Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:58

Thesis finit par sortir à l'extérieur calmement, s'étirant un peu alors que les premiers rayons du soleil touchaient sa peau.

Ska salua calmement Damian, s'installant elle aussi à table.


-Vous avez bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:13

Cataleya gardait les yeux fermés. Un peu plus et on aurait pu l'entendre ronronner tellement elle se sentait bien sous la chaleur.

« Oui, j'ai très bien dormi. Et vous? La chambre était à votre goût? »

Un serviteur s'approcha de la jeune femme et lui demanda ce qu'elle préférait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:44

Thesis remarqua la présence de Cataleya un peu plus loin et se dirigea vers elle calmement.

-Le soleil est bon aujourd'hui. dit-il calmement, pour ne pas faire sursauter la jeune femme.

Ska hocha la tête en réponse à la question de Damian.


-Oui, c'était parfait. Merci beaucoup.

Puis la jeune femme bazanée posa son regard d'ambre sur le serviteur et lui dit qu'elle mangerait bien des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:23

Peine perdue, la jeune femme sursauta quand même, n'ayant pas entendu ses pas sur le sol. Elle se retourna pour le regarder.

« Oui, tant de chaleur est agréable. »

Le serviteur partit porter la commande de Ska aux cuisiniers, tandis que Damian commençait à manger. Les oeufs furent bientôt prêts et apportés à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

Thesis hocha calmement la tête avant de s'asseoir.

-Pardon pour t'avoir fait peur.

Ska remercia le serviteur calmement, commençant à manger en silence son plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:15

« Je ne t'avais pas entendu arriver » dit-elle simplement.

« J'imagine que vous partez bientôt », fit Damian, pour qui le silence était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:14

Thesis hocha un peu la tête.

-Je suis habitué de ne pas faire beaucoup de bruits.

Ska releva les yeux vers Damian calmement et avala sa bouchée.

-En effet. POurquoi, ça vous dérange? demanda-t-elle avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

« Je trouve ça bien. J'aimerais pouvoir faire aussi peu de bruit en marchant. »

Damian secoua un peu la tête.

« N-non, pas... pas du tout » balbutia-t-il.

Baissant les yeux sur son assiette, il dit, sur un ton plus bas : « Des fois, je me dis que ce serait mieux si je partais avec vous... Mais, je vois pas comment je pourrais le faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:03

Thesis haussa un peu les épaules.

-Ce n'est pas quelque chose d'important, d'être furtif dans le régiment de Ska?

Ska posa son regard ambré sur Damian calmement et haussa un peu les épaules.

-Quand votre visite sera partie, sans problème vous pourriez venir. Vous savez où nous nous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10

Cataleya hocha la tête.

« Oui, bien sûr. C'est juste que toi, tu es particulièrement peu bruyant. Disons que c'est mon but de marcher ainsi. »

« Je peux difficilement partir plus de quelques jours d'ici, mais rester ici devient de plus en plus compliqué. Les deux démons ne sont pas là pour rien. Je crois bien que je perdrai bientôt la confiance du roi. »

Il haussa les épaules.

« Mais si c'est le cas, alors, c'est certain que je viendrai vous voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14

Thesis hocha un peu la tête calmement.

-D'accord.

Ska n'avait pas arrêté de fixer le jeune homme calmement et hocha finalement la tête.

-Je comprends. Vous savez où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11

Cataleya resta silencieuse et referma les yeux. Ses cheveux violets scintillaient sous les rayons, ce qui leur donnaient des éclats dorés.

« Oui, mais, honnêtement, j'espère mieux rester ici, puisque cela voudra dire que tout se passe bien. » fut ce que Damian dit.

Il ne pouvait s'imaginer comme cette espérance était vaine. Ce qu'il redoutait arrivera bien plus vite qu'il n'aurait pu le prévoir. (Faut bien que l'histoire avance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:23

(ouais xD)

Après un moment, tout le monde se retrouva pour pouvoir repartir avec la cargaison, Ska ayant planifié un départ simple qui ne leur attirerait pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

Jared s'était finalement levé et avait pris un très petit déjeuner pour ne pas retarder leur départ.

Cataleya vérifiait la toile protégeant la précieuse cargaison lorsque le méfiant Levan se pointa. Il se contentait de les observer de loin. Qui sait ce qu'il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

(au fait, peut-être qu'à un moment, le lien vers le rp sera plus bon, on a découvert Cricri et moi que sur le forum, après 990 messages, le sujet se divise en deux, comme une suite en fait mais c'est un paramètre qu'on ne peut pas changer, parce que c'est l'hébergeur qui a choisi ça... Alors, ne t'étonne pas x'D)

Ska s'occupait de seller les chevaux et de mettre les chevaux de trais à leur place au devant de la charrette. Lapyse se préparait calmement, ayant remarqué le Levan du coin de l'oeil, mais n'y faisant pas attention. Thesis attendait calmement, n'ayant pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:28

(Ah d'accord ^^' C'est pour ça que votre rp est divisé en deux xD)

Bientôt, tous furent prêt pour le départ. Damian vint les saluer et leur souhaiter une bonne route. Le Levan restait toujours à l'écart et semblait plonger dans de profondes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:44

(oui xD C,est vraiment bizarre xD Dans une page, ça devrait faire la même chose pour ce rp xD)

Ska monta sur un cheval calmement, tandis que Lapyse avait de nouveau prit place sur la charrette. Thesis avait lui aussi monté un cheval calmement, prêt pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

( Ouais xD Je me demande pourquoi c'est comme ça. Mais ce serait bizarre d'avoir un rp disons en 4 partie xD)

Cataleya prit sa place sur la monture restante alors que Jared s'installait aux côtés de sa belle.

Le convoi se mit en route, sous les yeux de Damian, et ceux de l'homme aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

(Ouais x'D Le pire, c'est si ça fait 3 mois que rien n'est écrit, ça se supprime x'D Donc, comme Cricri l'a dit, elle va ou je vais supprimer le dernier message et le remettre, pour le garder là, des fois que des gens veulent lire, du moins, jusqu'à ce qu'on abandonne ou termine le rp quoi x'D)

Le petit groupe repartit calmement vers leur base, veillant au fait qu'ils n'étaient pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:03

(Pour vrai? C'est difficile de garder des anciens sujets importants dans ce temps-là... J'trouve ça bizarre comme mesure... Ça vous fait un peu plus de travail xD )

Personne ne suivit le groupe pendant tout le trajet, faisant en sorte que tous arrivèrent sains et saufs à destination. Arrivés à l'entrée de la base, Cataleya poussa un soupir de soulagement et ses épaules se détendirent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:10

(ouais ^^')

Ska descendit de son cheval calmement, regardant autour d'elle, et fit rentrer la charrette en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:47

Cataleya descendit de son cheval et le mena dans la base, tandis que Jared était toujours sur la charette pour que celle-ci puisse bien entrer à l'intérieur sans problèmes.

L'écurie n'étant vraiment pas loin, tous purent y amener leurs montures et la cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

Ska se chargea de refermer la porte en veillant à ce qu'il n'y avait personne et soupira un peu.

-Bon voilà. Je demandrai à des membres de venir chercher la cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

« D'accord », fit Cataleya. « Au fait, quand comptons-nous partir pour le quartier général? Dès demain? »

Jared les laissa discuter de ce genre de détails et partit retrouver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Ska hocha la tête.

-Probablement oui, s'il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: