Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

Les deux jeunes gens se promenèrent dans les couloirs de la demeure, prenant des allées au hasard. Jared se dit que la maison n'était pas si grande que ça et qu'ils ne couraient aucune chance de se perdre.

Damian se leva.

« Parfait! » s'exclama-t-il. « Rejoignons le monde extérieur, avant que la noble visite puisse conclure quoi que ce soit de mon absence. »

Edit : ( Bonne fête!!! xD Au fait, il est seulement 5h 25 du matin, j'en reviens pas moi-même xD Je déteste me lever tôt. Alors, je serais pas là de la journée, sortie de fin d'année oblige xD Donc je te souhaite une super bonne journée! )
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:33

(Ah, merci beaucoup xD)

Lapyse suivit Jared calmement, elle n'aurait aucun problème pour retrouver le chemin de leur chambre, après tout, il y avait bien pire au quartier général.

Ska hocha la tête calmement, se levant à son tour.


-Bien, je suis heureuse d'avoir pu parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:20

(De rien xD)

Le jeune couple arriva bientôt devant une porte, qui s'ouvrit à la volée. Un homme aux cheveux noirs en sorti.

« Le plaisir fut pour moi », fit Damian.

Il emprunta le couloir et rouvrit le pan du mur qui pivotait. Ils purent sortir dans son bureau, sous la véritable lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

Lapyse regarda le jeune homme en haussant légèrement un sourcil, se reculant un peu pour le laisser passer.

Ska suivit Damian calmement, le seul bruit pourtant léger de ses grands escarpins brisant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:20

L'homme les fixa de ses yeux jaunes ocres menaçants.

« Vous êtes? » dit-il brusquement.

Damian conduit Ska à l'extérieur de son bureau.

« Venez, je vous montre votre chambre. Si vous voulez des vêtements pour le souper de ce soir, demandez aux servantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:11

-Nous sommes des marchands. Nous avons rencontré l'un des majordomes de ce manoir et il nous a offert l'hospitalité. dit Lapyse calmement.

Ska hocha la tête calmement en entendant Damian.


-Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

L'homme hocha lentement la tête.

« Plausible... » fit-il.

« Et vous êtes? » demanda Jared, curieux.

« Qui je suis? Le capitaine de la 3e division de l'armée du roi. » Il regarda les deux de très haut. « Et je suis à la recherche d'un déserteur. »

Damian la conduisit jusqu'aux deuxième étage et lui indiqua une chambre inoccupée.

« Voilà. J'espère que vous passerez un bon séjour parmis nous! »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:11

Lapyse haussa un sourcil en entendant l'homme.

-Un déserteur?

Ska hocha la tête calmement et remercia encore une fois Damian avant d'entrer dans sa chambre. Elle entreprit de se changer, ou du moins, de mettre des vêtements par dessus son armure, en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

« Oui, un déserteur. Vous n'auriez pas vu un loup noir plus grand que nature dans les environs, par hasard? »

Son regard était inquisiteur, dur et froid. Jared secoua la tête.

« Non, je... ne pense pas. Pourquoi un loup? »

Damian, entendant des conversations à l'étage supérieure, pris les escaliers pour aller voir ce qu'il se passait. Il devait s'assurer que les deux membres de l'armée ne fassent de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

Lapyse regarda l'homme et hocha négativement la tête.

-Non... Mais c'est vrai ça, pourquoi un loup? Après tout, c'est un animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

« Un Levan. Il cherche un loup, parce que c'est un Levan. N'est-ce pas, Capitaine? » fit une voix derrière le petit groupe.

« Ashenhurst... Comment se fait-il que des marchands se retrouvent dans ta maison? » fit l'homme en le regardant.

Jared ne lui laissa pas le temps de répondre.

« Un Levan? C'est quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:13

Lapyse haussa les épaules, alors qu'au contraire, elle savait très bien ce que c'était, vu les jours qu'elle avait passé dans la grande bibliothèque du quartier général pour mieux connaître ses ennemis. Mais elle pensait que de se vanter de le savoir, c'était aussi très dangereux.

-Y a-t-il un problème à laisser entrer des marchands exténués par leur voyage dans une demeure? Si nous avons été invité ici par ce majordome, nous y sommes les bienvenus non? demanda-t-elle, expliquant aussi subtilement qu'elle était la version de l'histoire à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:37

« En effet, ils sont bienvenu ici. Que cela vous plaises ou non, ceci est toujours ma demeure, et j'y invite qui je veux. » fit Damian, acquiesçant aux paroles de la jeune femme.

Puis, il se tourna vers Jared.

« Un Levan est un homme, ou une femme, descendant des démons et ayant la capacité de se transformer complètement en loup. »

« Ah... » fit simplement le jeune homme.

Le Levan regardait Damian avec des éclairs dans les yeux, surpris qu'il avait osé le défier si ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:43

-Sauf qu'à part la taille, rien ne peut nous dire que c'est un Levan... fit alors Lapyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49

« C'est pourquoi j'ai rajouté le qualificatif plus grand que nature. » Il posa son regard sur la jeune fille. « Et qui ne dit rien ou ne fait rien n'obtient rien. Ça valait le coup de le demander. Et je suis sûr que si vous en voyez un, vous me le direz, n'est-ce pas? »

Jared hocha la tête.

« Bien sûr » fit-il, l'ironie perçant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:23

Lapyse hocha la tête calmement, même si elle se souvenait le loup qu'ils avaient rencontré dans la forêt lorsqu'ils cherchait Jordan.

-------

https://cendresaom.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=37
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: