Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:13

Ska, dans son bureau, invita les deux jeunes femmes à entrer dès qu'elle les entendit frapper à la porte. Lapyse et Cataleya entrèrent donc toutes les deux et firent face à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

« Excuse-moi de te déranger, mais, les équipes pour demain sont-elles déterminées? » fit Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:36

Ska se leva en hochant la tête.

-C'est tout juste terminé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:39

« Alors, qu'est-ce que ça donne? J'avoue que je suis curieuse de savoir les noms de ceux qui seront avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

-Hé bien, vous pouvez regarder par vous-même. Il faudra aussi afficher la liste. dit Ska en leur montrant les feuilles. J'ai réparti aussi les enfants entre mon groupe et ton groupe, Lapyse, vu que je sais très bien que tu feras tout pour les protèger.

Cette dernière hocha la tête, regardant par la suite le groupe dont elle serait la chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:46

Cataleya regarda la liste et chercha son groupe. Elle le trouva assez rapidement. Elle avait sous ses ordres Thesis et plusieurs autres soldats qu'elle ne connaissait pas pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

Lapyse avait pour sa part Jared ainsi que Jordan et Lydia. Myriam et Aléa se retrouvaient quant à elles dans le groupe de Ska.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

« Les groupes sont assez bien répartis je trouve. Aucun membre de la famille de Jared et d'Aléa ne se retrouve seul dans un des groupes. » fit remarquer Cataleya.

Pour sa part, elle devait s'avouer qu'elle était assez contente d'avoir Thesis avec elle dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

Ska hocha la tête en entendant Cataleya.

-En effet. J'ai pensé que les jeunes enfants auraient au moins, autre que le chef de groupe, quelqu'un de leur famille qu'ils écouteraient en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

« Oui, c'est également très important. Les plus jeunes membres d'une famille ont tendance à plus écouté des membres plus vieux de cette famille que des personnes extérieures. » fit-elle en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:23

-C'est exactement ça. En partant, vous pourriez afficher les feuilles sur le babillard de la grande salle? COmme ça un maximum de gens sauront quel est leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:30

« Oui, bien sûr. » fit-elle en prenant les feuilles dans ses mains. « Je vais le faire maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:27

Lapyse salua Ska et sortit du bureau avec Cataleya. Elles allèrent toutes deux épingler les feuilles sur le babillard de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:30

« Voilà! Les feuilles sont bien visibles. »

Effectivement, les soldats qui trainaient dans les environs avaient remarqué les deux capitaines et s'étaient approchés pour observer les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

Lapyse regarda les soldats arriver et sortit de la foule avec Cataleya, pour les laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:16

Cataleya la suivit, alors que derrière elles s'élevaient des voix déçues ou enthousiastes.

« Bon, j'imagine qu'on pourrait aller leur dire dans quel groupe ils sont. Les enfants, Jared, Aléa et Thesis je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:54

Lapyse hocha la tête.

-Oui. Je m'occupe d'Aléa et Jared, tu peux l'annoncer à Thesis, après tout, il est dans ton groupe. dit-elle avant de s'éloigner vers la chambre du frère et de la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:32

Cataleya acquiesca et se dirigea vers la chambre de Thesis. Elle frappa à la porte, presque timidement, espérant ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

Lapyse quant à elle marchait jusqu'à la chambre du frère et de la soeur, et y alla au pif en cognant à la porte de la chambre de Jared.

Thesis, qui se trouvait assis sur son lit, se leva et vint ouvrir à Cataleya. Ila la regarda quelques secondes, puis un petit glapissement se fit entendre derrière Thesis et Stella vint se frotter aux jambes de Cataleya, affectueuse.


-Ça va, tu t'es bien reposée? demanda Thesis en baissant ensuite les yeux vers le petit fennec.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

« Oui? »

Jared vint ouvrir la porte, se demandant qui cela pouvait bien être.

« Ah, Lapyse, c'est toi! » dit-il, d'un ton joyeux.

Cataleya hocha la tête.

« Oui, je me suis bien reposée, merci. » lui dit-elle, reconnaissante. Puis, elle baissa les yeux vers le petit fennec, qui était tout simplement trop mignon à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:33

Lapyse salua Jared en souriant doucement et regarda de plus Aléa.

-Cataleya et moi sommes allées voir Ska. Aléa, tu es dans le groupe de Ska avec Myriam. Jared, tu es dans mon groupe avec Jordan et Lydia.

Stella leva les yeux en se sentant observée et glapit joyeusement avant de retourner derrière Thesis. Ce dernier regarda Cataleya.

-Je suppose que tu as quelque chose à me dire? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:39

Aléa hocha la tête.

« Lydia t'apprécie beaucoup, c'est bien qu'elle soit dans ton groupe. Et puis, aucun des plus jeunes ne sera seul, c'est très bien ça aussi. » fit-elle.

« Oui, c'est vrai. » renchérit Jared. « Merci d'être venu nous le dire, Lapyse », un sourire éclairant son visage.

Cataleya retourna son attention sur Thesis.

« Euh, oui! En fait, je suis allée voir Ska avec Lapyse, pour les groupes de demain. Je suis venue te dire que tu étais dans mon groupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:53

Lapyse haussa les épaules.

-C'est normal. Et puis, vous avez eu le temps de parler tous les deux, non?

Thesis hocha légèrement la tête, un léger sourire illuminant son visage d'ange.

-Super. Merci d'être venu me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

« Oui, nous avons eu assez de temps pour nous parler. » fit Jared en hochant la tête, le sourire ne quittant toujours pas son visage. « Eh bien, je suis vraiment content d'être dans ton groupe, tu sais. »

« Mais de rien. » dit Cataleya, un peu déstabilisée par son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Lapyse sourit doucement en entendant Jared.

-Oui, moi aussi je suis contente que tu sois dans mon groupe.

Thesis la regarda quelques secondes, et sous les glapissements de Stella, prit cette dernière dans ses bras doucement en lui caressant la tête.

-Affectueuse va...
dit-il en caressant Stella entre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: