Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:11

Damian finit également par se montrer. Faute de ne pas connaitre d'autres personnes que ceux du petit groupe, il vint les rejoindre, avec son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:14

Lapyse salua Damian de la tête calmement.

-Alors, tu te plais ici? demanda-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

« Oui, c'est bien. C'est difficile de croire que ce soit sous-terrain tellement il y a de lumière... C'est certain que ça prendra un peu de temps pour que je m'habitue à l'endroit. »

Il resta songeur un instant.

« Et puis, j'ai une question. Qu'est-ce que vous faites de vos journée, généralement? Est-ce que vous faites des missions de reconnaissance? De la préparation? De l'attente tout simplement? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

-Ça dépend. Habituellement, il y a toujours des entraînements le matin. Ensuite, selon la faction à laquelle tu es assigné, tu fais des missions de reconnaissance, tu t'occupes des préparatifs, les récoltes, les animaux, les malades et autres. Chaque journée est différente, et des fois, tu as des journées de congé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

« Ah d'accord... Je comprends. Donc on peut avoir des journées bien remplies comme d'autres qui le sont moins. »

« Donc, techniquement, il devrait y avoir un entrainement demain matin, si rien d'autre n'est prévu. C'est ça? » demanda Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:21

-Exactement. Ça devrait être assez grand comme entraînement, la première partie étant la musculation, tout le monde s'entraîne en même temps, puis après, lorsque l'on s'entraîne avec nos capacités, on va voir notre général de faction. Dans ce cas-ci, c'est Ska.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:26

« Intéressant... » fit Aléa. Les entrainements ne l'emballait pas trop. Mais si c'était nécessaire pour se tenir en forme et prêt pour les tâches de l'Organisation...

« Ce sera tôt le matin, c'est ça? » demanda Damian.

Cataleya confirma. « Exactement. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:49

Lapyse hocha la tête, regarda ensuite Aléa.

-Ne t'inquiètes pas Aléa, tout le monde n'aime pas les entraînements. Mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:53

« Ouais... Mais bon, je vais y participer, c'est certain. »

( Au fait, faudrait peut-être se décider pour savoir où est-ce qu'on va avec l'histoire. Qu'est-ce que l'Organisation va faire contre le roi et tout ça... Au moins pour s'enligner sur la bonne voie et ajouter un peu d'action. )
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:04

(oui ne t'inquiète pas Wink C'est prévu Wink )

-L'important, c'est de développer les techniques de survie. fit Lapyse. Après, ce que tu apprends, tu peux l'utiliser comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

( Très bien! )

« Oui, non, j'comprends. Faut apprendre à se survivre, c'est sûr. »

« Oui. Comment survivre dans des combats contre l'armée royale, ou même à chaque jour contre le régime tyrannique sans aucun outils? » renchérit Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:32

(par contre, j'aurais besoin de ton aide pour un évènement Wink )

Lapyse hocha la tête.

-Et puis, on a bien des choses pour nous aider, on est peut-être une Organisation, mais bien des développeurs travaillent aux fins fonds de la montagne à fabriquer des moyens de transport, comme je t'en avais déjà parlé Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:05

( D'accord! Alors ce quel évènement? )

« Ah oui! Les fameuses machines! Je dois vraiment voir comment ça fonctionne... C'est tellement étrange! J'ai trop de difficultés à imaginer une charette sans chevaux qui avance... » fit Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

(Je vais te l'écrire par mp sur le fofo Smile )

Lapyse sourit doucement en entendant Aléa.

-Ne t'inquiètes pas, je t'emmènerai voir les inventeurs un jour. Peut-être que tu y trouveras ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

Aléa hocha la tête.

« Il faut voir ça au moins une fois dans sa vie. »

Jared secoua la tête. « C'est un peu trop abstrait pour moi... J'aime mieux les chevaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

-C'est sûr que c'est assez abstrait, c'est nos inventeurs qui imaginent tout ça... Mais quand on voit ce qu'il se passe, ce qu'ils font, on peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

Damian s'impliqua dans la conversation.

« J'aimerais bien voir, moi aussi, ces machines. Elles ont l'air intéressantes. »

« Ça c'est sur qu'elles le sont », ajouta la grande soeur de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30

Lapyse hocha la tête et sourit à Damian.

-Je ne doute par que, par exemple, Ska te les montrera. Sinon, je me ferai un plaisir de te faire la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:07

« Eh bien, j'ai hâte de les voir. » fit-il.

Sur ce, il termina de manger le contenu de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:35

(Hé bien, c'est moi ou c'est ton anniversaire aujourd'hui? xD)

-Bon, et maintenant que tout le monde a fini de manger, que fait-t-on?
demanda Lapyse calmement.

Thesis, ne trouvant pas quoi faire, car après tout il était arrivé hier, et ne s'y connaissait pas encore, haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:02

(Oui oui! J'ai bien 17 ans aujourd'hui xD T'as bien vu! xD )

« J'en ai aucune idée », répondit Aléa, paroles que Jared approuva fermement. « Qu'est-ce qu'on peut faire? »

« Bah.... Je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idées non plus... » fit Cataleya, pensive. « Et vous, les jeunes, vous voulez faire quoi? »

« Bébés chevaux! » fit Lydia toute enjouée. Myriam se leva et se proposa pour aller avec elle, ce qu'Aléa accepta, pensant que, de toute façon, quelqu'un serait là pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:32

(Et bien bonne fête, comme on dit ici xD)

Lapyse rigola doucement, elle était heureuse que Lydia ait aimé être avec les bébés chevaux.

-Hé bien, je peux proposer à Jordan d'aller visiter l'endroit que je lui avais promis. dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:22

( Merci xD )

« C'est une bonne idée », fit le principal intéressé. Il ne voulait pas trop démontrer comment l'idée de cette visite le réjouissait.

« Oui, pourquoi pas? » fit Jared, qui connaissait assez bien son jeune frère pour deviner ce qu'il pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

-Désires-tu qu'on y aille seuls, ou alors ça ne te dérange pas que d'autres viennent? demanda-t-elle à Jordan, se disant après tout que c'était normal qu'il veuille y aller seul, c'était comme ça qu'elle lui avait proposé au départ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

« Hum... »

Il regarda les autres, tour à tour. Et sachant qu'ils n'avaient pas grand chose d'autre à faire, il décida de se montrer généreux.

« Tous ceux qui le veulent peuvent venir. Ça me dérange vraiment pas. » fit-il, sûr de lui. Il était rarement aussi généreux, et se sentait fière de lui pour cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: