Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:44

-Exactement. Je sais de quoi je parle, j'en suis l'une des généraux. Votre frère aimerait vraiment que vous veniez le rejoindre à la base, de plus, vous auriez un toit, à manger, et bien sur de la sécurité, même pour les petits. Je ne désire pas vous forcer la main, bien sûr si vous voulez continuer à vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:41

Aléa la regarda un instant, puis déclara :

« Il n'y a plus rien ici, pour nous. Lorsqu'ils ont pris Jared, ils ont fermé mon commerce. De toute façon, plus personne venait y acheter des objets... J'en parlerai avec mes autres frères et soeurs, lorsqu'ils seront de retour. Cela ne devrait pas tarder. Faites comme chez vous, je vous en prie. »

Elle prit le sac que Lydia lui tendait, et alla le ranger avec la couverture dans un placard avant de se diriger vers la cuisine, pour voir s'il y avait quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:15

-Tant mieux. Et merci beaucoup de m'accueillir ici. fit Ska calmement. J'espère simplement que vous prendrez la meilleure décision pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

« C'est sûr » répliqua-t-elle. « Voulez-vous quelque chose à manger? Vous devez avoir fait un assez long voyage. Malheureusement, je n'ai que des fruits à vous offrir pour l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

-Non ça va, j'ai mangé juste avant de partir. Mais merci de me le proposer, surtout malgré la situation dans laquelle vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

Elle haussa les épaules.

« C'est normal. »

Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit en fracas, et un jeune garçon de 12 ans entra avec une jeune fille de 8 ans. Il semblait un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

Ska posa son regard ambré sur les deux jeunes enfants et haussa légèrement un sourcil, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:23

Aléa sortit de la cuisine, avec une pomme dans chaque main, qu'elle offrit aux deux enfants.

« Puis? J'imagine que cela n'a pas fonctionné? » demanda-t-elle.

« Non, vraiment pas. Va falloir trouver un autre moyen... » répondit le plus vieux, frustré.

Il remarqua soudain la jeune inconnue et demanda : « Et c'est qui, elle? »

Aléa secoua la tête. « Un peu plus de politesse, jeune homme! Cette femme vient nous annoncer que Jared a survécu, et nous propose de rejoindre l'Organisation. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:30

Ska hocha la tête en s'approchant légèrement des enfants et les regarda calmement.

-En effet. Je m'appelle Ska, une des généraux de l'Organisation. À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:34

« Moi, c'est Jordan. » répondit le jeune garçon, en regardant Ska dans les yeux.

La fille s'avança et lui tendit la main.

« B'jour! Ravie de vous rencontrer enfin! Moi, c'est Myriam. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:41

Ska posa son regard sur Jordan, puis sur Myriam et sourit légèrement à la réponse de la jeune fille.

-J'en suis toute aussi ravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:44

Jordan croisa les bras sur sa poitrine.

« Alors, comme ça, mon frère n'est pas mort? »

Myriam, pour sa part, offrit un de ses plus beaux sourires à Ska, les yeux pétillants, avant de dire : « Eh bien, qu'est-ce qu'on attend? Pourquoi ne pas aller le voir dès maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

-C'est quand vous voulez. Par contre, si vous venez dans l'une de nos bases, il faut être sûr que vous voulez y rester, parce que, malgré le fait que je suis venue pour vous demandez si vous voulez venir rejoindre votre frère, nous pourrions être en danger si le temps venait de vous ramenez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

Aléa hocha la tête et se tourna vers les trois enfants.

« Qu'en pensez-vous? Êtes-vous prêts à prendre le risque? »

Lydia hocha la tête vigoureusement.

« Veux voir Jared moi! »

Myriam rit légèrement en entendant sa plus jeune soeur, avant de donner son opinion.

« Pourquoi pas? Et puis, on peut pas rester ici. C'est devenu trop dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:06

Ska hocha calmement la tête et regarda Jordan.

-Et toi, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:08

« Mouais... Pourquoi pas. Si les filles le veulent autant, alors j'peux pas refuser. » fit-il.

Aléa hocha la tête.

« Alors, je pense bien qu'on va y aller. Les enfants, faites vos bagages, mais n'apportez que le nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

-Nous n'allons pas repartir par la forêt, d'où je viens, mais nous allons aller plus rapidement en allant dans l'une de nos bases dans la ville. Ça sera plus sécuritaire, et là-bas il y a un membre qui peut nous téléporter à la base où mon régiment se situe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:30

« Parfait. Nous n'aurons ainsi pas beaucoup de trajet.» fit Aléa.

Les trois enfants partirent chacun faire leurs bagages. Aléa, de son côté, ramassa quelques petits trucs ici et là et les mit dans son sac avec son matériel de scribe, qu'elle ne pouvait tout simplement pas abandonner. Elle prit également un portrait de famille avec elle, une peinture très bien réussie.

Ses deux soeurs et son frère revinrent peu de temps après, chacun un sac sur l'épaule. La jeune Lydia avait un chat en peluche dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

Ska regarda toute la petite famille.

-Bien, si tout le monde est prêt, nous allons y aller. Faites simplement attention, nous essayerons d'aller à la base le plus rapidement possible, pour ne pas se faire prendre par une patrouille du "roi".
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46

« Nous vous suivons » fit Aléa en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

Ska sortit donc de la maison en regardant d'un côté à l'autre, et alla donc avec la petite famille vers une maison tout à fait ordinaire, d'où elle ouvrit la porte calmement.

-Et voilà, on est arrivé. Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:39

Jordan entra le premier, suivit du reste de la famille.

« Eh bien, c'était vraiment pas long, se rendre ici. » fit Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

-Non en effet, et c'est une chance. Bon, attendez ici quelques minutes, je vais chercher celui qui nous téléportera à votre nouveau chez vous. dit-elle calmement avant de s'éloigner à grandes enjambées agiles, malgré la hauteur de ses talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:40

Aléa hocha la tête. Du haut de sa toute petite taille, elle regardait Ska se déplacer avec une certaine envie. Elle avait toujours voulu être grande, mais, faute de chance, s'était retrouvée petite.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:09

Après quelques minutes, la jeune femme revint en compagnie d'un homme aux allures calmes.

-Et voilà. Mettez-vous près les uns des autres, il nous emmènera à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: