Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:11

( Ouais! Et dire que je savais pas c'était quoi les rps avant... xD )

Les deux amoureux arrivèrent bientôt devant une grande porte ornée de plusieurs reliefs de végétation et d'autres. Cataleya s'empressa d'ouvrir la porte. Une vague de chaleur les atteignit tous les deux. Un sourire sur les lèvres, la jeune femme, devenue soudain comme une petite fille, pénétra à l'intérieur du gigantesque jardin.

« Oui c'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'ils vont redoubler d'efforts. Enfin bref. »

La petite s'arrêta de bouger, ce qui fit s'échapper un soupir de soulagement de la part d'Aléa.

« Quelles belles chozes? Tu m'les montr'ra? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:43

(oh bah moi, ça fait depuis que j'ai 12 ans, et je sais pas si je me suis déjà demandé c'était quoi xD)

Thesis sourit doucement en voyant le grand jardin, et suivit donc Cataleya à l'intérieur.

-C'est très beau. dit-il calmement.

Ska soupira légèrement.


-Oui... Mais on ne peut pas y faire grand chose, à part faire attention.

Lapyse hocha la tête, un sourire aux lèvres.

-Bien sûr que je te montrerai. Par exemple, tu aimes les animaux? On en a plein. Et je suis sûre que les petits bébés animaux seront heureux de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:56

( xD Moi je sais même pas quand est-ce que j'ai commencé à être sur le forum d'AOM, en fait... Et je sais pas trop quand j'ai appris ce que c'était, mais je me souviens d'avoir poser la question par contre xD )

Elle l'entraina plus profondément dans la végétation luxuriante. Ils empruntèrent un chemin menant au centre de l'endroit, face à un petit étang avec une fontaine. Cataleya s'installa sur un des bancs faisant face au point d'eau. Des oiseaux flottaient sur le dessus, sans soucier de la présence humaine.

« Malheureusement... » fit Damian, avant de tomber dans le silence.

« Des bébés? Y'aura des p'tits chats auchi? Comme des lions et des tigres? »

( Les petits chats étant des félins adultes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:05

(ah xD Moi j'avais connu AOM par magierose et sa soeur, vu que quand j'allais chez elles, elles y étaient et je savais pas c'était quoi xD)

Thesis prit doucement Cataleya contre lui, regardant un peu les oiseaux, avant de reposer son regard sur sa douce, et de déposer un baiser sur ses lèvres.

-C'est magnifique... Une vraie micro jungle...

Ska, remarquant le silence, n'ajouta rien, puisqu'après tout, elle n'était pas du genre bavarde. Ce n'était pas pour rien qu'elle apprenait aux recrues à être furtives.

Lapyse esquissa un sourire.

-Hum, peut-être pas des bébés tigres ou lions, c'est trop gros, et c'est mieux lorsque cela vit en nature, quoique, pour des membres, peut-être qu'ils chevauchent des petits chats comme tu dis... Sinon, c'est sûr qu'il y a des bébés chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:10

( Moi, je m'emmerdais à la maison, alors j'ai cherché sur internet ce que je pouvais faire xD )

« Ouais... J'adore cette endroit. Attend, j'vais te montrer mon endroit préféré ici. »

Elle se releva et lui prit la main, avant de plonger complètement dans la végétation. Ils prirent peu de temps pour arriver dans une très petite ouverture. Le sol était couvert d'herbes de toute sorte, dont des trèfles. La jeune femme s'installa sur le sol, un sourire toujours aux lèvres. L'endroit était calme et paisible.

« Hum... Des bébés chevaux sont corrects... Mais j'aime pluss les chats!! »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:18

(ah bah xD)

Thesis la suivit doucement et s'assit donc à côté d'elle. Il regarda doucement les trèfles, après tout, près des volcans où il avait habité bien longtemps, la végétation était assez reculée, et il avait développé en quelque sorte un goût pour les belles étendues d'herbe, qui changeait du paysage rocailleux.

Lapyse rit franchement en entendant la petite fille.


-Il ne faudrait pas que tu sois en danger à cause des chats. Et puis, je suis sûre qu'il y a des petits chatons, après tout, il faut faire attention avec les animaux indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:23

( Ouais, c'est assez simple xD )

Cataleya siffla légèrement, suivant une douce mélodie. Elle appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme, et ferma les yeux.

« C'est mignon des chatons. Sont très drôles auchi. » fit la jeune enfant. Elle était maintenant plus qu'enthousiaste à l'idée d'arriver à ce nouvel endroit.

Aléa ne put réprimer un sourire. Elle serra d'un bras la petite davantage contre elle, tenant les rênes du cheval de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:27

(en effet, c'est fou xD)

Thesis entoura doucement la taille de la jeune femme de ses bras et déposa un baiser sur son front.


-Je t'aime Cataleya... murmura-t-il doucement.

Lapyse sourit doucement, tellement attendie par la petite fille.


-C'est une promesse, je te montrerai tout ça. dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:30

« Moi aussi, je t'aime », murmura-t-elle en retour.

Des oiseaux vinrent se poser sur les branches des arbres près d'eux et chantèrent encore plus fort, donnant une merveilleuse atmosphère au moment.

« D'accord! J'ai hâte! »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:49

Thesis garda doucement sa chérie contre lui, regardant les oiseaux qui chantaient au dessus des têtes du couple en silence.

Lapyse se remit à l'affût maintenant qu'elle avait en quelque sorte calmé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:54

Une longue partie du trajet se passa ainsi, tranquille et joyeux. Les deux jeunes filles observaient avec des yeux grands ouverts les environs alors que le jeune frère se contentait de s'aggriper au cheval. Jared et Aléa, quand à eux, appréciaient le moment de quiétude où seul comptaient les pas du cheval et les bruissements des feuilles. Damian tentait d'oublier les évènements de la vieille, et réussissait quand même assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:23

Lorsqu'ils arrivèrent près de la base, en montagne, une silhouette se détacha des roches, immobiles, et Ska, qui l'avait remarquée, sembla méfiante, mais puisqu'il n'y avait pas de mouvement de la part de la personne encapuchonnée qui se trouvait dos à eux, regardant l'horizon, elle ne décida pas d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:27

Aléa et Jared n'avaient rien remarqué et continuaient à faire avancer leur cheval. Damian, pour sa part, avaient vu Ska être distraite par quelque chose et avait regardé dans la direction de la silhouette. Mais voyant que Ska n'en semblait pas alarmée, il ne fit rien d'autre que continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44

Ska garda son regard fixé sur la silhouette, murmurant faiblement quelques mots incompréhensibles tellement c'était faible, mais apparemment, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette personne mystérieuse. Soudainement, sortant de sous la cape de la silhouette, deux ailes, l'une apparemment plus pâle que l'autre, puisque la silhouette se trouvait en contre-jour. Malgré la distance, le bruit d'ailes se dépliant, et les plumes que cela fit revoler, alertèrent quelques chevaux que les cavaliers s'empressèrent de remettre au trot, alors qu'ils levaient à leur tour la tête vers la mystérieuse personne. Les membres jetèrent un regard vers Ska, attendant ses ordres, mais elle leur fit signe de continuer. Quelques-uns des plus vieux, qui avaient fait le voyage jusqu'au quartier général plusieurs fois, dont Lapyse, murmurèrent entre eux, appelant la silhouette encapuchonnée "l'ange de la mort".

-Il est encore là... fit Lapyse, soucieuse. Décidément, cela alimente les rumeurs, les gens vont finir par être terrifiés...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:47

Aléa se retourna, se demandant ce qui agitait tant les soldats et leurs montures. C'est alors qu'elle vit elle aussi la silhouette, avec ses deux ailes, différentes l'une de l'autre.

« Lapyse? Qui est-ce? » demanda-t-elle, intriguée.

Jared s'était également retourné, mais ne semblait pas particulièrement impressioné par la silhouette ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

(que de mystères hein? Razz)

Lapyse haussa les épaules, après tout, ils ne le savaient pas réellement.

-Cela fait plusieurs mois qu'on le voit des fois, en patrouille ou lorsque l'on revient au quartier général... Les gens ont commencé à l'appeler l'ange de la mort, car avec une coïncidence énorme, quelqu'un est mort peu après qu'on l'est vu. On a jamais pu voir son visage, la seule chose que l'on voit, c'est ses ailes de deux couleurs différentes... Mais Ska ne semble pas stressée par tout ça, ni les autres généraux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

( Ouais! xD J'ai bien hâte de voir c'est qui xD )

« Après tout, c'est peut-être juste une coïncidence... » fit Aléa, plus pour elle-même, intriguée par cet étrange personnage. Mais qui était-ce, à la fin? Et ces ailes étranges... Elle en avait jamais que sur le dos de certains démons, et encore, elles n'étaient que noires.

« Il a pas l'air dangereux », fit remarqué platement Jared, en haussant les épaules. « Je comprends pourquoi ça ne stresse pas trop les généraux. Et puis, il n'a pas attaqué personne, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

(hé hé xD)

Lapyse hocha négativemenet la tête.

-Non, il n'a attaqué personne, et c'est tant mieux. À chaque fois qu'on le voit, il est toujours à la même place, et il regarde l'horizon... Je trouve qu'il a l'air songeur, en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

« Toujours à la même place? Il doit être attaché à cet endroit. Peut-être que c'est la vue qui est si belle. »

Aléa resta songeuse un moment, observant toujours ce mystérieux personnage. Jared s'était déjà retourné, peu intéressé par tant de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

Lapyse haussa les épaules, ne sachant pas réellement.

-Je ne sais pas... Il a sûrement ses raisons.

D'un coup, la silhouette s'envola gracieusement, stressant de nouveau les pauvres montures qui se calmèrent alors que la personne encapuchonnée s'envolait vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

La monture de Jared piaffait nerveusement, secouant légèrement la tête.

« Probablement, ouais », fit Aléa, alors que son cheval à elle n'avait eu comme seule réaction que simple mouvement des oreilles vers l'arrière. Rien ne semblait pouvoir effrayer une si grosse bête.

La jeune femme le regarda s'envoler au loin. Elle se détourna enfin lorsqu'il ne fut plus qu'un petit point pratiquement invisible à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:48

(miam, c'est toujours bon un bon gros souper xD)

Lapyse avait regardé elle aussi la personne s'en aller en silence et soupira légèrement.

-Au moins, on est presque arrivé. On pourra retrouver Cataleya et Thesis... Les connaissant, je suis sûre qu'ils ont passé une belle journée en amoureux. dit-elle en jetant un coup d'oeil à Jared, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:59

( xD Ouais. Et c'est toujours bon un p'tit morceau de pizza xD )

« Ouais, c'est certain qu'ils en ont profité » fit Aléa.

Jared rendit son sourire à sa belle, pensant que les deux amoureux avaient une très grande chance d'avoir une journée ainsi à eux. Il s'étira légèrement.

« Ouais, j'ai assez hâte d'arriver. » Sur ce, il claqua de la langue, et sa monture se remit à la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:02

(non, un morceau de gâteau choco-noisette x) )

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à un endroit tout à fait normal, et Ska dépassa tout le monde afin d'ouvrir le chemin à son groupe, à l'intérieur de la montagne. Ils venaient enfin d'arriver au fameux quartier général de l'Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

( C'est vrai xD Et j'ai rien de mieux, tu m'as battu xD )

« Enfin arrivés! C'était pas trop long finalement! » dit Aléa, toute joyeuse. Elle regarda le sol et pensa soudain qu'il serait très difficile de descendre du dos de ce cheval avec les enfants. Par chance, Jared vint à sa rescousse et aida ses jeunes soeurs et son frère à descendre. La jeune femme se laissa par la suite glisser le long du flanc de la bête, pour toucher le sol, enfin, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: