| Bla bla et bla... | |
|
+5Canard Azeith Laane1000 Dialga Princessemagic7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canard Sorcier débutant
Messages : 128 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 20 Juil - 12:49 | |
| *se recouvre d'une barrière anti-pervers* De toutes façons, je l'aime pas, | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
Messages : 186 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 20 Juil - 13:15 | |
| Bah alors personne pourra s'approcher de toi... XD | |
|
| |
Cannellia Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 20 Juil - 14:12 | |
| Moi, j'aime tous les enfants... Bon j'arrête. x) | |
|
| |
Azeith Dieu tout puissant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 20 Juil - 14:15 | |
| C'est quoi cette conversation? | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
Messages : 128 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 20 Juil - 14:15 | |
| Rien Azeith x') Mais bien sûr que personne peut entrer, bandes de pervers
Dernière édition par Canard le Ven 20 Juil - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dialga Sorcier débutant
Messages : 186 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 20 Juil - 14:16 | |
| Rien du tout Azeith. XD
Attention, elle va te faire des choses. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 20 Juil - 14:20 | |
| Oui c'est ça, j'suis peut-être blonde physiquement, mais je suis pas idiote non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Sam 21 Juil - 19:01 | |
| Et bah rien Sarah, j'essaie juste de les séquestrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Sam 21 Juil - 21:20 | |
| Fais attention avec la séquestration xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mer 25 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mer 25 Juil - 12:22 | |
| Parce que c'est pas bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Sam 28 Juil - 12:40 | |
| Ah bon, je savais pas. En attendant, on dirait que les "enfants" se sont enfuis. ^^' *niark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Sam 28 Juil - 13:41 | |
| Bah, ils sont peut-être en vacances Moi perso je pars dans 2 jours, pour une semaine xD | |
|
| |
Laane1000 The best posteur
Messages : 959 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 29 Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Sam 28 Juil - 16:22 | |
| Tu pars dans deux jours? Internet ou pas internet? xD Tu vas toujours sur l'île d'Anticosti, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Sam 28 Juil - 20:44 | |
| Oui, je pars lundi à 7h du mat, mais j'dois être à l'aéroport bien avant Et puis, j'vais sur l'île d'Anticosti, et c'est tellement paumé, que y'a pas d'internet, et peut-être pas d'électricité, ça va être la joiiiie xD | |
|
| |
Laane1000 The best posteur
Messages : 959 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 29 Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 29 Juil - 7:55 | |
| Une semaine pas d'internet? C'est vraiment pas facile ça xD (Pour moi aussi, ça va pas être facile xD) Et j'espère qu'il y aura de l'élèctricité!
C'est vraiment pas super quand on doit se lever super tôt pour prendre un avion... Crois-moi, je connais ça xD | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Dim 23 Sep - 16:33 | |
| Haan après quelques semaines (ouais j'avoue ça a pris un quart d'heure (a) ) de recherches, j'ai enfin trouvé l'intégralité des tomes de Pandora Heart en français ! C'est iciJe postais juste ça pour démarrer une discussion, le forum est plutôt mort '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mer 3 Oct - 11:37 | |
| Oui j'avoue..
Mais il ne le restera pas longtemps, AOM et son fofo vont fermer dans deux mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Mer 3 Oct - 15:19 | |
| Ouais, ça j'avoue que ça va donner un petit regain d'énergie ^^' | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Jeu 4 Oct - 20:46 | |
| .. Si des personnes s'inscrivent Je me rappelle que l'une des rubriques où l'on postaient le plus après les présentations et la taverne c'était les guides.. Dommage que y en aura pas sur ce forum, remarque, c'est pas comme si ça servait à quoi que ce soit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 5 Oct - 17:09 | |
| Ouais, surtout que le jeu va disparaître. Ça va me manquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 5 Oct - 17:27 | |
| Ouais, il était super le jeu ^^' | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 5 Oct - 18:40 | |
| Il était super le jeu avant qu'ils ne changent le système du duel et qu'ils n'inventent le Battle Card... Franchement je vais me désinscrire sur les autres sites, après tout ça leur coute rien de délaisser d'autres jeux, a croire que certains dépensent leurs argents vainement, surtout que le pognon commence à leur monter à la tête ... '-' J'espère qu'ils vont pas supprimer le forum, y a quand même de superbes histoires de membres inactifs depuis longtemps qui risquent d'y passer, mais après tout, ils peuvent pas comprendre, c'est pas comme s'ils s'étaient donnés la peine de passer sur le forum.. '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Ven 5 Oct - 21:49 | |
| D'après moi, le jeu et le forum doivent se trouver sur le même réseau, ou sur le même serveur en un sens, donc si l'un est effacé, l'autre suivra, après tout, tout est payant, même un serveur de forum, et comme tu dis, ils ont le pognon à la tête, et donc ils vont probablement enlever tout ce qui leur coûte quelque chose et qui ne sert à rien.
Et puis ouais, c'est dégueulasse que des histoires soient supprimées comme ça, mais justement, moi j'avais prévu l'coup, les rps qui m'intéressaient, ceux que j'ai fait et que j'aime vraiment, je me suis acharnée à les copier dans un document Word. Mais j'trouve quand même que c'est moins intéressant à lire sur Word que sur un fofo... | |
|
| |
Canard Sorcier débutant
| Sujet: Re: Bla bla et bla... Sam 6 Oct - 14:52 | |
| Le problème c'est que les RP en cours ne seront pas continués '-' Au final ils ont daignés expliquer ça - Citation :
- Fermeture d’Age Of Magic, Dragontopia, Ilodino et MontroLand
Quand ces jeux fermeront exactement ?
Age Of Magic, Dragontopia, Ilodino et Monstroland fermeront définitivement le 30 novembre 2012. Des milliers de post supprimés en un seul clic, ça me fait chavirer de plaisir ♫
Est-ce qu’ils rouvriont un jour ?
Il n’est pas prévu de réouverture de ces jeux. Ils fermeront le 30 Novembre 2012 tout comme leurs forums respectifs.
Comme si ça leur suffisait pas de supprimer les jeux
Pourquoi fermer ces jeux ?
Nous aimons beaucoup ces jeux, ils font partie de l’histoire de Feerik et ce fût une décision très difficile à prendre pour l’équipe. Malgré votre participation, trop peu de joueurs sont encore actifs sur ces jeux, ce qui ne nous permet pas de continuer. Développer et s’occuper de ces jeux a été une expérience formidable pour l’équipe. Nous tenions néanmoins à vous prévenir suffisamment en avance afin que vous puissiez vous habituer à l’idée de la fermeture.
Quand vous comprendrez que c'est de votre faute ? Il n'y a même pas eu de quête pour l'anniversaire d'AOM, ne faites pas semblant de ne pas comprendre
Ne pouvez-vous pas laisser ces jeux ouverts, sans ajout de contenu ?
Nous ne pouvons nous résoudre à laisser plus longtemps ces jeux ouverts sans système de sécurité ni modération. Nous avons donc décidé qu’il était mieux de fermer ces jeux dès maintenant.
Nan, avouez juste que ça vous arrache le coeur de payer les serveurs, c'est pas comme si vous alliez user votre porte feuille pour ce jeu, apparemment vos vache à laits ne sont plus assez productives à ce que je vois.
Les forums resteront-ils ouverts ?
Ne pouvant plus y assurer la modération et la sécurité, dès la fermeture des jeux, le 30 Novembre, les forums ne seront plus accessibles.
Bref, vous avez trouvé ça tellement amusant de détruire le jeu en quelques clics que vous voulez retenter ça avec le forum '-', Merci Feerik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla et bla... | |
| |
|
| |
| Bla bla et bla... | |
|