Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La prophétie du temps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: La prophétie du temps   Mer 2 Mai - 20:50

Rp réservé à Princessemagi7 (Cricri) et moi xP

Dans un vaste royaume gouverné par un roi et sa femme, la paix règne depuis plusieurs décennies. Mais dans l'ombre de ce royaume, bien à l'extérieur des frontières, des méchants, sous la direction de leur chef, planifient de prendre le contrôle de ce royaume d'où ils ont été bannis. Alors que le mal déferle lentement vers les terres du roi, des jeunes enfants commencent à rêver de plus en plus souvent de silhouettes inconnues qui les convient à venir les rejoindre dans un endroit inconnu. Même si encore aucun d'entre eux n'a entrepris le voyage vers l'endroit de leurs songes, le doute et les questions persistent.

Il y a de cela quelques générations, celui qui se trouve à la tête des vilains vivait une vie calme, mais suite au désir de l'ancien roi d'agrandir ses terres, son peuple et celui du roi entrèrent en guerre. Allié avec de puissants magiciens, ce qui n'était pas le cas du royaume attaqué, le roi gagna rapidement cette guerre, tuant familles et paysages. Gardant une rancoeur sans nom pour celui qui avait tout pillé sans pitié, le chef des méchants jura de se venger en faisant tomber le royaume. Au courant d'une prophétie selon laquelle des gamins, au temps de son attaque, viendraient à le vaincre, il voulut premièrement éliminer les gêneurs, les recherchant donc dans le royaume.

Exemple de fiche:

Nom:
Prénom:
Âge:
Magie:
Description Physique:
Description Psychologique:
Qualité qu'il/elle symbolise:
Histoire:
Image:

Mes fiches:

Nom: Kaze
Prénom: Crystal
Âge: 8 ans (puis 18 ans par après)
Magie: Air
Description Physique: Enfant, Crystal possédait des cheveux blonds qui lui arrivaient au bas du dos, et un début de poitrine, malgré son jeune âge. Elle avait aussi de jolis yeux bleu ciel, lui conférant un air complètement innocent. Arborant un physique de rêve lorsqu'elle fut plus grande, ainsi que toujours de longs cheveux blonds et ondulés et des yeux bleu ciel. Crystal fait aussi tourner les têtes des garçons. Jumelle d'Évangéline, seuls leurs yeux peuvent les différencier physiquement.
Description Psychologique: Enfantine, souriante, généreuse et aux premiers abords un peu idiote, elle est très sociable, même si les compliments qu'elle peut recevoir la gêne toujours. Elle peut être très intelligente dans les situations qui lui en donne l'occasion, mais son côté naïve la fait souvent passée pour une "blonde".
Qualité qu'il/elle symbolise: Joviale
Histoire: Vivant seule puisque sa mère est morte d'une manière inconnue, Crystal vit toujours dans la maison familiale, un peu à l'extérieur d'un petit village, dans les bois. Il y a de cela 1 ou 2 ans, elle a retrouvé sa soeur Évangéline, et vit maintenant avec elle, puisque la jeune fille a fugué de chez elle.
Image:

Nom: Kaze
Prénom: Évangéline
Âge: 8 ans (puis 18 ans par après)
Magie: Lumière
Description Physique: Possédant le même physique que sa soeur jumelle Crystal, à une différence près qu'elle a les yeux orangés au lieu de bleu, elle et sa soeur sont aussi non identiques.
Description Psychologique: Bien moins enfantine que sa soeur, Évangéline est plutôt la réaliste des deux. Elle peut faire plutôt peur, et peut être assez colérique et têtue, ce qui fait qu'elle est bien moins adorée des garçons que sa soeur. De toute façon, elle s'en fiche. Elle est très protectrice envers sa soeur, surtout qu'elles vivent toutes les deux ensemble sans parent, et que sa soeur est plutôt innocente.
Qualité qu'il/elle symbolise: Protectrice
Histoire: Ayant été enlevée par le père, Évangéline ne débuta pas son enfance avec sa soeur, mais la retrouva par la suite après avoir fuguée de chez elle. Depuis, elle vit avec elle et l'aide dans les tâches quotidiennes, afin de survivre.
Image:

Nom:
Prénom: Azeith
Âge: 8 ans (puis 18 ans après)
Magie: Ténèbres
Description Physique: Petite, Azeith possédait de longs cheveux noirs, et un visage peut-être mignon, du moins tant qu'elle n'était pas contrariée. N'étant pas la plus belle des filles ni celle qui fait tourner toutes les têtes rendue à l'âge adulte, Azeith est tout de même jolie sans avoir un corps aux courbes généreuses, et possède de plus de longs cheveux lisses et noir ainsi que des yeux rouge sang froids.
Description Psychologique: Aussi froide que son apparence physique le laisse paraître, Azeith est sérieuse, et assez colérique. Elle est autoritaire, faisant respecter ses ordres et décisions même si les gens ne le veulent pas, et parfois avec une certaine violence. Tout de même, elle reste gênée face aux signes d'affection des autres.
Qualité qu'il/elle symbolise: Autoritaire
Histoire: Ayant vécu dans son château une petite partie de sa vie, vu qu'elle et son frère furent kidnappés par des gens dont les intentions leur sont toujours inconnues, mais d'où ils se sont finalement enfuis, Azeith reste tout de même la petite princesse à son père, et l'aide maintenant, bien qu'encore jeune, à règner sur le royaume, pour pouvoir prendre le flambeau dans le futur.
Image:

Nom:
Prénom: Silver
Âge: 10 ans (puis 20 ans après)
Magie: Temps
Description Physique: Gamin, Silver était tout de même un peu musclé pour son âge, et assez grand, et même que son côté intimidant semblait lui donner plus de grandeur. Ses cheveux rouges étaient tout de même un peu plus court que lorsqu'il devint adulte. Mais son regard était tout aussi froid. Adulte, Silver est un beau jeune homme musclé, grand, possédant des cheveux rouges qui sortent de l'ordinaire ainsi que de magnifiques yeux argentés aux reflets plus sombres ou plus clairs, comme une mer d'argent liquide froid.
Description Psychologique: Silver est un jeune homme calme, posé, silencieux mais dévoué. Il est aussi très loyal et fidèle, même si à première vue il semble assez froid et distant. Il est très protecteur, du moins avec ceux qu'il décide de protèger.
Qualité qu'il/elle symbolise: Dévoué
Histoire: Ayant été kidnappé avec sa soeur lorsqu'il était plus jeune, il finit par sortir de chez leurs bourreaux avec sa soeur, ne prenant pas le règne futur qu'il pourrait avoir sur le royaume au sérieux, le laissant volontiers à sa soeur. Il préfère passer son temps à rêvasser ou à s'entraîner, même pour un petit garçon.
Image:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Mer 2 Mai - 21:37

Nom: Minos
Prénom: Shinay
Âge: 8 ans puis 18 ans
Magie: Eau
Description physique: Jeune femme blonde aux formes assez généreuse malgré son jeune âge, elle n'est pourtant pas bien grande et a une taille fine. Ayant un derrière énorme de famille (xD) elle porte assez souvent des robes provocantes sans vraiment y faire attention. Elle a des yeux rouges sang qu'elle tient de son père, et ressemble beaucoup à sa mère.
Description psychologique: Enfantine et joviale, elle rend tous ceux autour d'elle heureux, ou presque. Généreuse (bonté xD) et attentionnée, elle prend soin de ceux qui sont là pour elle, du moins, elle essaye, car elle n'y arrive pas, c'est toujours elle qui se fait sauver. Cependant, aux premiers abords, elle a l'air froide et distante, c'est la méfiance qu'elle a à cause de son éduction.
Qualité: Polyglote ( même les langues animales! xD)
Histoire: Née dans la forêt, elle n'a pas connus ou alors très peu ses parents, et a été, à la grande surprise, recueillie par des loups qui ce sont occupés d'elle. Elle a donc une grande connaissance des animaux, et peut pister la trace ou suivre l'odeur de plusieurs animaux, et sait parler pratiquement toutes les langues de ces derniers, avec quelques langues humaines.
Image:

Nom: Vailpeur
Prénom: Blaze
Âge: 8 ans puis 18 ans
Magie: Feu
Description physique: C'est la fille la plus généreuse du groupe. Elle a une longue chevelure ondulée et rouge ainsi que des yeux violets améthystes. Plutôt provocatrice dans l'âme, elle est encore plus osée sur ses vêtements que Shinay.
Description psychologique: très exagérée, voir très excentrique, c'est une vraie pile électrique. Pas très bavarde dans ses jeunes années, elle le deviendra vite avec le temps. Elle adore tout ce qui est peluche (nounours, lapins xD) et aime beaucoup faire des "tea party" avec ses poupons. Elle pense plus à s'amuser qu'autre chose et rigole très souvent. Pourtant, Blaze est triste au fond d'elle...
Qualité: charme
Histoire: Mandiante étant toute petite, elle a finit par être prise en charge par des soeurs dans une église. Mais, Blaze n'est pas du tout croyante et ne se gênait pas de le dire ou de faire tout ce qui était interdit par l'église.
Image:

Nom: -----
Prénom: Jim
Âge:11 ans puis 21 ans
Magie: terre
Description physique: portant de long cheveux bleus et des yeux verts, il est aussi très fier de sa musculature qui est assez imposante. Grand (le plus grand des persos) et fort, il fait assez peur au premier regard, mais se trouve être attendrissant, touchant et très poétique.
Description psychologique: Il est intéressé par les sciences et, aussi étrange soit-il, par les dieux grecques. C'est pourquoi sa science est un peu confuse parfois... Protecteur mais très têtu et jaloux, il est aussi assez susceptible si on lui dit que sa logique n'a pas de sens. Il est très intelligent. Plus que la normale.
Qualité: Intelligence
Histoire: d'une famille plus que misérable (son père étant mort par la faute de la guerre) , il fut prit dans une grande école, pour se dévelloper, mais aussi pour avoir l'espoir d'aider sa pauvre famille. Malheureusement, sa mère mourrut de maladie et il se renferma beaucoup plus dans ses études.
Image:

Nom: ----
Prénom: Keiji
Âge: 12 ans puis 22 ans
Magie: Electricité
Description physique: Ayant de long cheveux blond à la base (qu'il coupera par la suite) ainsi que des émeraudes en guise de yeux, il est grand, presque autant que Jim, et musclé, lui aussi. 
Description Psychologique: Pervers dragueur, il est aussi très protecteur envers son jeune frère, bien qu'il se fout souvent de sa gueule. Il a beau se vanter de nombreuses expériences, en faîte, il n'en ai rien, il a souvent prit des râteaux et cherche une fille qui lui tient tête.
Qualité: Innovant
Histoire: Son père étant partit quand il était jeune, il dû s'occuper de son vrai petit frère et de sa mère. Son jeune semblable mourrut alors d'une maladie du coeur. Il en resta meurtri jusqu'à trouvé un jeune garçon, Akio, qui avait apparement parcouru beaucoup de chemin puis à en tomber d'épuisement.
Image:

Nom: ----
Prénom: Akio
Âge: 8 ans puis 18 ans
Magie: air et dragons
Description physique:Comparé à ses congénères de notre histoire, celui ci n'est pas musclé du tout! Il a un physique androgyne (ou presque). Cheveux châtains et yeux bleus ciel, il ressemble au possible à une femme, de taille également.
Description Psycologique: Jovial mais timide, il est pourtant très attachant. Aussi sensible qu'une fille (décidément xD) il comprend bien les filles, comparé à son grand frère, Keiji. Mais, ayant aussi un côté très masculin caché, il se reprend dès qu'il le faut. Il peut parfois être macho, mais par la faute de son frère, qui lui a apprit de mauvaise chose...
Qualité: Audacieux
Histoire: Etant le premier enfant attaqué par les ennemis, il dû s'enfuir loin, et n'ayant plus de famille depuis que sa mère et soeur périrent dans un incendie, cela ne l'en empêcha pas. Il traversa le bas du pays de l'ouest à l'est, et arriva finalement à un village où il tomba d'épuisement mais fut recueillit par la famille de Keiji.
Image:

Nom: ----
Prénom: Rikyu
Âge: 10 ans mais finit par avoir 200 ans environ
Magie: ténèbres
Description physique: Très peu musclé, il a cependant son charme. Cheveux noirs et yeux jaunes au départ, ils deviendront rouges par la suite.
Description psychologique: Ayant une apparence froide et noire, enfant, il était pourtant un enfant très joyeux. Mais, sa vie a basculée et il s'est retrouvé distant et surtout, avec deux belles canines...
Qualité: discret
Histoire: enfant d'une famille assez aisée, il passait son temps dans les champs, au soleil qu'il adorait. Mais, il finira vampire et dans des caves, dans le noir...
Image:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Mer 2 Mai - 22:21

Le soleil se levait doucement sur le royaume encore calme dans le petit matin. Déjà, chez Crystal et Évangéline, la première préparait le petit-déjeuner en souriant, sachant bien que sa soeur dormait encore dans sa chambre, la tête cachée sous les couvertures pour ne pas avoir les rayons du soleil dans la figure.

Au château, depuis deux heures déjà, Silver s'entraînait dans la grande salle d'entraînement du château, malgré son jeune âge. Azeith, quant à elle, venait tout juste de se réveiller et descendait en cuisine pour aller manger, dans sa petite nuisette.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Mer 2 Mai - 22:31

Déjà dans l'église, Blaze courrait en maillot de bain, devant les fidèles qui venaient prier et se confesser.

"BLAZE REVIENS ICI ET MET UN VÊTEMENT! >< "
"EH LES PEDOS, REGARDEZ, JE SUIS EN BIKINIIIIIIIII!!! x) "

SHinay, debout depuis l'aube pour chasser, revenait avec son butin à sa troupe, fière d'elle.

Jim dormait profondément sur ses cahiers, fatigué d'avoir tant révisé.

Rikyu, lui, était déjà au soleil, souriant et heureux.

Quand à Akio et Keiji, ils paraissaient lentement et chaudement sous leur couette.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Mer 2 Mai - 22:52

Posant la nourriture dans les assiettes, Crystal se remémora son rêve d'hier, rêve qu'elle faisait plusieurs fois maintenant, sans vraiment savoir pourquoi... Sa soeur lui avait dit qu'elle avait fait le même rêve, mais entre jumelles, Crystal pensait qu'elles pouvaient parfois être connectées, jusque dans leurs songes.

Arrivant dans la cuisine, sur les bonjours respectueux des cuisiners, ainsi que de la nourrice d'Azeith, qui s'occupa de l'asseoir à la table avant de lui apporter son petit-déjeuner. Azeith bâilla un peu en se frottant les yeux, encore un peu endormie.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Mer 2 Mai - 23:04

Blaze s'enferma dans sa chambre et rit, avant de sauter sur son lit pour faire du trampoline. Elle s'arrête et sourit, se rappelant de sa vie d'avant, qui était bien triste. Elle se rappela ensuite son rêve, bien étrange, mais haussa les épaules.

Shinay, mangea sa viande, faisait part de son rêve, les loups grognèrent et aboyèrent, avant d'hurler. Cela voulait dire que ce ne devait pas être bien grave, juste un mauvais rêve.

Keiji et Akio rêvaient, mais, Keiji était plus concentré sur...des femmes en bikini... (xD)

Rikyu n'avait pas le temps de rêver, il courait dans les champs, riant légèrement, les brindilles le chatouillant.

Jim, lui, rêvait encore, fronçant légèrement les sourcils.

"...Oui...Viens...viens...VIENS ET REVEILLE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD!!!"

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Mer 2 Mai - 23:17

S'asseyant seule à table pour déjeuner, sachant que sa soeur ne viendrait pas la rejoindre avant plusieurs heures, Crystal prit une bouchée de sa tartine au chocolat tranquillement, se demandant ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Il faudrait qu'elle fasse les courses, avec Évangéline bien sûr, qui ne voulait pas la laisser partir seule.

Azeith commença à manger les pancakes que les cuisiners avaient préparé spécialement pour elle avec plaisir, puisque c'était son plat favori. Elle préférait quand même quand c'était les pancakes de son frère, mais il était encore dans la salle d'entraînement, à s'entraîner même s'il avait l'air bien moins fort à comparer aux gardes qui venaient de temps en temps s'entraîner.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 12:28

Shinay finissait son petit déjeuné et devait, comme tout les jours, se rendre au lac pour se laver, étant donner qu'elle n'était pas comme ses congénères.

Jim se réveilla d'un coup et hurla en voyant l'heure et se pressa, rangea toutes ses affaires, et quittant l'internat de son école pour vite se rendre en salle de classe avant la sonnerie.

Akio finit par se réveiller et regarda son grand frère en souriant, avant d'aller se fourrer sous la couette avec lui.

"Graaaaand frèèèère ^^ "
"Hummmm...Ouiiii, encore plus de bikiniiis =w=...Zzzzz..."

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 12:34

Après un long moment, Évangéline finit par se réveiller, et descendit dans la cuisine avec sa couette sur le dos, encore ensommeillée. Elle salua sa soeur et alla s'asseoir à la table. ele prit une bouchée de son petit-déjeuner, sur le point de tomber endormie dans son assiette.

Ayant fini de déjeuner, Azeith était allée rejoindre son père pour ses quelques leçons avec lui. Silver avait terminé son entraînement et avait pris une douche avant d'aller vers la cuisine calmement.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 12:37

Shinay se déshabilla et entra dans l'eau, et même si elle était glacée, Shinay s'en fichait, elle s'habituait vite.

Jim arriva pile poil en court et soupira avant de s'installer à sa place, au fond.

Akio regarda longuement son frère et le secoua un peu.

"Eh...Keiji ^^'...Eh oh ^^'..."
"..Ooohhh, Akio, qu'est ce que tu fais en bikiniii? =o=...Zzzz..."
"...O^O..."

Akio s'en alla en courant dans la cuisine, ou "sa" mère l'attendait déjà.

"KEIJI Y VEUT ME VIOLEEEEEEER TT3TT "

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 12:44

Quand Évangéline fut bien réveillée, et qu'elle fut habillée, les jumelles sortirent de chez elle pour aller en ville, afin de faire les courses.

Lors de son arrivée en cuisine, les cuisiniers accueuillirent Silver chaudement, tandis que ce dernier se fichait bien de ce que disait les employés. Il s'assit à table et mangea calmement, silencieux.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 12:59

Shinay s'étira, et pour son âge, elle avait déjà pas mal de poitrine. Elle se regarda, et, n'ayant aucun souvenir de sa famille, ou alors très peu qu'elle ne comprenait pas, elle se dit qu'elle n'était pas pareil que sa nouvelle famille. Et n'ayant plus vu d'humain depuis la mort de ses proches, elle se demandait à quelle race elle pouvait bien appartenir...

Blaze sortit en cachette de l'église et se balada dans le village, mais s'était évidemment changé. Mais, dans son coin, elle était connue pour être la petite "prostituée", qui transgresse les désirs de dieu. Mais comme elle n'y croyait pas, elle jugeait qu'elle pouvait faire ce qu'elle désirait.

Jim commença à étudier, et comme d'habitude, il avait réponse à toutes les questions, ce qui énervait au plus haut point tous ses camarades, qui l'avaient déjà délaissé. Car tous ses élèves étaient de familles bourges, des familles de riche, et savoir qu'un enfant de la plus basse catégorie était plus intelligent qu'eux, ça les mettait en rogne.

Katia, la mère de Keiji, soupira et roula les yeux.

"Il rêve encore de bikini, j'en suis sûr Rolling Eyes Aller, mange, je vais tirer la marmotte du lit Rolling Eyes "
"Oui maman TT3TT..."

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 13:11

Dans le village où Évangéline et Crystal faisaient leur course, les villageois regardaient les petites filles, la plupart d'entre eux les connaissant bien puisqu'elles vivaient seules.

Silver se leva lorsqu'il eut fini de manger, pour aller marcher calmement dans les couloirs.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 13:18

Shinay se sécha rapidement puis se rhabilla avant de rejoindre sa troupe en courant, plutôt rapidement.

Blaze essayait tout le temps de se faire des amis. Mais dès qu'elle s'approchait de trop près d'un enfant, la mère arrivait aussitôt, crachant et pestant contre la pauvre fillette. Elle soupira longuement, même si elle avait un toit et à manger, elle était toujours seule...

Dans son champs, le jeune Rikyu s'étala en riant puis regarda les nuages. Lui aussi était un enfant solitaire, mais ça ne l'embêtait pas. Il n'avait jamais vraiment aimé la compagnie des autres. Il sourit et ferma les yeux en sentant l'odeur de l'herbe fraîchement coupée ou bien des fleurs.

Katia arriva et tira Keiji par la pied, le faisant tomber par terre.

"DEBOUT!"
"Aille >< Mais ça ne va pas?! >< "
" Rolling Eyes Aller, le petit déjeuné est prêt. "
"je commence tout juste une période injuste et cruelle qui s'appelle l'adolescence, j'ai besoin de dormir =3= "
"Et de faire des rêves cochons qui effraie ton frère? Rolling Eyes "
" =3=..."
" Viens manger."

Keiji se releva et partit fièrement à la cuisine, sa couverture sur le dos. Katia rit et le suivit.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 13:24

Les jumelles faisaient leurs courses tranquillement, Crystal demandant des fruits et légumes aux marchands avec le sourire, tandis qu'Évangéline tenait les sacs tranquillement, un peu à l'arrière.

Silver sortit dans les jardins du château, voulant aller en ville, mais les gardes et les domestiques l'en empêchèrent, après tout, après ce qui leur étaient arrivés, à lui et sa soeur, la surveillance était accrue.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 13:31

Shinay grimpa sur le dos de la chef, qui était une belle louve au poil argent et aux yeux or, et partit visiter la forêt. Mais, la louve passa devant un village, que Shinay n'avait jamais vu.

"...?"

La louve s'arrêta à la demande Shinay, et celle ci descendit pour observer le village.

"...Qu'est ce que c'est?..."
"Un village humain."
"...Humain...? C'est quoi?..."
"C'est une race idiote qui ne fait que vivre pour manger, alors que nous, nous mangeons pour survivre..."
"...Comment sont-ils?..."
"...Comme toi..."
"Tu veux dire que je fais partit des leurs?..."
"Oui..."

Shinay sembla sourire un peu alors que la louve la tirait par le vêtement.

"N'y va surtout pas. Le dernière à s'y être aventurée a finit embrochée et empaillée..."

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_




Dernière édition par Princessemagic7 le Jeu 3 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 13:40

Après avoir acheté tout ce dont elles avaient besoin, Crystal et Évangéline sortirent du village, les bras chargés de sacs.

-C'était vraiment amusant ^^ C'est pas trop lourd Év'? ^^'
-Non, ça va.
répondit Évangéline calmement, alors que les deux filles marchaient calmement vers leur maison.

Faute d'une meilleure activité à faire, Silver retourna à la salle d'entraînement.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 18:33

Shinay regarda la louve et hocha la tête en soupirant un peu.

"...Alors allons-y..."

Elle remonta sur son dos et se laissa emporter, jetant un dernier regard au village.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 18:39

Le reste de la journée se passa sans problème pour Crystal et Évangéline, qui vaquèrent à leurs occupations, faisant le ménage de la maison et prenant soin du petit jardin qu'elles avaient à l'extérieur. Elles venaient de tranquillement terminer leur souper et se préparait à aller se coucher, pour une bonne nuit de sommeil.

Ce fut aussi calme au palais, Azeith ayant passé la journée avec son père, avant d'aller manger. Après avoir pris un bain et s'être mis en nuisette pour la nuit, elle alla voir son frère qui était encore en train de s'entraîner, pour lui souhaiter une bonne nuit.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 18:48

Shinay retourna avec son clan et toute la soirée, ils chassèrent des lapins et souris. La nuit tomba lentement et tous les loups se couchèrent. Shinay fit mine de se coucher également, mais, environ 30 minutes, se leva et s'en alla jusqu'au village, lentement.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 18:59

Quelques minutes après s'être endormie, Crystal et Évangéline revirent ce rêve étrange, avec des silhouettes qu'elles ne connaissaient pas du tout. Encore une fois, elles se faisaient appeler par ces gens, d'une voix douce, mais un peu pressante. Crystal se réveilla en sursaut, suivie de près par sa soeur, et elles se regardèrent en silence.

-Tu penses que c'est vrai, ces rêves?... demanda Crystal, inquiète.
-Je ne sais pas trop... Mais ça fait vachement réaliste tout de même... Tu veux qu'on ait voir, juste pour voir si c'est vrai ou pas?

Crystal hocha légèrement la tête et se mettant une veste pour ne pas avoir froid, elles sortirent dehors, vers le lieu qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais qu'on aurait dit qu'elles connaissaient par coeur, vu qu'elles s'y dirigeaient instinctivement.

Azeith, réveillée elle aussi par ce rêve étrange, était partie trouver du réconfort dans les bras de son frère, qui, faute de ne pas dormir, était allongé sur son lit. Azeith lui parla de ce rêve étrange qu'ils avaient tous les deux fait si souvent, et malgré le fait que c'état dangereux la nuit, elle voulait aller voir ce qui se passait réellement. Silver, ingénieux, trouva un moyen de s'enfuir avec sa soeur sans que les gardes ne les trouvent.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 19:17

Jim, qui se trouvait être somnambule, se leva, bras en avant et se dirigea vers ce lieu que lui indiquait la silhouette.

Blaze, elle, avait prit l'habitude de sortir seule la nuit, et avait, ce soir, décidé de suivre cette petite voix.

Quand à Rikyu, il se réveilla lentement, aillant dormir toute la journée dans son champs. Il avait fait ce rêve, mais, il était le seul qui avait un rêve différent des autres... Il se leva et s'étira avant de retourner vers son village, pas inquiet.

Akio restait dans les bras de Keiji, car oui, ils étaient sortis aussi.

"Chuuut, arrête de claquer des dents >< "
"C'est pas mes dents, mais mes genoux TT3TT "

Et Shinay arriva devant le village, et celui ci lui rappela ce rêve qu'elle avait raconté au loup...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 19:20

Crystal et Évangéline marchaient en silence, ne prenant pas vraiment la peine de se cacher, vu qu'elles vivaient seules. Elles se rapprochaient de plus de l'endroit de leurs rêves.

Azeith et Silver, plus discrets, se dirigeait vers l'endroit qui soulevait tant de questions, conscients que les trouver dans la rue en pleine nuit pourraient leur attirer des tas d'ennuis, ce qui n'était pas vraiment le souci de Silver, mais celui d'Azeith.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 19:33

Blaze se baladait tranquillement jusqu'à arriver au fameux endroit. Jim y arriva également et secoua la tête avant de se réveiller, dans un pyjama nounours assez ridicule. Shinay sautait de toit en toit et finit par être à l'endroit de ses rêves. Pareil pour Keiji et Akio d'ailleurs.

"J'ai peuuuuuuuur TT3TT "
"Poule mouillette =3= "

Quand au petit Rikyu, il s'arrêta soudainement en entendant un drôle de bruit.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: La prophétie du temps   Jeu 3 Mai - 19:36

Crystal et Évangéline arrivèrent à l'endroit dont elles avaient tant rêvé, et remarquèrent quelques autres enfants en se demandant ce qu'ils faisaient ici. Peu après, Azeith et Silver arrivèrent à leur tour, et avant que les enfants ne puissent se poser des questions, une silhouette apparut devant les gamins, les regardant dans l'ombre de sa capuche.

-Vous êtes enfin venus... Quel soulagement.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prophétie du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» regne par decret et un temps de corbeaux
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Reporters du Temps, livres de Yann Kervran
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: