| Bla bla et bla... | |
|
+5Canard Azeith Laane1000 Dialga Princessemagic7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melusine78 Sorcier manqué
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 7 Oct - 0:48 | |
| NOON AOM et son forum, mes amour . Vous me manquerez mais en attendant on peut quand même tenter le tout pour le tout et essayer de faire protester un max de personne :/ | |
|
| |
Azeith Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 7 Oct - 10:48 | |
| Ouais mais, même là, ça fait quoi, une bande de jeunes comme moins jeunes qui protestent contre la fermeture d'un jeu? Ouais, c'est dégoûtant je l'avoue, qu'ils ferment alors qu'ils sont en grande partie fautifs dans tout ça, mais le problème c'est que ce n'est qu'un jeu, ça ne leur rapporte pas de pognon, et bah tant pis, c'est pas eux les plus attachés, c'est nous. Ce n'est plus l'amusement qui prône, mais l'argent, et c'est tristement ça le monde des grands... C,est assez paradoxal, quand on pense que au début, les jeux sont quand même pour les enfants, adolescents, et que finalement, c'est quand même la mentalité d'adulte qui gagne... | |
|
| |
etoile007 Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 7 Oct - 12:37 | |
| *bouge quelque poussiere de sa veste et toussote*
oui c'est dommage que AOM ferme *reflechis quelque secondes* enfin que le fofo ferme surtout y a de moin en moin de mode qui y passe..... En parlant de monde qui a des ouvelles de magierose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 7 Oct - 17:20 | |
| Bah moi j'ai toujours des nouvelles de magierose vu qu'elle habite juste à côté de chez moi xD Mais elle a un peu lâché le fofo ^^' | |
|
| |
Cannellia Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mer 10 Oct - 16:31 | |
| Ils vont supprimer le forum justement, parce que s'il y a le moindre problème c'est la société qui en est responsable. On a essayé de le sauver, mais pour l'instant c'est très loin d'être gagné, en fait la réponse qu'on a eue c'était carrément non. Spirouj en a recréé un autre qui est à peu près son jumeau.
Concernant le jeu, ok c'est injuste pour nous, on est dég mais il faut comprendre, c'est une société et son but, normal c'est de gagner de l'argent, tout ce que demandent Dimizar, Athena etc. c'est de gagner leur vie.
Après c'est vrai qu'ils auraient pu nous prévenir, ou bien essayer de développer le jeu afin de le rendre rentable au lieu de l'abandonner, et que forcément il se vide comme ça s'est passé. Il y a aussi cette histoire de barre de vie qui devrait se mettre comme celle d'énergie (et ce n'est pas le cas).
Même si je pense que le meilleur qu'on puisse avoir c'est un délai supplémentaire et toutes les fonctionnalités en illimité d'ici la fin, il FAUT qu'AOM reste ouvert ! On continuera à protester, ne serait-ce que pour avoir quelque chose de plus ! ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mer 10 Oct - 16:55 | |
| Ouais, c'est difficile ^^'
Comment ça Spi a fait un truc semblable? :O | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
Messages : 128 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mer 10 Oct - 17:31 | |
| C'est sur son site web voila le lienBref, c'est plutôt ressemblant, à quelques détails prés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Jeu 11 Oct - 11:01 | |
| Mais, il se rappelle pas qu'il y a ce forum? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 30 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
Messages : 186 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 30 Nov - 21:03 | |
| Oui... C'était un si magnifique feu... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 2 Déc - 12:03 | |
| Ouais j'ai vu ça, j'ai des onglets toujours ouvert sur AOM, et là ça disait feerik | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mer 12 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
Messages : 128 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Sam 29 Déc - 15:21 | |
| ILS AURAIENT TOUT SIMPLEMENT PU BLOQUER LES INSCRIPTIONS POUR LE JEU ! *triste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla et bla... | |
| |
|
| |
| Bla bla et bla... | |
|