Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fighting to survive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

Akio cligna des yeux et préféra ne pas regarder l'Amerloque.

"...Ahhhhh ^^'...Bon ^^'...Je te l'avais dit que si tu avais besoin de moi tu pouvais demander."

Akio soupira légèrement puis se releva en s'excusant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

Crystal le regarda partir en clignant un peu des yeux.

-Ça va? O^O

Évangéline soupira, en s'en allant un peu de la grotte, ils devraient changer d'endroit, ça c'était sûr et certain. Elle emmena la pauvre Crystal avec elle, en plus il y avait Keiji qui manquait à l'appel, et elle pensait que ça serait bien qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:23

Akio hocha la tête en riant un peu, les attendant tout de même. Keiji continuait de se balader sans rien dire, jusqu'à tomber dans un piège plutôt crétin: il était maintenant la tête en bas, la cheville prise dans une corde.

"...Ah naaaan @o@...A l'aiiiiiiiiide!! ><...Bon...tant pis, j'vais attendre y'a rien de bien grave après tout..."

Cependant, des félins à l'air plutôt affamés firent leur apparition.

"...Ho-oh...A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!! >o< "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:25

Évangéline crut entendre un cri qui demandait de l'aide, et sembla reconnaître la voix de Keiji. Elle dit rapidement à Akio et à Crystal de la suivre, et ils partirent tous les trois vers le pauvre Keiji qui se retrouvait dans une bien mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Keiji se débattait tel un gibier encore vivant, criant:

"COUCOUCHE PANIER LES MINOUS!! >< ALL'AIUTOOOOOOO!!! ><''' "

Les tigres, lion, guépards, léopards et panthères se léchaient déjà les babines à l'idée d'un festin fait grâce à Keiji...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

Évangéline soupira un peu en voyant ça, se disant que Keiji aurait pu les électrocuter s'il avait pensé deux secondes. Elle sortit sa lance et alla à l'attaque des félins, sans peur, telle une guerrière. Crystal regarda les fauves longuement et essaya d'en envoyer plusieurs voler plus loin grâce à sa magie du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Akio, comme un idiot, tentait d'apprivoiser les bêtes, mais, elles essayaient surtout de lui déchicter la tronche. Keiji se balançait de gauche à droite, le sang commençant à lui monter à la tête.

"...Arrrrrggg @o@..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

Évangéline coupa la corde qui retenait Keiji, le faisant donc tomber à terre. Elle continua tout de même de se battre avec les félins, qui n'y allaient pas de patte morte et qui la griffaient bien fort, déchirant ses vêtements. Crystal essayait de venir en aide avec le pauvre Akio qui ne s'attirait pas la sympathie des gros chats, avant qu'il ne se fasse vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

(Si ils commencent à lui déchirer les vêtements, Keiji va bien les aimer XDD)

Keiji releva la tête et soupira puis fit fuir les félins avec des éclairs. Ils repartirent en vitesse, tandis qu'Akio sautait dans les bras de Crystal (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:52

(Bah xD)

Crystal regardait Akio en faisant des yeux ronds, n'ayant pas cru qu'il aurait pu faire ça, même si elle avait cru comprendre qu'il était assez fragile. Mais elle non plus, elle n'était pas la plus forte des filles, et le poids, même léger, d'Akio la fit tomber au sol. Évangéline soupira en voyant les fauves s'enfuir et commença à se soigner avec sa magie lentement, alors que ses vêtements, pas trop en mauvais état, mais tout de même déchirés à quelques endroits, étaient toujours un peu maculés de son sang.


-Tch... Et même pas de vêtements de rechange... On va finir tous à poil j'suis sûre... Les riches sont des pervers en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

(xD)

Keiji afficha un grand sourire pervers.

"...Oh, j'pense que, hein =w=...Huhuhuhuhuhu =w=..."

Akio regarda Crystal, sur qui il était maintenant étalé. Il se releva avec la force de ses petits bras et la regarda dans les yeux.

"...Désolé O^O..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

Évangéline tourna la tête vers Keiji et haussa un sourcil.

-Hé, je t'ai sauvé la vie, ne viens pas la remettre en jeu en jouant ton pervers toi -_-

Crystal se releva doucement et enleva un peu la terre sur ses vêtements en toussotant.

-C'est pas grave ^^' Je suis pas très forte ^^' Je ne m'y attendais pas trop non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

Keiji soupira en roulant les yeux et enleva son t-shirt ( x) ) pour ensuite le donner à Ev'.

"Tiens, en attendant."

Akio fit un sourire gêné.

"Je sais, je suis peureux dans mon genre ^^''..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:11

Évangéline regarda Keiji en haussant un sourcil, et mit le t-shirt pour cacher son vêtement déchiré. Tout de même, elle sentait en quelque sorte que Keiji lui avait passé son t-shirt un peu exprès pour montrer ses muscles, et ainsi essayer de la séduire. Crystal, en entendant Akio, sourit doucement.

-Ce n'est pas grave ^^ On peut pas s'empêcher d'être qui on est hein ^^ C'est mieux que de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:15

(pour une fois qu'il le fait pas exprès! XD Elle voit le mal partout xD)

Keiji regarda Ev' en haussa un sourcil et soupira.

"Bon, moi, j'vais réessayer de trouver de quoi bouffer."

Et il repartit après avoir remercier Ev'.

Akio souriait tendrement, heureux de voir que Crystal était du même avis que lui.

"...Bah aller, bouffe lui l'derrière à cette blondasse, qu'est ce que tu attends?..."

Il se mit soudainement à rougir, avant de s'enfuir en courant.

"LAISSE MOI TRANQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE!!! TT///TT" hurla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

(bah ouais, elle s'y connait, elle a été à l'armée, elle a vu l'regard que les mecs posaient sur elle xD)

Évangéline le regarda calmement et soupira, et le suivit.

-Hé, va pas chercher à manger tout seul. Je t'accompagne.

Crystal, surprise par le cri d'Akio, recula un peu, les yeux ronds comme des billes.

-Il s'est passé quoi? O3O...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:26

Keiji se retourna légèrement et soupira en haussant les épaules.

"Comme tu veux."

Akio continua de courir et s'arrêta plus loin, commençant à "s'engueuler". Le présentateur annonça le début de folie, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:17

Évangéline le regarda calmement en haussant un sourcil.

-Quoi, ça t'dérange? Tu me l'dis et je m'en vais. Si tu penses que j'vais t'attaquer ou je sais pas quoi, te gêne pas pour me le dire...


Crystal, n'ayant pas vraiment compris ce qui s'était passé, alla essayer de retrouver Akio pour s'expliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41

"Non pas du tout, pas du tout. Bref, allons-y." fit-il en reprenant son chemin.

Akio semblait un peu fou sur les bords, il fallait l'avouer.

"-TU M'AS DIT QU'TU VOULAIS M'AIDER, PAS ME DONNER DES IDEES PAS NETTES! TT///TT
-Et alors, je ne t'aide pas en faisant ça? C'est une blonde, elle est jolie, elle a tout ce qu'il faut là où il faut, et tu n'es pas encore un homme, profites-en.
-NON! TT///TT PIS C'EST TOI QUI A TUE CE PAUVRE AMERICAIN?! TT3TT
-Il t'a traité de tarlouze.
-ET ALORS?! TT3TT "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

Évangéline soupira un peu et suivit donc Keiji à la recherche de quelque chose à manger.

-Au fait, il va falloir trouver un nouvel abri. Akio a tué l'Américain, c'est pas beau à voir.

Crystal, qui entendait les cris d'Akio, n'eut pas de difficulté à le retrouver, mais n'entendit que la partie de la conversation sur les tarlouzes.

-Bah et alors, tu n'es pas une tarlouze enfin ^^ C'est normal de se vexer pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:52

Keiji s'arrêta et regarde Ev', l'air moqueur.

"...T'as fumé ou quoi? Lui, tuer quelqu'un? Attends, tu l'as vu? On 'lconnaît qu'depuis un jour, mais, il a peur d'un rien, même une mouche lui ferait peur! Hahahaha!"

Akio sursauta, haletant, puis soupira avant de la regarder.

"...aaaahahahaha ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Évangéline haussa un sourcil, aucunement amusée.

-Je te dis ce que j'ai vu, et ce que l'autre blonde a vu. Il avait du sang sur les mains. Je suis sûre que, ça n'a pas l'air, mais à l'intérieur de lui, c'est un vrai tueur. Une sorte de mec qui, avec un peu plus de sang froid, peut être capable de tout faire.

Crystal regarda Akio en souriant un peu, sentant qu'il ne s'attendait pas à elle, et qu'apparemment, il ne voulait pas trop d'elle pour le moment.

-Je te dérange? ^^'... Désolée, je m'en vais alors ^^'... Je voulais juste voir si tu allais bien, ça m'inquiétait ^^'...
dit-elle avant de déplier ses ailes pour s'envoler au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:00

Keiji pouffa en riant.

"Si ce gars peut devenir comme tu dis, je veux bien danser à poil devant les caméras!" fit-il, sans se douter qu'il allait devoir le faire (xD).

Akio la regarda s'envoler.

"...Attends!! O^O "

Il déplia alors deux grandes ailes de dragon et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

Évangéline le regarda avec un léger sourire moqueur.

-J'ai bien hâte de voir ça... J'espère que tu n'as pas honte de ton corps...

Crystal continua de voler, n'ayant pas entendu le pauvre Akio qui la suivait. Elle avait pensé qu'Akio l'aimait bien, et qu'il aurait en quelque sorte voulu se lier d'amitié avec elle, et elle le trouvait vraiment gentil, mais apparemment, il y avait beaucoup de secrets qu'il cachait et dont il ne voulait pas faire part à une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Keiji regarda à nouveau Ev', un sourire pervers aux lèvres.

"...Pourquoi, tu aimerais voir?...Huhuhuhuhu =w=..."

Akio continua de l’appeler, accélérant, et lui passant finalement devant à grande vitesse, et se prenant dans le haut d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighting to survive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting to survive
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: