Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bla bla et bla...

Aller en bas 
+5
Canard
Azeith
Laane1000
Dialga
Princessemagic7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Melusine78
Sorcier manqué



Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:48

Bla bla et bla... - Page 11 2261369251 NOON AOM et son forum, mes amour . Vous me manquerez mais en attendant on peut quand même tenter le tout pour le tout et essayer de faire protester un max de personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:48

Ouais mais, même là, ça fait quoi, une bande de jeunes comme moins jeunes qui protestent contre la fermeture d'un jeu? Ouais, c'est dégoûtant je l'avoue, qu'ils ferment alors qu'ils sont en grande partie fautifs dans tout ça, mais le problème c'est que ce n'est qu'un jeu, ça ne leur rapporte pas de pognon, et bah tant pis, c'est pas eux les plus attachés, c'est nous. Ce n'est plus l'amusement qui prône, mais l'argent, et c'est tristement ça le monde des grands... C,est assez paradoxal, quand on pense que au début, les jeux sont quand même pour les enfants, adolescents, et que finalement, c'est quand même la mentalité d'adulte qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
etoile007
Sorcier débutant



Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2011

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

*bouge quelque poussiere de sa veste et toussote*

oui c'est dommage que AOM ferme *reflechis quelque secondes* enfin que le fofo ferme surtout y a de moin en moin de mode qui y passe..... En parlant de monde qui a des ouvelles de magierose ?
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

Bah moi j'ai toujours des nouvelles de magierose vu qu'elle habite juste à côté de chez moi xD Mais elle a un peu lâché le fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:31

Ils vont supprimer le forum justement, parce que s'il y a le moindre problème c'est la société qui en est responsable. On a essayé de le sauver, mais pour l'instant c'est très loin d'être gagné, en fait la réponse qu'on a eue c'était carrément non.
Spirouj en a recréé un autre qui est à peu près son jumeau.

Concernant le jeu, ok c'est injuste pour nous, on est dég mais il faut comprendre, c'est une société et son but, normal c'est de gagner de l'argent, tout ce que demandent Dimizar, Athena etc. c'est de gagner leur vie.

Après c'est vrai qu'ils auraient pu nous prévenir, ou bien essayer de développer le jeu afin de le rendre rentable au lieu de l'abandonner, et que forcément il se vide comme ça s'est passé.
Il y a aussi cette histoire de barre de vie qui devrait se mettre comme celle d'énergie (et ce n'est pas le cas).

Même si je pense que le meilleur qu'on puisse avoir c'est un délai supplémentaire et toutes les fonctionnalités en illimité d'ici la fin, il FAUT qu'AOM reste ouvert ! On continuera à protester, ne serait-ce que pour avoir quelque chose de plus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

Ouais, c'est difficile ^^'

Comment ça Spi a fait un truc semblable? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:31

C'est sur son site web
voila le lien
Bref, c'est plutôt ressemblant, à quelques détails prés
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:01

Mais, il se rappelle pas qu'il y a ce forum? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

...

Fini AOM. --'
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Oui... C'était un si magnifique feu... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:03

Ouais j'ai vu ça, j'ai des onglets toujours ouvert sur AOM, et là ça disait feerik Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

Beurk.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:21

ILS AURAIENT TOUT SIMPLEMENT PU BLOQUER LES INSCRIPTIONS POUR LE JEU !
*triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Bla bla et bla... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla et bla...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Tavernes des anciens-
Sauter vers: