Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:11

(c'est comme un gâteau au nutella x) )

Lapyse descendit calmement, utilisant sa main afin de sauter par dessus le cheval pour redescendre. Lorsque tout le monde fut rentré, Ska referma l'entrée, et ceux s'occupant des bêtes vinrent reprendre les chevaux pour les emmener dans leur box. Lapyse s'étira calmement, être sur un cheval lui avait légèrement démoli le dos.

-Ouf... Je préfère toujours marcher... Ça fait moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

( Hmmm! xD Tu m'as donné faim pour un dessert, tu sais xD )

Jared vint la rejoindre par derrière et entoura sa taille de ses bras, la ramenant contre lui.

« Ça va? » lui demanda-t-il.

Damian se dégourdissait légèrement les jambes et les bras. Bien qu'il soit habitué à monter sur un cheval depuis qu'il était tout petit, une aussi longue chevauchée endolorissait toujours ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:21

(xD Il y a toujours de la place pour un dessert, c'est ma devise, même si j'en mange rarement xD)

Lapyse leva les yeux vers Jared et lui sourit doucement.

-Ça va toujours bien lorsque tu es avec moi. dit-elle, enjouée.

Ska, du haut de ses talons aiguilles, adressa quelques mots aux préposés aux montures, qui lui souhaitaient la bienvenue, puisqu'après tout elle était une générale. Puis elle se retourna calmement vers Damian.


-On devrait vous trouver une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:25

( xD Toujours toujours xD )

Il sourit et déposa un doux baiser dans son cou.

« Ça me fait plaisir de l'entendre. »

« J'apprécierais beaucoup », fit Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:33

Lapyse sourit doucement et déposa un baiser sur son menton, la seule place qu'elle pouvait atteindre de sa position.

-Il va falloir vous assigner des chambres. dit-elle calmement. Ainsi qu'aux enfants, je suppose qu'ils veulent tous se retrouver ensemble, non?

Ska hocha la tête calmement et invita donc Damian à la suivre afin de lui trouver une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:37

« Oui, je pense bien. Mais j'imagine qu'Aléa voudrait bien sa propre chambre. Tout pour échapper aux calins du matin de Lydia. »

Aléa, qui s'était approchée du couple, acquiesça, avec un sourire espiègle. « Je confirme. »

La petite intéressée croisa les bras sur sa poitrine, et fit mine de bouder, réprimant difficilement un sourire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:42

Lapyse rigola doucement.

-Oui, sans problème. On trouvera des chambres à côté les unes des autres. dit-elle en regardant la petite Lydia. Mais je ne voudrais pas faillir à mes promesses, et petite demoiselle Lydia aimerait-elle voir les bébés animaux, maintenant qu'on est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:46

« Vouuiii!!! » fit la petite.

Elle sautilla sur place et frappa dans ses mains, enthousiaste à l'idée de voir les bébés animaux.

Aléa rigola franchement et voyant l'attitude joyeuse de sa petite soeur. Celle-ci mettait toujours de la bonne humeur dans le coeur de chacun.

( Au fait, j'viens de voir un vidéo super cute sur youtube! C'est vraiment l'idée que je me fait des lions xD Le gars, il est couché par terre, entouré d'une bande de lien, en train de faire sa sieste xD Sont trop mignons xD Je suis certaine que Lydia aimerait ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:50

(xD Ah ouais, ça c'est mignon xD)

Lapyse rigola doucement, heureuse de voir la joie de la jeune fille.

-Y en a-t-il d'autres qui souhaiteraient voir des bébés animaux? demanda-t-elle calmement au reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:53

( Trop! xD )

« Moi j'voudrais bien aussi! »

Myriam s'était également approchée du petit groupe.

« Ils vont être mignons, non, Lydia? »

« 'Léa, tu viens, toi auchi? »

Aléa, un sourire un lèvre, répondit : « Est-ce que j'ai vraiment le choix? » Ce à quoi Lydia répliqua avec un non catégorique.

(J'vais débarquer de l'ordi, j'ai trop mal aux épaules pour rester plus longtemps assise devant mon ordi xD À demain! )
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:59

(oh, fais attention ^^' À demain ^^)

Lapyse rigola de nouveau en entendant la réponse de Lydia.

-Doucement, on ne forcera pas ta grande soeur. Et toi Jared, tu viens, ou tu t'occupes de ton petit frère? demanda-t-elle en se tournant vers son amoureux.

Elle jeta tout de même un coup d'oeil sur le jeune homme, le petit frère, qui se trouvait un peu à l'écart.


-Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié pour notre promesse. fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

« Je pense que je vais passer pour cette fois. » fit Jared, regardant son petit frère. « On va bien trouver quelque chose à faire ensemble, non? »

Celui-ci hocha la tête. Il remercia également Lapyse, puisqu'elle ne l'avait pas oublier. Il avait tendance à être le membre oublié de la famille, effacé par les autres.

( Hum... Ouais, on l'oublier tellement, enfin, je l'oublie tellement que j'me souviens plus de son nom xD Moi et les noms xD )
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

(je suis allée chercher son nom parce que oui, moi aussi j'avais oublié xD En fait son nom c'est Jordan apparemment xD)

Lapyse garda son sourire et fit un clin d'oeil au jeune Jordan, heureuse qu'il semble se sentir bien qu'elle n'ait pas oublié la promesse qu'elle lui avait fait.

-Bon alors les filles, allons voir les bébés animaux alors. Laissons les garçons ensemble, qu'ils fassent des activités d'hommes. dit-elle, avant de se retourner une dernière fois vers les garçons. Ne vous perdez pas par contre. Avant tout, on va aller aux chambres, et après, direction les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

( Ah d'accord! xD Merci d'être aller voir xD J'vais essayer de m'en rappeler la prochaine fois. )

« D'accord, on vous suit jusqu'aux chambres! » fit Jared, enthousiaste.

C'est ainsi que toute la petite troupe se déplaça en direction des chambres, filles devant, garçons derrière.

Damian et Ska, eux, étaient déjà arrivés à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:28

(ouais, t'inquiètes xD Ce fut laborieux xD)

Ska ouvrit la porte de la chambre qu'elle donnait donc à Damian, et le laissa entrer le premier, puisque ce serait lui, l'occupant de la chambre.

Lapyse, retrouvant son milieu normal, malgré les tonnes de couloirs allant dans toutes les directions, trouva rapidement une aile du quartier général qui n'était pas occupé, et dont le nombre de chambres disponibles était supérieur aux membres de la petite famille.


-Et voilà, choisissez votre chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:32

( Ça doit! C'est pas facile de trouver quelque chose de spécifique dans tous ces posts!!! xD )


« Eh bien... On dirait que je vais rester ici pour un bout. Merci pour la chambre! »

Damian circula dans la pièce, l'observant. Elle était de la même grandeur que toutes les autres, une grandeur raisonnable compte tenu de tous les autres occupants du complexe.

Lydia courut dans le couloir, et ouvrit plusieurs portes. Son mignon petit visage se décomposa lorsqu'elle s'aperçut que toutes les chambres avaient le même aspect.

« Pour une fois que j'peux choisir ma chambre-euh... Sont toutes pareilles... »

Myriam prit la décision pour elle en choisissant l'une des nombreuses chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:39

(surtout que je suis allée dans l'autre partie pour trouver xD)

Ska hocha calmement la tête.

-Sans problème. Je suis heureuse que tu aimes la chambre.

Lapyse sourit doucement en entendant Lydia.

-Tu vas voir, à un moment, tu trouveras qu'elles ne sont pas toutes pareilles. Quand tu seras habituée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:44

( Ouais en plus xD 40 pages pour trouver un nom xD C'est long )

Damian resta là un petit moment, ne sachant plus quoi dire. Ayant incroyablement chaud, il enleva sa cape et l'entendit sur le lit.

« Je pense que je devrais aller prendre une bonne douche froide. J'en ai bien besoin. »

La mine de la petite était boudeuse.

« Ouais, c'est ça. »

Elle suivit Myriam à l'intérieur de la pièce, et retrouva très vite le sourire. Aléa leva les yeux au ciel, avant de choisir la pièce voisine. Elle y déposa ces affaires. Jared et Jordan en prirent une côte-à-côte, en face des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:55

(ouais xD)

Ska hocha la tête.

-Je te laisse alors. Si jamais il y a quelque chose qui cloche, je suis là pour t'aider.

Lapyse attendit que les filles sortent de leur chambre pour enfin se rendre vers l'érable, là où tous les animaux se retrouvaient, s'ils n'étaient pas dans les jardins intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:13

« D'accord »

Il attendit que Ska referme la porte derrière elle avant d'entrer dans la salle de bains et de se déshabiller pour sa douche.

Lydia suivait la jeune femme en gambadant. Myriam la suivait de près en riant.

Jared et Jordan, eux, essayèrent de trouver une salle d'entrainement, pour faire des activités d'hommes. Mais comme ils ne connaissaient pas très bien les environs, ils furent assez rapidement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:45

(ouf, fini de manger xD sauf que ça m'énerve, hier j'ai pas réussi à m'endormir avant super tard... Je commence à manquer d'idées pour m'endormir... )

Ska retourna donc à ses quartiers avant d'aller voir les autres généraux, pour faire un topo de la situation.

Lapyse sourit en voyant les petites filles. Quand elles arrivèrent toutes à l'étable, elle laissa les plus jeunes passer devant, après tout, c'était elles qu'elle devait rendre heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:20

( xD Moi aussi. J'ai plus d'idée. Mais ce matin, je me suis réveillée deux heures trop tôt, ça aussi, c'est pas super xD Et pendant tout le temps, j'étais pas capable de changer la phrase qui tournait dans ma tête : « t'es en retard en physique » xD )

Lydia courut dans l'étable, Myriam derrière elle. Elle s'arrêta devant un box où une mère dormait avec son poulin. La plus jeune resta extasiée devant la scène.

« En lui montrant ces animaux, tu la rends vraiment heureuse. » remarqua Aléa. « Elle t'appréciera vraiment beaucoup pour ça. »

( Je débarque de l'ordi, j'en fais trop ces jours-ci, avec tout le boulot que j'ai pour l'école... )
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:39

(oulah xD moi j'ai jamais pris physique, je savais que j'en avais pas besoin xD Fais attention à toi Wink )

Lapyse tourna la tête vers Aléa et sourit doucement.

-Ça me fait plaisir de voir la joie sur son visage. Ça me rappelle mon petit frère... dit-elle, avec un sourire nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

( xD T'as d'la chance de pas en avoir de besoin xD Moi, si je veux aller en bio, j'ai pas vraiment le choix xD Merci ^^ )

« Ah... Je comprends. Eh bien, si tu étais avec ton petit frère comme tu l'es maintenant avec ma soeur, ton frère a eu une chance incroyable de t'avoir, ça c'est certain. »

Aléa retourna son attention sur les deux enfants, qui s'amusaient en riant en regardant les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:52

(ah ouais c'est sûr xD Bah moi, multimédia, j'avais pris chimie mais ça m'servait à rien xD)

Lapyse hocha la tête doucement, se rappelant de beaux souvenirs avec son frère, avant qu'il ne meurt injustement.


-J'adorais mon petit frère... Et je pense que j'ai encore cette passion d'être un peu comme une grande soeur pour d'autres gens plus jeunes... J'ai un côté plutôt protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: