Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:00

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 790481craati10

HELLO TOUT LE MONDE! ^^

PARTIE DESSIN: Alors, pour ceux qui me connaisse, je suis Princessemagic7 (Princesse pour les amis et Cricri pour les intimes x'P ) et je dessine, chante et fais parfois un peu de peinture. J'ai commencé il y a environ 2 ans, et je le suis améliorée avec le temps.

Voici un dessin qui date de mon commencement: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 418664912729DSCN1018

Vous vous dîtes peut être: ouah, elle se débrouille bien. (et je remercie ceux qui le pense x') )

Et en voici un récent: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 320196kimikovailpeur4byprincessmagic7d4gt35c

Voyez la grande différence. Si vous préférez toujours le premier, je ne comprend pas (à moins que vous ne soyez fan de Saga des gémeaux, dans ce cas, on règle nos comptes par MP Twisted Evil ).

Mon F.A.Q dessin:

Quels matériels utilises-tu?

-Des crayons de couleurs faciles à tailler, une gomme ( Laughing ), un crayon à papier, mon cerveau (pardon,c'était plus fort que moi n_n ) et un stylo noir fin d'un côté, plus gras de l'autre. Un mouchoir aussi, pour étaler le crayon (quand j'y arrive xD) et mon ordinateur (sans qui je n'ai pas d'inspiration OoO...)

Tu décalques?

-Vous le pensez? Alors dégagez -_- Et même si c'était le cas, pensez que, derrière, il a un travail de colo. Merci.

Et tous ces personnages que tu créés, ça vient d'où?

-Longue, vieille mais bonne histoire. Y'a environ 2 ans, j'ai donc atterrie sur le site d'AOM et j'ai rencontré Azeith (autre admin du forum que voilà n_n). On avait beaucoup parlé (SOEUR COSMIQUE!! xD <=== a expliquer après xD) et on s'est beaucoup adoré. On a donc décidé de faire un RP! Et celui ci s'est éternisé et on a finit avec 3 générations de personnages et une 4 ème mais qu'on ne fera pas en entière, juste pour délirer entre elle et moi. Arbre généalogique:

Silver + Shinay= Arisa. Arisa+Eichi= Kukyo et Umi. Kukyo + Chizuka. Umi + Ace.
Blaze + Jim= Trish et Zack. Trish + Katsumi= Kimiko. Kimiko + Kenshin = Yumi. Zack + Ciela= Seira. Seira + Shiki= Aeri.
Crystal et Evangéline (soeurs jumelles). Akio et Keiji (frères d'adoption). Silver et Azeith (frère et soeur).
Akio+Crystal= Ciela et Kazuma. Ciela (voir plus haut.) Kazuma+Irina (soeur de Katsumi) = Ren. Ren + Atsue.
Keiji+ Evangéline= Denki. Denki+Azumi= Daichi. Daichi+ Hiroyuki.
Azeith + Rikyu= Sanae. Sanae+ Saito= Reisuji. Reisuji + Testuya = Luka + Aeri.

jeee...Ne suis aps sûre d'avoir tout dit. Et je suis pas sûre que vous compreniez... Pauvre vous... [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 457002421

Est ce que tu prends des commandes?

-De temps en temps oui. Si je ne suis pas trop occupée ou si j'ai pas d'inspiration (et surtout sur la commande m'inspire). Je suis très difficile sur ce point ^^'

Et sinon, tu dessines autre choses que des mangas?

-Parfois un peu de BD. Genre... Donjon de Naheulbeuk.

PARTIE CHANT: J'ai un compte Youtube sous le même pseudo qu'ici (ou presque) et je poste des vidéos de mes interprétations de chant Japonais en pratiquement tout genre.

https://www.youtube.com/watch?v=_1HH8iGiqho

Si vous aimez, faîte le moi savoir, j'ai pas énormément de fan, mais j'm'en plains pas (même si j'aimerais avoir la chance d'être un peu plus connue x'D).

Heu...Voilà! ^^ Sur ce, merci d'avoir lu! Et n'hésiter pas à me laissez un petit commentaire tout gentil mimi =3 !



Princessemagic7, admin, le 2 janvier 2012.


Dernière édition par Princessemagic7 le Sam 14 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:27

ANNONCE: depuis, j'ai rajouté des dessins sur mon Deviantart!! ^^ Allez voir et dîtes moi ce que vous en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:09

Je suis allée voir, merci. Smile

Il y a eu bcp de progrès depuis les derniers que j'ai vu ! Razz

Mdr j'aime bien le dessin que tu as fait pour l'anniv de Sarah [ honte à moi, je te le souhaite maintenant. >< ]. On dirait Nathaniel et Lysandre d'Amour Sucré !
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

Ouais, je sais, c'est ce qu'elle a cru aussi, mais, c'est nos derniers persos qui sont comme ça XD INstinctivement, j'ai dû les faire comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

Mdr en tout cas ils sont canons. Smile

Surtout Lysandre-bis... Enfin Ryoku. x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Ah nan, Ryoku, c'est "Nathaniel" XD Shay c'est "Lysandre" XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:16

Oups désolée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Paaaaaaaas grave XD J'ai p'têt pas mit les prénoms dans le bon ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:20

Mdrr l'important c'est qu'ils soient beaux ! x)

[ Bon je sors un peu du sujet mais je viens de voir tes photos en cosplay d'Alice là ! Smile Tu es super jolie, et je suis fan du cosplay aussi. *0* ]
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

Merci beaucoup x3 Non, tu sors pas du sujet ^^ C'est gentil x3
Revenir en haut Aller en bas
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:23

De rien !
Ahah t'inquiète c'est sincère. Wink

[ Et celles avec les lentilles aussi ! Wow ! :0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:40

Celle d'Hatsune Miku? =3 Merci x3 J'suis fière de celle là XD x')
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:59

Ah, je suis sans mots, que dire de plus ?
Ah si, que je ne t'arriverais jamais à la cheville, mais ça tout le monde s'en fout '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:32

Merci Canard ^^

Bon, alors, depuis que j'ai désactivé mon compte Deviantart, j'en ai créé un autre, mais je ne mettrais pas le lien, pour raison de sécurité de moi même ='3 Donc, bah, maintenant, je posterais tout mes dessins ici, c'est cool nan? XD Comme avant sur AOM! xD

Donc là, j'ai une grosse passe Pandora Hearts =3 :

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 877501Sanstitre1

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 350957AliceBaskerville

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 603319CharlotteLottiBaskerville

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 894883ElliotetLeo

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 529825GilbertNightray

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 436089GlenOswaldBaskerville

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 736770JackVessalius2

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 698879OzVessalius

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 991337SharonetBreak

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 847075VincentetEcho
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:50

Et pis là, tout plein d'autres dessins, anciens comme récents, j'les mets pas tous, y'en a que j'trouvais pas assez beaux, donc là, y'a 30 liens, mais, j'en ai fais beaaaaaaaaaaucoup plus des dessins, croyez moi xD:

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_566267AkashiyaMoka[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_668890ArminxAmandine[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_536897Chibianimaux[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_923990Chibineko[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_763201Chibiterasu[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_706866Dimitryetnoir[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_351035Dimitrypleure[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_876634EvanglineKaze[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_309349Hiroyuki[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_384207JackVessalius[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_594768KimikoVailpeur2[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_346430KimikoVailpeur3[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_380744KimikoVailpeur[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_484399Ldeathnote[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_510660LalaSatalinDeviluke[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_556502LalaSatalinDevilukechibi[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_346519Lysandrewithcolo[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_343755MomoVeliaDeviluke1[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_587253MomoVeliaDeviluke2[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_952955MomoVeliaDeviluke3[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_257241Namideuxansaprs[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_203740Ombredore[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_996144Petitgaronauxfleurs[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_424635Rikyuchauvesouris[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_561555RyokuetShay[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_769228SagadesgmeauxJim[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_490532Sarahx3[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_378186SebastianMichaelis[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_303240Silverw[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Mini_811886Yumichibigupard
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:45

Oh mon dieu, tous les dessins! xD Je les avais tous vu mais bon xD Sont toujours aussi jolis x'3 Continue comme ça petit scarabée, et tu sais à quel point j'suis fière de ton ombre/lumière dans ton premier dessin de Gil et Oz x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:04

Mici grand maître-euuuh x'3
Revenir en haut Aller en bas
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:25

Oh pu*ain ! J'ai plus de mots pour décrire tes dessins ! *0*

Ouais, le premier dessin avec les ombres est magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:26

Merci beaucoup Can' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:55

J'adore vraiment tes dessins noir et blanc! Les valeurs sont vraiment bien faites! J'aurais pas pu faire mieux xD

Et tes autres dessins sont magnifiques! J'aime beaucoup celle de Jack Vessalius en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:40

Magnifiqueuh *O*
Les chibis sont parfaits, et le reste aussi, surtout au niveau des valeurs...
Je n'ai rien à dire de plus: superbe
Le seul truc dommage c'est qu'il n'y a qu'un seul Sebastian.... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

Merchi merchi =3 Ouais, je sais, Sébastian est tout seul XDD Mais bon x')

Sinon, le petit dernier, qui, j'espère, plaira à Sarah x'3:

[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. 265093Luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.   [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Artistes en herbe-
Sauter vers: