Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fighting to survive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:30

Rikyu partait tranquillement, les mains dans les poches, serein. Il passa près de Shinay, Ev' et Akio et les salua, continuant son chemin. Finalement, Jim arriva, juste en jean, et regarda la scène, braquant son pistolet sur le tête de Shinay.

"...Je ferais pas ça à ta place ma jolie...Pose ton arc, à moins que tu ne veuilles une balle dans ton p'tit crâne..."

Blaze débarqua aussi, les vêtements déchirés.

"FUYEZ, le Mexicain c'est un pervers!!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:34

Évangéline regarda Blaze en haussant un sourcil, se disant que bah en fait, le Mexicain avait disons des bonnes raisons d'être pervers avec le corps trop provocateur de Blaze. Elle soupira longuement, regardant Jim et Shinay.

-Bon, j'pense qu'on va juste tous partir tranquillement et faire comme si de rien n'était. dit-elle en choppant Akio, pour retourner à l'abri cslmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

Jim garda son pistolet de braqué sur la tête de Shinay, qui ne bougeait plus d'un fil. Blaze vit alors le Mexicain arrivé.

"A moi la fifiiiiiille!! èwé "

Jim lui tira alors dessus en soupirant.

"Aller hop, un de moins -_- "

Le commentateur hurla alors:

"ET VOICI QUE JIM A DEJA FAIT SA PREMIERE VICTIIIIME!"

Jim soupira de nouveau et repartit.

"Et toi la Nippone, fais gaffe, j't'ai à l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:47

Évangéline retourna à l'abri et posa Akio sur le sol doucement.

-Pfff, il va se mettre dans des situations pas possible lui -_-'

Pendant ce temps, Crystal marchait calmement dans la forêt, regardant autour d'elle en silence. Elle semblait tellement innocente dans cette dangereuse forêt, et ne semblait pas y avoir sa place. Et avec raison, elle ne voulait se battre contre personne.

Il ne restait donc plus dans le petit abri de Silver que lui et sa soeur, qui n'avait toujours pas été découverte. À l'extérieur de l'arène, son père, croyant que sa fille s'était faite enlever durant une période de cessez-le-feu, criait au scandale, et puisqu'il était un aristocrate anglais, cela faisait son petit effet un peu partout autour du monde. Mais ça, aucun des participants ne le savaient, et aucun spectateur ne savait que la jeune fille se trouvait en fait dans l'arène, et de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

Akio revenait à lui et regardait Ev', l'air désolé.

"...je...je...je m'excuse TT3TT...Je sais que je sers à rien TT3TT..."

Keiji dormait encore, ronflant légèrement.

Shinay rangea son arc, traîtant Jim de tous les noms, en Japonais. Blaze regarda le Mexicain en clignant des yeux et suivit Jim.

"Attends moi! >< T'vas m'protéger! >< EH! >< J'TE PARLE! >< "

Shinay se demandait ce qu'elle faisait ici. Elle s'approcha du mort et lui donna un coup de pied avant de s'en aller à nouveau. Le présentateur semblait excité, beaucoup de concurrents tombaient apparemment dans les pièges, mais s'en sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:00

Évangéline soupira un peu et regarda Akio droit dans les yeux.

-Écoute, j'vais peut-être te choquer, mais c'est pas en disant ça que tu vas t'améliorer, et en plus, tu t'enlèves de la confiance en toi. Tu sers pas à rien, c'est juste que tu prends pas ton courage à deux mains. T'attends quoi? Allez, oui c'est dangereux ici, mais on est tous dans l'même bateau, j'suis sûre que t'as des qualités aussi. T'es sûrement capable de faire des trucs. Allez mec, prend sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12

Akio la regardait avec des étoiles dans les yeux.

"...M...Merci ;w;...On m'avait jamais dit ça avant ;w;..."

C'est alors que le commentateur se mit à hurler:

"ET VOICI QU'UN COMBAT S'ANNONCE!"

En effet, Jim était finalement tomber sur Silver, et apparemment, ça n'avait pas été une discussion amicale (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:18

Évangéline haussa simplement les épaules.

-Bah c'est normal. Mais prend pas ça comme ça, met en pratique le conseil hein =_='...

Silver regardait calmement Jim, il n'avait pas réellement cherché le combat, il avait simplement été très calme, et posé, et avait répondu calmement à Jim, mais c'était lui qui s'était un peu vexé par la véracité des dires de Silver. Il le regardait, prêt au combat, même si cela ne semblait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Tous les participants vivants voulaient voir ça. En même temps, les deux plus costauds de la compétition qui se battent c'est un évènement.

"Ich werde dich Gehirn überspringen lassen!" cria Jim en sortant cette fois ci non pas un mais deux pistolets, apparemment très en colère.

Blaze soupira un peu mais regarda.

"...Ca va être épique je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

Silver le regarda et haussa lentement un sourcil, aucunement apeuré par les menaces de Jim. Ses yeux argentés se changeaient lentement vers le doré, alors qu'il ne bougeait pas, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

Mais, Jim, avant de pouvoir tirer se prit une flèche dans le...derrière. Il tomba sur le sol, la flèche plantée dans les fesses, fulminant en Allemand. Shinay arriva et lui mit un coup sur le visage, l'insultant en langue Nippone. Elle commença à repartir, mais, Jim s'arracha la flèche du cul, se releva en grimaçant et tira sur la jambe de Shinay qui s'écroula au sol en gémissant. Jim arriva vers elle et l'attrapa par les cheveux avant de se prendre un coup dans les baloches. Et alors que Shinay tentait de ramper, et comme Jim avait quand même récupéré de son coup bien placé, il recommença à se battre avec elle, sous les rires du commentateur qui expliquait de manière intéressé la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Et là, Silver se joint à la bataille, empoignant Jim par les cheveux et lui éclatant la tête contre le tronc d'un arbre. Il garda sa prise sur les cheveux de Jim, froid, imposant, les yeux braqués sur lui. Il n'avait apparemment pas apprécié la lâcheté de Jim, et ce qu'il avait fait à Shinay.

-Tu n'as que ça à faire, de te défouler sur une femme déjà au sol? Trouves un adversaire de ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40

Jim grimaça, le visage en sang, mais il repoussa Silver, en crachant avant de s'essuyer la bouche.

"Qu'est ce qu'il a l'Australien? Il veut s'faire la Japonaise, c'est ça? Ma parole, t'aimes bien les hentais, nan?"

Certains candidats riaient, tandis que les caméras faisaient des gros plans sur les deux hommes. Shinay gémissait encore, rampant sans rien dire, sous les rires des riches, qui la traitait de chienne et autres noms peu gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Silver haussa calmement le sourcil, et il donna un bon coup dans les fesses de Jim, compressant les pauvres bijoux de famille de Jim contre le tronc sans regret.

-Pour un homme intelligent, tu n'es pas capable d'attendre avant de te faire des préjugés? C'est la base de la connaissance véritable. Tu devrais avoir honte d'ainsi juger les gens.

Il déchira ensuite une lanière de son t-shirt et l'utilisa pour faire un bandage à Shinay calmement, se désintéressant de Jim.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:00

Jim se laissa tomber en se les tenant sous les rires des filles et les grimaces des mecs.

Shinay regarda Silver et le remercia rapidement, se relevant difficilement en gémissant et s'en allant aussi vite qu'elle pouvait. Tous les autres s'en allèrent, sauf Blaze qui s'approcha de Jim.

"...heu...Ca va?..."

Il hurla des choses en Allemand, faisant un peu peur à Blaze qui recula.

"Oh c'est bon, démerde toi au pire, moi, j'me suis porter volontaire pour être avec toi, mais finalement, t'fais comme si tu m'connaissais pas! Espèce de connard! "

Et elle s'en alla après lui avoir donné un coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:04

Silver regarda Jim calmement et retourna à son abri, partant par la suite avec Azeith vers un endroit plus calme, après tout, il ne voulait que la sécurité de sa soeur.

Pendant ce temps, Crystal avait découvert une grotte, et regardait à l'intérieur, sur ses gardes. Puis, il eut un grondement sourd, elle sursauta et s'en alla en vitesse alors qu'un monstre gigantesque sortait de sa tannière, à la poursuite de Crystal qui s'envola pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16

Jim resta donc tout seul comme un con, à se tenir les...baloches.

Shinay s'était finalement arrêtée contre un arbre en grimaçant, serrant sa jambe pour faire passer la douleur plus vite. Elle hurlait, ayant mal, très mal, puis s'assit, haletant encore.

Apparaissant devant la créature qui poursuivait Crystal, le Français essayait de le tuer pour essayer de faire monter les paris pour son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

Crystal volait de plus en plus vite, en essayant d'envoyer des lames d'air sur la créature pour l'arrêter, même si elle n'aimait pas tuer. Elle voulait simplement se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:27

Le Français fonça sur la bête, mais se fit un peu défoncé, et fut achevé par Keiji, qui s'était réveillé, et qui, comme il n'aimait pas le Français, s'était dit qu'il pouvait le zigouiller. Au final, déjà 3 candidats étaient morts. Et Keiji continua sa visite, pour en même temps espérer trouver de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:30

Crystal piqua pour éviter la créature, mais n'avait pas vu Keiji, et lui fonça en plein dessus.

-Ahhh! @.@
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

Keiji tomba, une poitrine sur la face, ça ne le dérangeait pas, mais, il étouffait quand même (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:36

Mais Crystal n'eut pas le temps de rester sans connaissance, après tout, il y avait un monstre qui la poursuivait. Elle se releva rapidement, se retournant, et coupa le monstre en petits morceaux avec ses lames d'air. Dégoûtée par le sang, et la boucherie qu'elle avait fait, elle recula, mais elle avait oublié Keiji et trébucha sur lui, retombant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

Keiji argla un coup et la regarda en soupirant.

"Fais attention où tu tombes et marche beauté, même si la sensation de tes nibards sur mon visage n'était pas désagréable =o= "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:13

-Hein? O3O fit Crystal en clignant des yeux avant de se relever. Pardon, je voulais pas! TT3TT Je suis désolée, je t'ai pas fait mal? TT3TT
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

"Oh non, au contraire hein, mais bon..."

Il se releva en s'étirant et zieuta un peu la poitrine de Crystal.

"...Huhum =///="...bref =///="...Bonne chance pour la compèt' ma jolie =///='..."

Et il s'en alla, en essayant de deviner le bonnet de poitrine de l'innocente jeune femme (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighting to survive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting to survive
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: