Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le royaume corrompu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:20

Jared resta silencieux, attendant la suite. Il se contentait d'écouter, et parlerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:23

Lapyse prit un moment pour continuer, s'assurant que sa voix ne tremblait plus.

-J'ai décidé de partir de chez moi pour éviter une autre mort à mes parents... J'ai trouvé des informations sur l'Organisation dans des tavernes et j'ai décidé de partir à la recherche de cette Organisation libératrice... Pour le bien de mon petit frère qui n'avait jamais rien fait de mal... Et qui m'a été enlevé par caprice... finit-elle en avalant sa salive, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:30

(Ouah... Déjà 30 pages! xD Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de dire ça xD)

Jared prit un moment avant de répondre.

« Je suis vraiment désolé pour ton petit frère. C'était très noble de ta part de partir de la maison ainsi pour éviter à tes parents d'avoir à faire face à une autre mort... En combattant aux côtés des rebelles, tu lui rends hommage. Je suis certain qu'il est fière de toi, en ce moment. »

Il fit une courte pause, puis continua : « Tes parents seront très heureux lorsqu'ils te reverront, quand tout ceci sera enfin terminé. »

Il avança une main pour lui caresser les cheveux, en réconfort, mais se ravisa et la retira.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:38

(Ah ouais, c'est vrai xD C'est fou, pourtant j'ai l'impression d'avoir rien fait! xD)

Lapyse haussa les épaules un peu, chassant la tristesse coulant de ses yeux d'un revers de la main.

-J'espère simplement qu'ils seront encore là pour voir ce que j'aurai fait...

Elle releva la tête vers Jared, et posa son regarda dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:43

( C'est vrai xD Ça va bouger plus quand ils vont faire le voyage vers le quartier général. Enfin, je l'espère xD)

Il la regarda avec des yeux immensément doux, remplis de tendresse.

« Je suis certain qu'ils y seront encore. »

Les étoiles de ses yeux bleus brillaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:53

(xD Ouais j'espère xD Si tu as des trucs, tu peux les faire aussi, n'attend pas mon signal Wink )

Lapyse regarda les merveilleux yeux de Jared et se blottit contre le jeune homme en lui faisant un câlin, sans vraiment savoir pourquoi, dans une sorte de recherche de réconfort, qu'elle cherchait depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:56

( Ouais^^ Justement, j'attends qu'ils passent dans la forêt xD Surement pour le voyage vers la base principale xD)

Jared sourit légèrement et l'enlaça tendrement, lui caressant doucement les cheveux.

(Bon bah, j'vais y aller ^^ Bonne nuit et à demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:00

(ah ok, bonne nuit ^^)

Lapyse essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, restant contre Jared, malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment le genre de fille à pleurer et à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:39

Après un moment, Jared se décolla légèrement et souleva doucement le menton de la jeune femme. Il essuya les larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:15

Lapyse cligna des yeux en rougissant un peu et le laissa faire sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

Un magnifique sourire éclaira son visage à la vue du léger rouge sur les joues de la jeune femme.

« J'adore le rouge » lui confia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Lapyse sentit son coeur battre à la chamade, ne pouvant défaire son regard bleu-gris de celui de Jared. Elle ne put lui répondre, comme si elle avait perdu la parole à cause de la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:34

Jared approcha lentement sa tête, ses lèvres frolant les siennes.

« Je peux? » demanda-t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

(ohhh Razz)

Lapyse se sentit presque défaillir en entendant Jared, son coeur faisant un grand bond dans sa poitrine, il battait tellement fort qu'elle croyait que Jared pouvait très bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:41

( Mignon, non? xD)

Jared, n'entendant aucun refus de sa part, l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

(Ouais, trop xD)

Lapyse laissa Jared sceller ce premier baiser, et se blottit contre le torse de Jared en prolongeant tendrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:48

( xD )

Jared la serra contre lui. Il prolongea un moment le baiser avant de le rompre et de sonder le regard de sa belle-aimée, les étoiles scintillantes de ses yeux éclairant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

Lapyse releva la tête vers celle de Jared puisqu'il était plus grand qu'elle, et plongea son regard bleu-gris comme une mer houleuse dans la mer d'étoiles du regard de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Jared soupira légèrement de bonheur et ferma la yeux. Il appuya son front contre celui de Lapyse, appréciant la merveilleuse sensation qu'il ressentait tout au fond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:57

Lapyse resta blottie contre Jared en fermant doucement les yeux, écoutant la respiration de son amoureux, alors que son coeur se calmait un peu, battant toujours aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

Jared resta ainsi un long moment, lui caressant doucement les cheveux.

Soudain, la porte s'ouvrit et Aléa entra dans la chambre.

« Jar... »

Sous le coup de la surprise, ses yeux s'agrandirent, et surtout s'arrondirent, énormément. Elle marmona un désolé à peine compréhensible, avant de quitter la pièce, le visage complètement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Lapyse rouvrit les yeux et tourna la tête vers la porte qui s'était ouverte et refermée, et regarda par la suite Jared.

-Tu devrais peut-être aller lui parler, non?...
demanda-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

Jared hocha légèrement la tête, encore un peu sous le choc de la surprise. Il se leva et quitta la chambre. Sa soeur était accôté sur le mur d'en face, encore incroyablement rouge.

« Désolé, petit frère. Je n'avais pas voulu vous interrompre... » dit-il, gênée.

Il lui sourit, avant de dire : « Ce n'est pas grave, tu sais? C'est même assez drôle quand on y pense. »

Aléa rigola nerveusement.

« Alors, comme ça, on a peut-être un nouveau membre dans la famille? » demanda-t-elle.

Jared hocha simplement la tête, les mots n'étant pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:14

Lapyse, qui était toujours assise sur le lit, se leva finalement et ouvrit la porte de la chambre, posant son magnifique regard sur le frère et la soeur, ne trouvant pas les mots pour expliquer son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Aléa posa son regard sur Lapyse lorsque celle-ci sortit de la chambre.

« Je suis désolée si je t'ai mise mal à l'aise. » dit-elle, encore gênée.

Puis, elle ajouta : « Je suis contente que tu es trouvée quelqu'un. Bienvenue dans la famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: