Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

« Et peut-être envoyer de meilleurs équipes de secours demain ou après-demain. »

La jeune femme soupira légèrement. « Je n'ai pas hâte de rapporter les évènements à Ska... Bon, levons le camp. Il est temps de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:52

Thesis hocha la tête, aidant les quelques blessés, leur permettant de monter sur sa monture, qu'il quitta à regret, faisant plutôt un cheval noir rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:54

Il n'y avait pas assez de montures pour tous. Donc les blessés graves eurent leur propre cheval, les autres se partagèrent ceux qui restaient, montant à deux.

« Je peux monter derrière toi? » demanda Cataleya à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:47

-Bien sûr, sans problème. fit Thesis qui aida ensuite Cataleya à monter sur le dos de l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:20

Elle s'installa le plus confortablement possible derrière lui, entourant sa taille de ses bras. Lorsque tous furent près et les chevaux non-conduits attachés à d'autres, le groupe réduit put enfin se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:30

(Pardon pardon, j'suis en fin de session et j'ai vraiment pas le temps de répondre ^^')

Thesis s'assura que Cataleya était bien installée et qu'elle ne tomberait pas puis parti donc vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

( Ah d'accord ^^' Je me demandais aussi ^^' Mais c'est pas grave, ça se comprend. Je t'en veux pas xD)

Cataleya avait posé sa tête contre le dos de son amoureux et réfléchissait aux conséquences de cette attaque surprise ainsi qu'aux causes possibles. Puis, refusant de se torturer davantage, elle se contenta d'observer le paysage et de tendre l'oreille.

Le trajet dura encore plusieurs heures et le petit groupe arriva enfin à la base, épuisés et courbaturés, lorsque la nuit était tombée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:43

(ouais, en fait, puisque je termine la semaine prochaine, je suis assez dans le jus x'D En plus, j'ai été malade hier, ouf, j'étais crevée ^^')

Thesis regarda l'endroit qui semblait pourtant si vide, sans aucun secret, mais le quartier général se trouvait au coeur de cette montagne, juste sous leurs pas, et de voir l'immense hall d'entrée donnant sur les différents couloirs des autres étages, ainsi que sur la cuisine centrale qui sentait diablement bon, Thesis se dit que ceux vivant ici étaient peut-être les plus chanceux de toutes les personnes vivant sous le règne des démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

( Je suis certaine que tu vas réussir ^^ Et on dirait que tout le monde est malade ces jours-ci x'D )

« Enfin! » fit Cataleya, soulagée.

Elle descendit du dos du cheval et s'étira légèrement. Elle étouffa même un baillement. Les évènements de la journée l'avaient complètement épuisée. Des personnes vinrent les accueillir à l'extérieur et prirent les cheveux, pour les amener dans les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:45

(Bah en fait, moi j'ai eu une indigestion, j'ai un estomac assez capricieux, habituellement je suis malade au moins une fois par année, et c'est pas comme si c'était quelque chose que je mangeais jamais x'D)

-Tu me montres un peu l'endroit? demanda Thesis calmement, puisqu'après tout, le lieu était tellement grand qu'il aurait bien pu se perdre s'il avait été seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:54

( Une indigestion? C'est vrai que c'est pas drôle, des fois. J'espère que ça va mieux, par contre. )

« Oui, bien sûr! » Elle lui prit la main et l'entraina à l'intérieur. Le peu de personnes qu'ils rencontrèrent ne leur prêtèrent que très peu d'attention. Bientôt, ils furent dans la cuisine, qui était à peu près au centre, et accessible par presques tous les chemins, ainsi que la salle à manger et la salle de réunions.

« Si tu veux avoir ta propre chambre, je peux t'y emmener maintenant, si tu veux.. » lui demanda Cataleya, quoiqu'un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:57

(ouais ^^' Très en retard comme réponse quoi xD)

Thesis posa ses yeux argentés sur Cataleya lorsqu'elle lui proposa d'aller voir sa chambre et il hocha positivement la tête.

-Pas de problème. J'aimerai bien que tu me montres où elle se trouve, je ne crois pas pouvoir y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:15

( xD Un peu xD Mais c'est pas grave ^^ Et là, c'est moi qui commence à être dans le jus xD Presque chaque jour est amélioré avec un examen -_-' Ça c'est bien passer, ta fin de session? )


« Ok. »

Elle l'entraina dans les couloirs et lui montra le chemin jusqu'à la chambre, lui décrivant comment se rendre de là à d'autres endroits importants.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:34

(bah c'était assez chaud, une semaine de congé et déjà boum, on recommence... en plus, j'ai été un peu malade lundi dans la nuit, ma mère dit que je fais de l'insomnie parce que je n'ai pas réussi à m'endormir avant un bon moment hier, et encore ce soir, je me sens pas super bien...)

Thesis l'écouta en silence, prenant mentalement des notes pour plus tard, puisqu'il ne doutait pas qu'il allait peut-être passer bien des moments au quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:06

( j'espère que ça va aller mieux très vite ^^ )

« Et voilà, on est arrivé! »

Elle lui ouvrit la porte d'une chambre, qui était parfaitement semblable à toutes les autres.

« C'est pas du grand luxe, mais... »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:41

(j'espère aussi ^^')

Thesis haussa calmement les épaules.

-On ne peut pas non plus se permettre beaucoup de luxe dans ce monde... Mais c'est parfait.
fit-il calmement, regardant la chambre avant que son regard ne retombe sur Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

Elle lui fit un petit sourire timide.

« Donc-euh... Tu préfères rester un peu dans ta chambre ou tu veux peut-être continuer la visite? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

Thesis haussa simplement les épaules, tandis qu'un sourire rassurant illuminait son visage.

-Il y a quelque chose que tu voudrais absolument me faire voir? Si c'est le cas, je suis partant... Mais si tu veux rester dans ma chambre, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:12

« Je crois bien que le reste peu attendre à demain... Y'a rien qui presse. C'est pas comme si on allait repartir très bientôt de toute façon. »

Elle s'étira légèrement puis porta la main vers le bas de son dos.

« Je devrais monter sur un cheval plus souvent... Comme ça, j'aurais moins mal aux muscles », fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:08

Thesis vint prendre doucement Cataleya par la taille et lui fit un bisou sur le front.

-La démarche des chevaux peut ruiner un dos si on ne le soutient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:12

« Tu penses? Ça doit être pour ça que j'ai si mal au dos. »

Elle mis ses bras autour de son cou, se rapprochant ainsi un peu de lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:43

Thesis la garda contre lui, lui caressant le bas du dos pour faire passer ce mal. Il déposa, en retour de son baiser, un baiser délicat sur les lèvres de sa belle, posant doucement son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors que Cataleya restait dans cette position hautement réconfortante. Elle avait resseré un petit peu sa prise autour du coup de son bien-aimé.

« Je t'aime tellement! » lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

-Moi aussi, si tu savais... souffla-t-il faiblement, d'une façon pourtant romantique.

Son regard était posé sur sa belle, et ses prunelles argentés brillaient doucement d'une chaleureuse lueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:14

Un sourire traversa ses yeux dorés, avant qu'elle les ferma. Sa tête allait se reposer dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: