Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le royaume corrompu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:53

« Elle a l'air précieuse pour lui. Je me demande si elle lui ressemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:41

Lapyse haussa les épaules.

-Peut-être. Peut-être pas. On le verra bien si la chef revient avec elle.

Justement, vers la capitale, la jeune général arrivait finalement aux portes de la ville, et passa sans problème, toujours aussi discrète, et se dirigea vers le quartier des artisans.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:48

« Ouais. Est-ce qu'elle va venir, d'après toi? »

Aléa était assise dans son coin habituel sur la place du marché, qui se trouvait juste avant le quartier des artisans. Aujourd'hui n'était pas une journée fructueuse. Elle n'avait eu aucun client. Cela arrivait assez souvent, de toute façon.

À quelques mètres de là, un homme costaud, très bien bâti, vendant toutes sortes d'objets et offrait à tous des services de renseignement, en échange d'un peu d'argent. Tous les moyens étaient bons pour gagner de quoi survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:54

-Aucune idée... Peut-être qu'elle a des choses à faire de son côté... Mais j'avoue qu'être sûr d'avoir un toit, de la nourriture et de la protection, ça se refuse rarement...

Ska arriva finalement au quartier des artisans, ayant enfilé des vêtements normaux par dessus son armure fétiche, pour ne pas attirer les regards. Toujours du haut de ses talons, elle remarqua l'homme bâti qui fournissait des informations et s'approcha de lui en silence.

-Vous pouvez me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:58

« C'est vrai. Et puis, elle aura l'occasion de revoir son frère. Mais je me demande ce qu'elle va faire avec ses plus jeunes frères et soeurs. Va-t-elle les emmener ici? Hum... »

L'homme entendit la jeune femme et se tourna vers elle.

« Un beau brin de femme que voilà! En quoi puis-je vous aider, mademoiselle. » fit-il avec un sourire supposément charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:07

-Peut-être, après tout, ils seraient en sécurité ici.

Ska haussa légèrement un sourcil en entendant l'homme, mais n'y fit pas attention.

-Je cherche une jeune marchande... Du nom de Cartenna, est-ce que vous connaissez? demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:13

« Espérons qu'elle fasse le bon choix, peu importe ce qu'elle décidera »

Le marchand se gratta un instant sur le menton, réfléchissant.

« Hum... Cartenna... Attendez... Une jeune fille, cheveux blonds, yeux bleux étranges, extrêmement petite, qui s'occupe de toute sa famille qui lui reste, parents et un frère décédés... »

Il fit une courte pause, réfléchissant encore plus intensément.

« Non, désolé, je connais pas! » fit-il finalement avec un sourire légèrement moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:17

Lapyse hocha la tête.

-Oui, c'est l'important.

Ska, peu heureuse qu'on lui prenne son temps en moquerie, attrapa l'homme par le col de son chandail en le soulevant légèrement, ayant une très bonne poigne malgré son allure frêle.

-Je n'ai pas le temps de rigoler. Dis-moi simplement où je peux la trouver. dit-elle d'un ton assez froid, sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:23

Cataleya hocha la tête, puis bailla légèrement.

« Je déteste l'idée de rester enfermer ici et de ne pouvoir aller dehors à cause du possible danger... Je perds toujours la notion du temps, à l'intérieur »

L'homme déglutit difficilement, nerveux. Il n'avait pas cru cette femme capable d'autant de force, et ne voulait pas attirer trop l'attention dans cette situation. Il plia donc assez facilement.

« Je... Je vous jure que je ne sais pas de qui vous parler... » dit-il en jetant des coups d'oeil à gauche et à droite. « Mais je pense que la jeune fille là-bas avec l'enfant à ses côtés pourra vous aider »

Il lui pointa l'endroit d'un doigt tremblant.

« Je suppose qu'il n'est pas la peine de demander un petit peu d'argent, belle mademoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:29

Lapyse hocha la tête et s'étira un peu.

-On dirait qu'on paresse plus.

Ska hocha négativement la tête, relâchant l'homme et se dirigeant donc vers la jeune fille qu'il avait pointé du doigt. Elle s'arrêta devant elle calmement.

-Mademoiselle Cartenna? murmura-t-elle assez fort pour que la jeune fille l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:34

« Exactement! J'ai la désagréable impression d'être inutile... »

La jeune fille releva la tête, surprise.

« Oui? C'est pour lire ou pour écrire? » demanda-t-elle, enthousiaste. « Vous savez, vous êtez ma première cliente aujourd'hui! »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:38

-On est pas réellement inutile, c'est nous qui prenons soin de l'endroit pour l'instant.

Ska regarda la jeune fille qui devait vivre dans la pauvreté à tous les jours avec une certaine pitié.

-En fait, j'aurais besoin d'un autre petit service. Est-ce qu'il serait possible de parler loin des oreilles indiscrètes?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:44

« C'est vrai, t'as raison. »

Le sourire d'Aléa se déteriora lentement.

« Ah? » fit-elle. Sa déception se lisait clairement sur son visage. « Oui, bien sûr. Suivez-moi »

Elle se leva, replia la couverture sur laquelle elle était assise et serra ses choses dans un sac qu'elle donna à sa jeune soeur. Celle-ci regardait Ska avec de grands yeux curieux.

« Léa? » demanda-t-elle de sa toute petite voix. Elle avait toujours tendance à déformer les noms. « C'est qui elle? Elle va nous donner un peu d'argent? »

Aléa se tourna vers la jeune enfant de 4 ans. « Je ne pense pas non, ma chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:48

Ska regarda la petite calmement et haussa légèrement les épaules.

-J'espère pouvoir vous offrir plus. Mais nous en parlerons à l'intérieur. fit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:50

Aléa hocha la tête. Puis, elle prit la direction de la maison, tenant la main de sa petite soeur. Celle-ci était toujours aussi fascinée par la générale.

« C'est quoi ton nom? » demanda-t-elle.

( Au fait, Cricri te fait dire qu'elle est là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:02

-Mon nom? demanda Ska calmement. Je m'appelle Ska. dit-elle simplement. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:05

« Ka? Moi, c'est Didi! » dit-elle, un large sourire aux lèvres.

Aléa jeta un coup d'oeil vers sa soeur avant de dire : « En fait, c'est Lydia son nom. »

« Oui, c'est ça que j'ai dit : Didi! » répliqua l'enfant, toujours aussi joyeuse.

Aléa lui ébouriffa gentiment les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:10

Un léger sourire étira les lévres de Ska, qui posa ensuite son regard sur la jeune femme.

-Bref, venons-en au sujet de ma visite. Mais premièrement... fit-elle, cherchant le pendantif de Jared dans ses vêtements.

Elle le sortit finalement et le montra à Aléa.

-Je suis entrée en contact avec ton frère, Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:14

Aléa s'arrêta tout d'un coup de marcher. La petite fille lui rentra dedans.

« Aille! Ça fait mal, Léa! »

Mais Aléa ne lui porta pas attention.

« Jared? » demanda-t-elle, pleine d'espoir. Puis, elle se ressaisit en secouant la tête. « Non, impossible... Il est mort. »

Cette dernière phrase ressemblait beaucoup plus à une question.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:16

Ska regarda la jeune fille et haussa les épaules.

-Je lui ai parlé il y a quelques heures, mais si tu penses vraiment qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:19

Aléa tenda une main tremblante vers le pendentif de son frère.

« Ils... Ils l'avaient embarqué pour l'exécuter... Je pensais vraiment qu'il était mort... »

La petite Lydia regarda tour à tour Ska et sa grande soeur. « Jared? Y'est pas mort? »

Le nom de son frère était le seul qu'elle n'avait pas réussi à déformer.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:22

Ska hocha calmement la tête.

-Et il vous attend tous. Il est dans l'Organisation. dit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:24

« Dans... Quoi? »

Aléa regarda autour d'elle, avant de se remettre en marche.

« Venez. Discutons de cela chez moi, ce n'est plus très loin. »

Effectivement, après une minute à peine, ils arrivèrent devant un petit immeuble miteux. Aléa entra, la porte n'était pas vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:28

Ska entra tout de suite après, veillant tout de même sur la petite fille, au cas où. Elle rangea calmement le pendantif, puisqu'elle n'en avait plus besoin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:49

Lydia entra à leur suite, fermant la porte derrière elle. Aléa déposa ses choses sur une table avant de se tourner vers Ska.

« L'Organisation vous avez dit? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: