Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pixou, Ch'tarbé en herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixou
Sorcier manqué
Pixou


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

Pixou, Ch'tarbé en herbe Empty
MessageSujet: Pixou, Ch'tarbé en herbe   Pixou, Ch'tarbé en herbe Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:34

Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, je suis également un vieux membre de AOM (aujourd'hui fermé). J'ai assisté à ses débuts comme à sa fin. Le jeu me manque. Enfin, surtout le forum, avec la bonne ambiance, et surtout, ma passion primaire : le RP.
Du coup, je me suis dis que j'allais peut-être m'inscrire ici. j'ai longtemps hésité, oublié, et puis, je me suis lancé.

Ainsi donc, je me présenterai brièvement : Pixou, Ch'tarbé notoire, fanna de l'écriture et du Role Play, étudiant en deuxième année de Psychologie, animateur en centres de loisirs sur les vacances scolaires, j'espère bien m'intégrer autour de tout ce petit monde que je n'ai pas l'habitude de côtoyer! ^^

Voili voilo! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Pixou, Ch'tarbé en herbe Empty
MessageSujet: Re: Pixou, Ch'tarbé en herbe   Pixou, Ch'tarbé en herbe Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:12

J'pensais pas réécrire ici tiens >w< Et pis, voir quelqu'un s'inscrire à nouveau, c'devenu TREEEEES rare. Notre forum a été un peu abandonné depuis un moment, depuis que Spi' avait ouvert son propre forum de secours...Du coup, on avait laissé ce coin ci pour mort...du coup, si y'a pas de mouvement par ici, c'est normal hein ^^' Bref, merci de t'être inscrit sur notre fofo, ça fait plaisir malgré tout :'3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixou, Ch'tarbé en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Nous,les vieux sorciers et vieilles sorcières-
Sauter vers: