Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Azeith, RPiste créative

Aller en bas 
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Azeith, RPiste créative Empty
MessageSujet: Azeith, RPiste créative   Azeith, RPiste créative Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:22

Puisqu'il est demandé de se présenter sur ce nouveau forum, je crois bien qu'en tant qu'admin, je dois le faire x'D

Alors allons-y pour cette présentation Smile

Oui, mon pseudo c'est Azeith, mais déjà, vous pouvez m'appeler Sarah, c'est comme ça que tout le monde qui me connait m'appelle ^^ C'est pas quelque chose de super confidentiel Wink J'ai 17 ans et j'habite au Canada x) Donc oui, c'est difficile d'être connectée aux mêmes heures que tout le monde x'D J'adore le dessin, ce qui a fait que j'ai décidé de poursuivre mes études dans ce domaine ^^ Sinon bah avec ma chère amie Cricri, connue comme Princessemagic, on a eu l'idée de faire ce forum "au cas où" ^^'

Je pense que c'est à peu près tout ce qui est intéressant à dire, alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
 
Azeith, RPiste créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Nous,les vieux sorciers et vieilles sorcières-
Sauter vers: