Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^

Aller en bas 
+2
alienordavalon
Azeith
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Mes_cr13

Salut tout le monde Smile

Bon, dès que j'ai vu le topic que Cricri (princessemagic7) avait créé pour ses dessins, je me suis dit que j'étais obligée d'en faire un aussi xD Je crois (sans vouloir me vanter ^^') que bien des gens ont vu mes créations sur le forum d'AOM... Mais tout de même, je vais être une grosse copieuse et montrer, comme ma chère amie Cricri, un avant/après de mon talent artistique x'D

Avant (il doit y avoir 3 ans ^^'):

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Azeith12
(Bon ok, c'est pas siiii pire, je m'étais forcée pour celui-là x'D)

et maintenant:

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Tetsuy10

ou alors

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ 587432Silver(ahh ce cher Silver xD)

Oui, il y a une bonne amélioration, surtout l'apparition de la colo (coloration des personnages) dans mes dessins ^^ Et je sais qu'il y a des fois peu de nouveaux dessins, mais avec les études parfois ça passe un peu à côté ^^'


Maintenant, un nouveau domaine pour moi, la retouche photo! ^^

À cause de mes études en graphisme (oui oui, je veux devenir conceptrice de jeux vidéos, ou tout autre domaine du multimédia), j'ai du me familiariser avec des logiciels de retouche photo (notamment Photoshop, Gimp, et prochainement Illustrator) et donc il est normal que j'ai développé des compétences là-dedans ^^ Je ne suis pas encore un grand maître de ces logiciels (mon but ultime étant de refaire la colo de mes dessins papiers à l'ordi), mais je me débrouille. Alors il se pourrait que je poste mes oeuvres ici ^^ (ou même mes travaux scolaires, s'ils en valent la peine x'D)

Par exemple:

[center][dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Kanade10

Alors voilà, surveillez l'arrivée du prochain dessin ou de la prochaine retouche photo ^^


Dernière édition par Azeith le Dim 12 Fév - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
alienordavalon
Sorcier manqué



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 50
Localisation : aux pieds des montagnes bleues

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:04

Bravo Azeith, comme je l'avais déja dit tu as beaucoup progressé, je suis la première à donner mon avis sur notre nouveau site et j'espère que je ne serais pas la dernière.

Je te demanderais des conseils concernant gimp, parce que je ne l'utilise pas souvent et parfois j'oublie..............

Biz à toi et continue à nous faire rêver avec tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:41

Merci beaucoup manjoue ^^ J'espère aussi que ce ne sera pas la dernière non plus Wink

C'est sûr que si tu as besoin d'aide sur Gimp, même si à l'école je ne l'utilise pas, je t'aiderai du mieux que je peux, puisqu'il faut dire que je suis encore une débutante dans ce logiciel ^^' Mais avec mes connaissances, tu devrais faire de belles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:42

Cool, j'aime beaucoup ta dernière retouche photo. ^^ [ Oh non, encore Nell qui s'incruste. x'D ]

Je me demandais pourquoi avec Princesse vous alliez plus sur les topics de l'autre fofo d'AOM. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:02

J'aime beaucoup les dessins (silveeeeeeeeeer <3), en 3ans, il y a eu beaucoup de progrés au niveau des traits des détails, des formes ( meme si je reconnais qu'il y a trois ans, tu dessinais déjà assez bien je dois dire). Mais, le dessin de la magicienne est parfaite, mais le pouce est trop fin et trop long, et y a deux bouts de cheveux écarté et épais qui émergent du crane et disparaissent dans le reste de la chevelure, bon, c'est pour démontrer que même les chevelures impeccables y a quelques bouts de cheveux rebelles, mais pourquoi aussi épais et aussi écartés ? je l'ignore..
Puis, le deuxième dessin, c'est Silver donc c'est parfait *-* Meme si je ne peux m'empecher de lui reprocher qu'il est trop sérieux dans l'image.. Il aurait au moins pu prendre la pose et avoir un 'tit sourire heins T.T

[Bon, je sors, je sors, j'ai rien dit de mal tout de meme ToT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:54

Je ne sais pas comment tu fais pour voir les pouces puisqu'ils sont à moitié camouflés par le reste de la main, mais il faut dire que, faire des mains c'est la difficulté auquel plusieurs artistes doivent faire face. Les bouts de cheveux, c'est un style, pas tout le monde aime, mais ça existe, des mèches de cheveux qui sont un peu à l'extérieur de toute la chevelure, par exemple si les cheveux tombent en cascade sur les épaules ou autre. Ça donne un peu plus de volume, c'est plus beau que seulement un rideau de cheveux presque uniforme et sans reflet.

Et puis pour Silver, il EST sérieux, je ne vais pas le faire souriant ou alors rigolant, ça serait à l'opposé du personnage en tant que tel...

Et puis oui je sais Nell xD C'est la vie xD Et puis moi perso, avec mes études, des fois j'oublie d'aller sur AOM x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:05

Je ne connaissais pas le truc des cheveux hyper volumineux et écartés, désolé si ça a pu vexer T.T Puis je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le style des cheveux, c'est juste qu'une ignorante comme moi trouvait ça étrange que des cheveux soit aussi écartés. Et pour le pouce, j'approuve que c'est difficile de faire une main, et je suis mal placée pour critiquer, c'est juste en parfaite ch**use. J'ai juste trouvé un petit détail que je signalais. Le prend pas mal heins..

[ Et pardon sérénissime Azeith *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:11

Ouais, bah t'as juste à regarder ma bannière par exemple, on voit bien de grandes bandes de cheveux qui volent. Puis bon, le dessin, je sais que j'ai encore bien des choses à apprendre, et puis ce n'est qu'un style manga, dans bien d'autres styles je ne suis pas très expérimentés, mais c'est ça l'art, tu es expérimentée dans un truc, et pas dans l'autre...

J'ai aussi fait une nouvelle bannière en une ptite demi-heure:

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Electr10
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:21

C'est zoli. Wink

Oui t'inquiète je comprends très bien. x'D Moi aussi je vis ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

Bon bah, mon école est en grève, alors pendant 3 semaines, j'aurai le temps de faire plein de créas -_-' Mais merci Nell x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

Magnifique la 'tite bannière, parcontre, je pourrais avoir le perso de ta signature sur fond transparent ? *-* la fille elle est trop craquante *P*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:07

Merci, bah tiens, je l'avais trouvée sur renders-graphiques, donc je te passe le lien:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hybrides-111/Bunny-Lapine-Paraplu-96964.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:18

Trois semaines ? Carrément... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:42

Ouais, c'est ça les idiots qui votent pour aller en grève seulement pour le "congé" que ça nous donne... Sauf qu'il va falloir reprendre ce temps perdu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:02

Ouais. ^^'

Et tu n'as pas d'exams cette année, j'espère ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:43

j'avoue O.Ö ma prof d'arabe s'est absentée pendant deux semaines, puis on a reprit, imaginons que le poids causé par tous les exercises demandés s'avérait etre cette petite plume, mais là, c'est devenu carrement un batiment qu'on a transporté au final O3O
-------------------------------
Bon, on va pas s'attarder là-dessus, le véritable sujet c'est le dessin non ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:51

Ben, puisque je suis dans une institution se comparant à l'université, j'ai des examens oui, même que j'en avais de prévu la semaine prochaine, alors ça va un peu mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:36

Ah oui en effet. ^^'
Ma pauvre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:57

Ouais ^^'

Bon, je me suis fait une nouvelle bannière, un peu différente de celle d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:11

Elle est superbe. Very Happy
Les lignes, les couleurs, c'est tout simplement parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

Merci beaucoup Nell ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:32

Eh, j'avais pas vu la nouvelle bannière de ton topic!! x) Super claaaaaasse =w=...
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:08

Vois-tu, je m'en rappelais même plus! xD Mais merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

Normal ma Saranounette XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté des créations, alors voilà xD

Une de mes persos, Ska:

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ 714187Ska
Un chibi de moi xD:

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ 321561chibiDA

Un autre chibi de moi plus réaliste xD (fait à la tablette graphique x'3 et que j'avais la flemme de redimensionner xD):

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ 672979Sanstitre1

Un chibi de Princesse (Cricri xD):

[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ 700805Chibimoix3
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^   [dessin] [retouche photo] Mes créations ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dessin] [retouche photo] Mes créations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dessin] [peinture] [chant] Plus artistique que scientifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Artistes en herbe-
Sauter vers: