Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prophétie du temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:39

Silver, pour ne pas être dérangé, était retourné dehors, s'était éloigné de l'auberge et était monté dans un arbre pour se reposer un peu sans entendre Blaze lui courir après. Il ne savait pas ce qui s'était passé, et ça l'intriguait, que Blaze soit tombée follement amoureuse de lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:42

Blaze chercha désespérément Silver en hurlant son prénom. Jim était partit dans sa chambre et cherchait un moyen d'emmerder un peu Silver (xD).

"...Peut être que...Mais oui!! Shinay! Si je lui tire une flèche, elle me verra et sera amoureuse...de moi...Ouaiiiis...Je suis gagnant dans l'histoire..."

Il sortit en courant de sa chambre en riant sadiquement (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:51

Silver repensait à tout ce qui s'était passé, et se dit finalement que c'était peut-être Jim qui avait causé tout ça. Il descendit de son arbre et alla chopper Jim par le col de son t-shirt en le soulevant un peu, lui prit son arc de femmelette et le regarda dans les yeux.

-Tu es si désespéré au point d'envoyer Blaze à mes trousses? Pour un mec "réfléchi", tu es plutôt immature. Tu ne peux forcer un coeur à aimer. Et surtout, tu abuses de Shinay, laisse-la vivre, obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:56

Jim regarda longuement Silver.

"Je ne suis pas immature, et comparé à un certain Silver, j'ai les muscles ET le cerveau. Et surtout, j'ai essayé d'apprendre des choses à Shinay, pas comme toi qui se contente juste de lui parler un peu pour ne rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:03

-Tant mieux pour toi si tu lui as appris des choses, si c'est bon pour ta conscience. Et tant mieux si tu es supérieur à moi, je m'en fiche complètement de ça. Par contre, ça se voit très bien que tu as de la jalousie envers moi, à te comparer à moi comme tu le fais. Et tu n'as aucune raison d'être jaloux. Je te donnerais ma vie volontiers, mais on ne peut changer le passé. Alors maintenant écoute. Tu peux être l'homme le plus musclé du monde, le plus intelligent, le plus gentil, le plus tout ce que tu veux, mais si Shinay ne t'aime pas, tu n'as rien à faire contre ça. C'est la vie. Si elle ne t'aime pas, c'est qu'il y en a une autre qui t'est destinée. Je ne cherche pas à me battre contre toi ou à te provoquer, je reste moi-même, mais regarde ce que l'égoïsme a fait de toi. Un homme complètement irréfléchi, jaloux, prêt à forcer celle qu'il "aime" à l'aimer en retour. Quand on aime, on ne force pas notre chérie à en faire de même. Ça peut te briser le coeur, oui, mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. dit-il avant de relâcher Jim et de casser l'arc avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:16

(Ouah xD)

Jim regarda encore plus longuement Silver puis détourna le regard. Il soupira.

"Tu ne voudrais pas non plus de ma vie, crois moi...Bien...Je suppose que tu es...hum...plus intelligent sûr moi sur ce coup..."
Blaze arriva alors en courant.

"Siiiiiiiiiilveeeeeer!!!! ^3^ "
"Ah, zut..."

Elle sauta sur le bel homme pendant que Jim soupirait.

"Je vais arranger ça. Bon, où s'est plantée cette flèche?..."

Il enleva la dîtes flèche et Blaze cligna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:19

(xD J'pense qu'il a jamais autant parlé xD)

Silver soupira longuement et regarda Blaze avant de la repousser. Il soupira, s'étira puis retourna à sa chambre.

-Merci au fait. dit-il à l'intention de Jim.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:34

(Ouais xD)

Blaze secoua la tête et regarda Silver.

"S'est passé quoi là? =o="
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:39

Silver regarda Blaze et referma la porte de sa chambre en silence, sans lui répondre (xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

(xD)

Blaze regarda longuement Jim et celui ci soupira.

"Eh, au faîte, t'es bien foutu x)..."

Il soupira encore et retourna à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

Silver se coucha sur son lit calmement en passant sa main dans ses cheveux et regarda le plafond en silence. Crystal était retournée dans sa chambre depuis un moment et avait souhaité une bonne nuit à Akio, et Évangéline, paresseuse comme elle l'est, était déjà endormie sous la couette. Azeith se préparait elle aussi à dormir, ayant ouvert la fenêtre et regardant les petites chauves-souris voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09

(Il parle du Québec, ça fait 100 jours que vous êtes en grève O3O)

Shinay dormait. Par terre. Akio avait raconté à son frère son histoire avec sa nouvelle chérie qui c'était endormi. Les chauves-souris volettaient joyeusement jusqu'à ce que l'une d'entre elles s'écrase sur Azeith.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

(oui, ça fait 100 jours roll Du moins, pour ceux qui ont commencé avant nous ^^' Et puis on reprend seulement en août, c'est con ^^')

Azeith regarda la chauve-souris et haussa un sourcil en la prenant dans sa main.

-Ton sonar est déréglé? demanda-t-elle en regardant la petite chauve-souris calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:52

(^^')

La chauve-souris regarda Azeith longuement.

"...tchuuuuuuuuuuuuu =3 "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

(Bref, ça a été le brevet blanc? x'D)

Azeith regarda la petite chauve-souris et soupira un peu avant de lui caresser la tête avec son doigt.

-J'espère que tu n'es pas blessée petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:20

(Ouiiii xD j'avais finit à 15h Rolling Eyes )

La chauve-souris hocha négativement la tête, ce qui voyait dire qu'elle allait bien, mais surtput qu'elle comprenait Azeith (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

(Ah bon xD Bah tant mieux xD)

Azeith regarda la chauve-souris et haussa un sourcil.

-Tu comprends ce que je te dis?...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

(Bofbof, j'ai dû poireauter une heure parce que je pouvais pas sortir avant 16h -_- )

La chauve-souris hocha la tête et vola jusque sur celle d'Azeith en tchutchutant.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

(Ah ^^' C'est un peu chiant ^^' Et sinon, demain tu finis à 12h hein? xD)

Azeith leva les yeux pour regarder la chauve-souris et soupira un peu.

-Tu es plus du genre solitaire je suppose, vu que tu ne retournes pas avec tes amies chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

(Et non, 11 xD J'ai encore les maths >< )

La chauve-souris regarda la brunette et descendit sur son épaule pour lui piquerbun peu de son sang à son CPU appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:54

(Ah xD Ce qui veut dire que tu seras là quand je vais me réveiller? xD)

Azeith le tapa comme si c'était un moustique (xD).

-Aïe, ça fait mal -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

( oui xD Ohh pauvre Rikyu xD)

La chauve-souris tomba au sol comme une mouche (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

(toujours le pauvre Rikyu xD)

Azeith la regarda tomber au sol et soupira un peu avant de la prendre doucement dans ses mains.

-Bon ok, d'accord, pardon, mais ça se fait pas de mordre les gens -_- Si tu veux du sang, tu le léchouilles d'un blessure que je me ferai, je sais pas moi -_- Bon, maintenant, je vais dormir. dit-elle en se couchant dans son lit, mettant doucement la petite chauve souris avec la tête sur l'oreiller, et le reste recouvert de la couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

(C'est mignon xD)

La chauve-souris regarda Azeith avec des yeux tout mignon et de blottit contre sa poitrine (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

(bah xD Elle est pas si méchante xD)

Azeith lui caressa la tête avec son doigt doucement et ferma les yeux.

-Allez, bonne nuit ptite chauve-souris. Y'a pas grand chose pour s'étouffer, mais fais quand même attention. dit-elle avant de bâiller, posant sa tête sur l'oreiller pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La prophétie du temps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps   La prophétie du temps - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du temps
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: