Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:38

Lapyse sourit doucement en entendant Aléa.

-Je comprends... Mais ici, c'est bien de se lever tôt.


Thesis garda son regard posé sur Cataleya et sourit légèrement.

-Tu es toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:50

« Mouais... »

Elle ne dit plus rien et continua de manger son repas.

« Quoi? P-pas du tout! »

Il fallait s'y attendre, cette remarque fit en sorte que Cataleya rougit encore davantage. Celle-ci posa ses deux mains sur ses joues, bien que cela ne fasse rien pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

Lapyse regarda Aléa, puis la petite soeur qui était là aussi.

-Et toi, tu as bien dormi? demanda-t-elle doucement.

Thesis rigola en entendant Cataleya. Un rire doux, léger, et surtout, mature, qui lui allait parfaitement.


-D'accord, pardon de t'avoir gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

La petite hocha vigoureusement la tête.

« Voui, j'ai bien dormi. »

Cataleya aurait eu envie de baisser la tête pour mieux cacher ses joues, et ce que pouvaient bien dire ses yeux, mais elle en était incapable. Pas devant un aussi beau rire de sa part qui lui faisait tellement bien.

(Edit : Je ne serais pas là une semaine de temps. Je ne pense pas qu'il y ait internet au camping où nous allons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:12

Lapyse sourit doucement en entendant la petite Lydia.

-Tant mieux alors.

Thesis la regarda doucement et commença donc à manger, voyant bien son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:12

La fillette était tout sourire. Jared, lui, l'observait avec un air attendri.

Cataleya se mit également à manger son repas, le rouge s'effaçant lentement de ses joues. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et espérait que cette gêne disparaisse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:32

(au fait j'ai une question idiote pour toi, tu as vu Cricri aujourd'hui? ^^')

Lapyse posa son regard sur Jared doucement et sourit un peu, posant sa main sur le bras de son amoureux.

Thesis resta silencieux, mangeant calmement son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:49

(Sur le forum? Non. En fait, ça fait pas très longtemps que je suis arrivée ^^')

Jared lui rendit son sourire.

« Je les adore », lui confia-t-il. « En fait, je pense que la famille, c'est vraiment ce qui importe. Et maintenant, tu fais parti de la notre. »

Son repas étant fini, Cataleya se leva et alla porter son assiette, avant de se rasseoir à sa place, n'ayant pas encore grand chose à faire. Elle observa simplement Thesis manger, se perdant même dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:05

(Ah d'accord xD Tu n'étais pas revenue de l'Abitibi il y a un moment? xD)

Lapyse hocha la tête doucement, posant doucement sa tête contre l'épaule de Jared.

-J'ai toujours trouvé ça très important aussi... Et je suis heureuse de pouvoir en faire partie maintenant. lui répondit-elle doucement.

Thesis releva la tête lentement, posant son regard sur Cataleya. Il sourit légèrement en la voyant perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:12

( Ouais xD Et je suis repartie deux jours après pour une semaine de camping xD Et là, je repars le 25 pour l'Allemagne xD Mais je vais avoir internet la plupart du temps pendant les trois semaines que j'y passe. Une chance xD)

Il lui caressa un instant les cheveux.

« J'en suis très heureux, moi aussi. Pouvoir partager les bonheurs de la vie avec une autre personne que mon frère et mes soeurs. »

Cataleya ne le remarqua pas tout de suite, trop occupée à contempler les jeux de lumière sur sa belle chevelure. Puis, elle revint lentement à elle, et rougit légèrement sous le regard du jeune homme, sans pour autant détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

(mon dieu, tu voyages toi! xD Moi, du 30 juillet au 6 août, je pars à l'île d'Anticosti Rolling Eyes J'vais me faire manger par les moustiques xD)

Lapyse sourit tendrement, déposant un baiser sur la joue de son amoureux.

-Ça fait beaucoup de bien, en ces temps difficiles.

Thesis rigola faiblement, pas méchamment, tandis qu'un sourire illuminait encore plus son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:29

(Oh oui, cet été, on voyage beaucoup xD Mais après, ce sera juste des petites fin de semaine de camping. Ouf! xD Prends garde à toi! Les moustiques, c'est très mauvais pour les jambes! Tu devrais voir la grosseur de mes piqures xD Il faut beaucoup de chasse-moustique xD)

« Oh oui. Rien de mieux que de raviver l'espoir en nos coeurs. »

Cataleya se racla légèrement la gorge.

« Ton sourire est vraiment magnifique. » dit-elle. Son visage devint encore plus rouge et elle baissa un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:15

(ouais, je sais, les moustiques, je supporte pas xD J'ai déjà des piqûres, c'est cauchemardesque xD Le pire, c'est les mouches à chevreuil x'D)

Thesis sourit en entendant Cataleya.

-Je te remercie du compliment. dit-il calmement. Au fait, tu voudrais bien me suivre, je voudrais te parler seul à seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

(Ah les mouches à chevreuil... Ouais, j'ai toujours eu envie de massacrer tous les parasites dans leur genre, incluant les moustiques xD)

« Euh... Ok, bien sûr. »

L'interrogation de Cataleya se lisait dans ses yeux : Mais de quoi voulait-il parler en privé avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

(ouais bah, tu n'es pas la seule xD)

Thesis, silencieux, se leva calmement, prenant son plateau-repas, et alla le porter avant d'attendre calmement Cataleya à l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:57

( xD )

Cataleya le rejoignit à l'entrée de la pièce et sortit dans le couloir. Elle se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

Thesis posa légèrement son regard argenté sur elle, marchant un peu vers un endroit plus à l'abri des oreilles indiscrètes, silencieux. Son visage ne réflètait pas son état d'esprit, mais, il ne semblait pas fâché ou quoique ce soit de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:55

Cataleya le suivait, toujours en silence. Elle s'agrippait nerveusement les mains et trouvait le tout très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:21

Quand il trouva finalement un endroit où ils seraient tous les deux tranquilles, Thesis se retourna calmement vers Cataleya, plongeant son regard argenté dans celui de la jeune femme du désert.

-Désolé si tout ça te semble bien mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:23

Elle soutint calmement son regard.

« En effet... Mais... Que veux-tu me dire de si important? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:15

Thesis prit un long moment avant de répondre et soupira un peu.

-En fait, je pense avoir compris... Lorsque tu rougis en ma présence, c'est parce que tu tiens à moi, non?... demanda-t-il faiblement, avec une sorte de tendresse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:13

« Eh bien... euh... »

Ne trouvant pas ses mots, Cataleya hocha simplement timidement la tête, un peu de rouge lui montant aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:41

Thesis sourit doucement en voyant sa réaction, et s'approcha d'elle doucement, la bloquant délicatement contre le mur, son regard plongé dans celui de la jeune femme.

-Je suis désolé d'avoir été un peu distant... Et mystérieux... Mais jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais pas compris que j'étais tombé sous le charme... Sous ton charme, Cataleya. dit-il tendrement, faiblement, alors qu'il la gardait doucement contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

( C'est mignon x3)

« Thesis... »

Elle posa doucement ses mains sur son torse, puis, s'aggripant à son vêtement, l'attira plus près d'elle.

« Et moi? Comment aurais-je pu résister à ton charme? À ton sourire? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

(xD Ouais, t'as vu? xD)

Thesis sourit doucement en entendant Cataleya, ses yeux brillants d'une douce lueur.

-C'est gentil... dit-il en déposant un baiser tendre sur la joue de la jeune fille.

Il la regarda doucement pendant quelques secondes avant d'échanger avec elle leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: