de gens vinrent lui acheter sa marchandise, puisqu’ils ne voulaient pas être associés en aucun cas avec cette famille déshonorée. C’est ainsi qu’Aléa et sa famille devinrent très pauvre, et n’eurent bientôt plus assez d’argent pour s’acheter quoi que ce soit. Sa mère fut emportée par la maladie peu de temps après. Un immense poids pèse sur ses épaules depuis, puisqu’elle a l’entière charge de ses cadets. Son frère, Jared, commença à voler pour subsister. Il fut pris et envoyé en prison, pour une prochaine exécution. En guise de réprimande, l’armée ferma le commerce d’Aléa, la privant complètement de toute source de revenu.

Image :


Nom : Jared Cartenna

Âge : 18 ans

Race : Humain

Occupation : Fugitif

Magie : Feu

Arme : une épée et une dague assortie

Description physique : Les ressemblances entre Jared et Aléa, sa soeur, sont très minces. Seul la couleur de leurs yeux est semblable : un étrange bleu étoilé. Les cheveux de Jared sont roux, tirant sur le rouge. Il est grand (très grand comparé à Aléa) et musclé, dû à de longues heures de batailles et de courses dans les rues de la ville avec ses camarades de jeu et à son apprentissage du maniement de l’épée. Il porte toujours son manteau noir avec quelques rayures rouges, hérité de son père.

Description psychologique : Jared est très extroverti, contrairement à sa sœur. Il aime parler aux autres et communique sa joie à tous. Il aime sa sœur d’un amour inconditionnel. Jeune, il avait une grande admiration pour elle. Et puis, en grandissant, il devint très protecteur envers elle, jugeant qu’une personne aussi gentille qu’elle ne devait pas souffrir.

Sa maitrise de la magie du feu lui a donné une certaine ressemblance à cet élément. Il insaisissable et impatient.

Histoire : Jared est né deux ans après Aléa. Quand sa mère tomba malade, Aléa s’occupa de lui. Jared développa une certaine admiration envers sa grande sœur. Il l’a trouvait tellement gentille qu’il pensait qu’elle n’aurait jamais à souffrir. Lorsque son père fut exécuté, ce fut Aléa qui dirigea le commerce, Jared n'étant pas encore prêt pour le faire. Malheureusement, sa mère mourut peu de temps après. Il n'avait plus le choix aida un peu sa sœur pour le commerce. Voyant qu’ils ne ramassaient vraiment pas assez d’argent, Jared commença à voler, pour améliorer un peu leurs conditions de vie misérables. Un jour, par manque de chance, il fut dénoncé aux autorités. L’armée débarqua chez dans leur modeste demeure pour l’arrêter. On le transporta vers le château. Par un incroyable tour de force, Jared réussit à s’échapper avant qu’il ne soit trop tard. Depuis ce jour, il voyage dans le pays, se cachant pour ne pas être retrouvé.

Image :



Nom : Cataleya ult Rahma (fille de Rahma)

Âge : 20 ans

Race : Fille du désert ( humaine venant du désert)

Occupation : Capitaine chez les rebelles

Magie : le vent

Arme : deux dagues (l’une sertie de diamants, l’autre de saphirs)

Description physique : Cataleya possède un physique assez avantageux qui lui vaut quelques coups d’œil de la part des hommes. Sa peau est très foncée dû à son enfance passée dans le désert. Ses yeux sont d’une couleur assez exceptionnelle, un jaune doré, qui démontre son appartenance aux tribus nomades du désert. La plupart du temps, ses cheveux violets sont noués en queue de cheval.

Description psychologique : Cataleya possède une joie de vivre et un optimisme qui en étonnent plus d’un. Sa patience est un trait de caractère typique des habitants du désert. Et elle n’est pas du tout timide. Au contraire, elle aborde les inconnus d’une telle façon qu’on dirait qu’elle les connait depuis très longtemps.

Histoire : Cataleya est une vraie fille du désert. Elle est née dans une des tribus les plus prestigieuses. Fille de Rhossi et de Rahma, elle eut une enfance heureuse parmi les siens, jusqu’au jour où, il y a deux ou trois ans, les armées du nouveau roi débarquèrent pour s’assurer de la loyauté des tribus du désert, reconnues pour n’avoir jamais vraiment prêté allégeance à qui que ce soit et pour ne s’être jamais impliqué dans aucune guerre. L’armée rencontra une forte résistance de la part de Rhossi, chef de la tribu. Dans la semaine qui suivit cette confrontation, Rhossi fut assassiné et remplacé par un homme qui s’empressa de prêté allégeance au roi. Le nouveau chef pris Rahma pour épouse, de force. Cataleya quitta la tribu dans les jours qui suivirent, n'appréciant pas le nouveau chef. Elle erra quelques mois dans le désert, survivant grâce au savoir de son peuple, puis tomba par hasard sur un membre de l'Organisation des rebelles. Elle rejoignit les rangs de cette organisation et gravit les échelons assez vite pour atteindre le rang de Capitaine, étant assez douée avec ses deux dagues.

Image :





Nom :Alexis Wolfden

Âge : 22 ans

Race : Levan (soit des hommes et des femmes descendant des démons et ayant la capacité de se transformer et de vivre sous forme de loup)

Occupation : Déserteur

Magie : ombre

Arme : aucune

Description physique : Un regard sur le physique d’Alexis et il est tout de suite possible de dire qu’il fait partit de l’armée noire du nouveau roi, ou tout du moins qu’il en a déjà fait partit. En effet, il a tout l'air d'un être «démoniaque». Ses cheveux sont d’un beau noir profond et sa peau quelque peu blanchâtre. Ses yeux, quant à eux, sont de la couleur caractéristiques de sa race, un jaune ayant la capacité de luire dans le noir (à ne pas confondre avec les yeux des fils et filles du désert, qui sont jaunes dorés). Le visage aux traits fins d’Alexis fait également partit d’une des caractéristiques des Levans, ainsi que l’étrange motif noir sur sa poitrine. Sous sa forme originale, il a l’apparence d’un loup d’un noir surnaturel ayant une petite tache blanche sur le front.

Description psychologique : Alexis est un homme sombre et mystérieux, assez pessimiste, solitaire et quelques fois impatient, qui pratique parfois l’art de l’ironie. Il ne dévoile que très rarement ses véritables émotions. Il ne sourit donc que très rarement. En fait, il se souvient très bien de la dernière fois où un sourire à franchit ses lèvres, et se souvenir le remplis de tristesse. Étant un Levan, il possède une très bonne vue nocturne, ainsi qu’un odorat aiguisé et une ouïe très fine sous sa forme originale.

Histoire : Alexis est né dans les terres au Nord, dans les forêts enneigées, lieu de prédilection des Levans. Il a appris très jeune à maitriser une certaine forme de magie : l’ombre. Peu parmi les Levans sont capables de cet exploit. C’est en partit pour cette raison que l’armée des démons le recrutèrent, ainsi que parce qu'il n'aimait pas particulièrement la race des humains, pour une raison très précise. Pendant un certain temps, il fut de ceux qui matèrent les révoltes dans les villages et qui pillèrent et tuèrent sans pitié, jusqu’au jour où il fit un rêve : un souvenir de son enfance. Ce rêve l’incita à déserter, ce qu’il fit. Depuis ce jour, il erre de villes en villes, seul, survivant grâce à la chasse et à de petits vols.

Image :




Nom : Damian Ashenhurst

Âge : 21 ans

Race : Humain

Occupation : Noble

Magie : Eau

Arme : Un arc transmis de générations en générations ainsi qu'une épée en cristal noir extrêmement légère.

Description physique : Damian possède des cheveux blonds qui brillent au Soleil et des yeux d'un beau vert émeraude. Ses épaules puissantes sont larges, dues à sa musculature très développée. Il porte généralement des vêtements décontractés qui ne lui confèrent aucun air de noble. Les traits fins de son visage lui viennent de sa mère, une cousine éloignée du la défunte reine.

Description psychologique : Habitué au lux depuis sa tendre enfance, il n'a jamais voulu rejoindre les rangs des rebelles, préférant de loin le confort de sa demeure. Il est d'un naturel calme et sympathique. Il dirige ses terres d'une main ferme, mais bonne, n'était jamais injuste envers les paysans. Et il est studieux. Il peut s'enfermer pendant de longues heures dans sa gigantesque bibliothèque pour y lire de vieux documents.

Histoire : Né dans une famille noble durant le règne de l'ancien roi, Damian fut un enfant privilégié, étant fils unique. Il étudia au château avec d'autres nobles et y appris l'art du combat. Lorsque le roi noir pris place sur le trône, sa famille resta fidèle au monarque assassiné et aida plusieurs fois les rebelles en leur fournissant des vivres et de l'argent. Pour les apparences ils jurèrent allégeance au roi démoniaque. Damian vit dans la demeure de ses parents, et administre leurs terres à la place de son père devenu trop vieux pour le faire.

Image :




(Voilà, c'est tout. On peut commencer ^^ )


Dernière édition par Laane1000 le Dim 29 Avr - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 20:58

Déjà, le soleil apparaissait à l'horizon, et depuis quelques heures déjà, des membres de l'Organisation étaient en entraînement, sous l'oeil vigilant de Ska, qui, loin de rester debout à les regarder, les mains dans le dos, avait décidé de profiter de cette session de musculation pour s'entraîner elle aussi avec ses soldats, faisant les mêmes exercices qu'eux.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 21:11

Cataleya avait choisi de participer à l'entrainement quotidien, puisqu'il était important de rester en forme. Personnes ne savaient quand ils auraient à se battre contre l'armée du roi démoniaque.

Ses deux dagues en mains, elle faisait quelques exercices de bases pour s'échauffer.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 21:23

Lapyse avait décidé, s'étant levée tôt, à participer à l'entraînement très matinal, qui était surtout utile pour les jeunes recrues qui devaient déjà être mises dans le bain de ce qui les attendraient durant leur séjour ici, si on pouvait dire ça comme ça.

Ayant gardé son armure, Ska faisait toujours l'entraînement avec les autres, dont certains qui profitaient du fait que l'armure ne cachait pas complètement la peau de la jeune femme pour la regarder avec une certaine envie.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 21:33

Même si Cataleya était assez concentrée sur son entrainement, elle put remarquer que son voisin était particulièrement intéressé par la Générale. Elle arrêta pendant quelques secondes, juste assez de temps pour lui donner une claque derrière la tête et lui dire :

« Concentre-toi un peu plus sur ton entrainement et arrête de la reluquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 21:38

Ska releva la tête en entendant Cataleya, et fusilla le voisin de la jeune fille du regard. Même si elle n'allait pas lui règler son cas tout de suite, son regard était plein de menaces. Après plusieurs longues minutes, peut-être même heures, la partie musculation de l'entraînement prit fin, et les membres se dispersèrent vers la suite de leur entraînement à l'arme ou avec la magie, selon ce qu'ils préféraient. Quelques-uns restèrent pour l'entraînement aux armes blanches courtes et à l'arc dont Ska avait la charge.

À la fin de l'entraînement, Lapyse en profita pour se retirer à ses quartiers, non pas qu'elle détestait les entraînements en groupe, mais elle préférait passer du temps à s'entraîner seule, pour ne blesser personne avec les éclairs qui pouvaient échapper à son contrôle.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 21:46

Après avoir rabrouer son voisin, un homme de forte stature, Cataleya repris l'entrainement comme si rien ne c'était produit.

Lorsque la partie musculation de l'entrainement fut terminée, Cataleya décida de rester dans le groupe dirigé par Ska, son arme de prédilection étant les dagues.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 21:51

Ska donna rapidement des ordres clairs et précis à chaque personne, guidant les nouveaux, mais comptant sur le fait que les plus anciens étaient habitués pour pouvoir s'entraîner plutôt seuls. Dirigeant tant les deux groupes de ses armes de prédilection, elle gardait un oeil sur tout le monde, corrigeant ceux qui n'utilisaient pas leur arme de la meilleure manière.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 21:57

Après plusieurs minutes, l'entrainement n'allant pas assez vite pour elle, Cataleya décida de s'éloigner un peu pour pouvoir s'entrainer d'une façon personalisée, sans pour autant déranger qui que ce soit.

Se battant contre un ennemi invisible, les mouvements de la jeune femme devinrent de plus en plus rapides et précis. Ne laissant place à aucune erreur. Elle gardait toutefois un oeil sur les soldats qui n'étaient pas très loin.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 22:16

Ska avait bien remarqué que Cataleya était allée un peu plus loin, mais ça ne la dérangeait pas, après tout, la jeune capitaine était assez forte et expérimentée pour s'entraîner seule. Elle continuait à veiller sur les soldats, son silence se brisant lorsqu'elle corrigeait ses élèves.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 22:41

Non loin du groupe marchait un homme dans les bois avec une épée et une dague pour seule compagnie. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait parlé à personne, le dernier village étant à des kilomètres de ce lieu. Ses yeux bleux scrutaient les environs. Il était tendu. En effet, il ne devait en aucun cas se faire repérer par les démons.

Il s'arrêta soudain, complètement figé. Du bruit venait d'un peu plus loin, en dehors des bois. Il décida de s'approcher de la source de ces voix, le plus silencieusement possible.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mar 10 Avr - 23:54

Ska s'arrêta, tandis que ses oreilles de lapin, invisible pour tous, avaient capté des bruits. Ayant quitté leur base principale dans les montagnes enneigées, où personne ne pouvait les trouver puisqu'ils avaient miné leur base à l'intérieur même de la montagne, elle ne pouvait demander à ses élèves de repartir rapidement vers le camp annexe qui se trouvait un peu plus loin, au coeur des racines des grands arbres de la forêt, où personne ne penserait les trouver.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 0:53

Le jeune homme arriva enfin à l'endroit d'où provenaient les voix. La forêt débouchait sur une clairière, quand même assez grande. Dans cet espace ouvert s'entrainaient des hommes et de femmes. Pourquoi? L'homme n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il put en retenir, c'était qu'ils n'étaient pas des démons. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient des sympatisants pour autant.

C'est pourquoi il décida de rester cacher pour pouvoir les observer et déterminer s'il pouvait se montrer ou non.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 0:56

N'ayant entendu qu'un pas, et non plusieurs, comme cela aurait été le cas avec une patrouille, Ska décida de faire comme si de rien n'était et donna des directives à ses soldats avant de partir furtivement, pour surprendre le voyeur de derrière, sans qu'il ne s'en rende compte. Après tout, c'était elle, la pro de la furtivité. Arrivée derrière le jeune homme sans bruit, elle sortit son arc et le tendit avec une flèche qu'elle colla à la nuque du jeune homme.

-Qui êtes-vous?

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 1:11

En sentant la pointe métallique de la flèche sur sa nuque, le jeune homme se raidit et ne bougea plus du tout.

« Qui je suis? Je pourrais vous poser la même question, vous savez? Mon nom est Jared Cartenna. »

Jared se retourna lentement, sans mouvement brusque, pour faire face à la jeune femme.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 10:39

Ska observa le jeune homme pendant plusieurs secondes puis baissa lentement son arc.

-Vous n'êtes pas un démon, ça se voit. Et si vous vous trouvez en ces lieux, ce n'est certainement pas pour une promenade... Je suppose donc que vous êtes un fugitif, non?

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 11:19

Une ombre passa furtivement dans ses yeux bleus.

« Oui, effectivement, je suis un fugitif. Et vous, vous êtes? »

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 11:35

-Je m'appelle Ska, général de l'armée des rebelles, souvent appelée l'Organisation. Et ceux-ci sont mes soldats.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 20:59

« L'armée des rebelles vous dites? Je croyais que ce n'était qu'une légende que les gens racontent pour se donner courage. Alors elle existe vraiment... »

Jared se passa une main dans les cheveux, songeur. Puis, un sourire s'afficha sur son visage.

« Et bien, je suis heureux qu'une telle armée existe! »

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 21:18

-On est tous très heureux qu'elle existe réellement et que personne ici ne se retrouve attraper par les démons. fit Ska, toujours aussi formel et calme.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Mer 11 Avr - 21:23

« Pourrais-je me joindre à vous pour quelques jours? Je suis lasse de marcher et ai besoin de repos. Rassurez-vous, je peux me défendre seul, alors je n'ai nul besoin de votre protection, mais seulement d'un peu de compagnie humaine. »

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Jeu 12 Avr - 11:00

Ska haussa simplement les épaules en rangeant son arc dans son dos et sa flèche dans son carquois.

-Je pense que ça ne dérangera personne après tout. Notre but est d'allier le plus de gens dans notre entreprise.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Jeu 12 Avr - 11:39

« Merci beaucoup », dit Jared en inclinant un peu la tête.

Il eu une pensée pour sa soeur, qui le croyait mort, et se promis de ne pas rester trop longtemps.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Jeu 12 Avr - 11:47

Ska hocha la tête et l'emmena donc vers le groupes de soldats qui s'entrainaient toujours.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume D'arélidon
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
» Royaume d'Aragon
» Constitution du royaume de Lotharingie
» Chevalier du Royaume En version BPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: