| Bla bla et bla... | |
|
+5Canard Azeith Laane1000 Dialga Princessemagic7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sygg'sTears Sorcier débutant
Messages : 105 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans un bar parisien...
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 8 Juil - 18:33 | |
| Les intoxiqués des animés... Déplorable | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
Messages : 128 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 8 Juil - 18:59 | |
| JE compatis >u< *Nan nan Dial repose ce livre sur la grammaire >u<* Sinon, le petit bout d'épisode de Pandora Heart, c'était sur quelle chaine ? | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans un bar parisien...
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 8 Juil - 21:43 | |
| Qui m'explique le délire du livre de grammaire ? | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
Messages : 128 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 8 Juil - 23:23 | |
| Rien rien, oublie Syggounet é'é | |
|
| |
Princessemagic7 Dieu tout puissant
Messages : 938 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : Partout...O_O
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 0:11 | |
| C'était sur KZtv =w= J'suis chez mon père, et comme il a une freebox, j'ai plein de chaîne x) j'ai pas ça chez ma mère =3= sur cette chaîne, y'a des animes en japonais avec sous titre français x) mais, si y'a eu une version française, ils la mettent =3= | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
Messages : 186 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 13:42 | |
| Bon comme vous avez vu j'ai commencé à remplir la taverne de jeux floodesques. BWAHAHA. XD | |
|
| |
Messages : 938 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : Partout...O_O
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 14:12 | |
| Pfffffff, fais attention hein XD Pas trop de connerie non plus xD | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
Messages : 186 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 14:16 | |
| Ahhhh lala XD C'est dur d'être une admin qui aime délirer comme si elle n'en était pas une xD | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 14:18 | |
| Réveille la gamine qui est en toi ... si ça n'a pas déjà été fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 14:19 | |
| C'est déjà faiiiiiiiiiiiit XD | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 14:22 | |
| Par contre toi te tapes pas l'attente de 40 secondes entre deux posts ! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 14:36 | |
| Oh, t'inquiètes xD J'pense que j'peux réduire le temps t'attente entre deux messages, mais je sais pas comment XD | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 14:37 | |
| Même les admins se tapent l'attente Diaruga Pourquoi ne pas rajouter le jeu "je te bat avec..." Tiens ? | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 15:03 | |
| Non pas les admins ! x_x
J'aurais bien voulu t'aider à trouver vu que je suis l'admin du forum de ma guilde sur AOM, mais j'ai perdu mes identifiants et j'avais activé une option pour que les admins/modo ne peuvent pas récupérer leurs identifiants ... Et vu que forumactif en a rien à foutre de mon problème (j'ai envoyé 2 messages au support, 0 réponse) ... | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 15:19 | |
| xD Tu n'as qu'à créer un nouveau compte, les admins vérifiront les deux IP et sauront que c'est bien toi é'é Sinon tu n'as qu'à te créer un forum test, Dialga, comme moi '-' Cricri : va dans panneau d'administration-général-Forum-Securité et tu régle '-' | |
|
| |
Azeith Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 18:10 | |
| Le problème et l'avantage avec le 40 secondes, c'est que oui c'est chiant quand on joue, mais c'est aussi pour éviter trop de flood sur le forum, et surtout, s'il y a des spammeurs, qu'ils doivent attendre pour poster leur message, ce qui ralentit la vitesse à laquelle les spams apparaissent. J'ai volontairement mis moins que 60 secondes, contrairement à AOM, parce que, au moins, en 40 secondes tu peux prendre le temps de te relire ou je ne sais quoi avant d'envoyer. C'est pas super utile dans les jeux, mais c'est bon pour le reste du forum ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 18:44 | |
| Non, mais 40 secondes c'est bien j'trouve. | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 21:05 | |
| Pas pour les floodeurs ! è_é | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Lun 9 Juil - 21:08 | |
| Dialga, je trouve que c'est mieux 40 perso, ça m'a jamais dérangé '-'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mar 10 Juil - 1:12 | |
| Je comprends que 60, c'était chiant, même moi je faisais le commentaire, anciennement, quand j'étais plus active sur le forum, et c'est pour ça que j'ai diminué à 40... Mais, je vais pas tout enlever non plus quand même Dialga ^^' | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mar 10 Juil - 13:49 | |
| Si. :p Oh, une sortie ? Oh, mais qu'est-ce ? Une porte ? Il me semble en avoir déjà entendu parler... Serais-la fameuse poignée ? Hm, quel système complexe ! Je me dois de tester ce fonctionnement très particulier qui me permettra de franchir la porte ! Il posa sa main sur la poignée, l'abaissa et ouvrit, ferma, ouvrit, ferma, ouvrit, ferma, ouvrit la porte. MAIS C'EST DE LA MAGIE NOIRE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mar 10 Juil - 13:52 | |
| Non, quand même pas C'est quoi cette idiotie encore? xD | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mar 10 Juil - 14:12 | |
| DE LA MAGIE NOIRE ! Il brûla la porte pour la purifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mar 10 Juil - 21:06 | |
| * donne un coup de pied dans le derrière de Dialga qui passe par la porte *
Voilà, j'ai fait ma BA de la décennies, j'suis tranquille pour 4 ans ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla et bla... | |
| |
|
| |
| Bla bla et bla... | |
|