Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello les gens ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firelam
Sorcier manqué



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:57

Coucou tout le monde moi c'est Firelam! J'ai donc gardé le même pseudo que sur AOM!!! (Noooon? C'est vrai! Incroyable!! °_° )

En réalité je m'appelle Mélissa, je vais avoir 20 ans le 21 octobre et je vis en Belgique(Mais si vous savez! Le petit machin qu'est attaché à la France là! Le pays du meilleur chocolat!!! Wink
).

Cela fait bien un an que je ne jouais plus mais je continuais à aller sur le forum parce que les RPs que j'avais en cours me plaisait beaucoup et que j'aimais en lire certains auxquels je ne participais pas. Beaucoup moins ces derniers temps parce que mes études me prennent pas mal de temps mais j'essaye de venir régulièrement!


Bref, j'avais gardé l'adresse de ce forum dans mes favoris au cas où AOM fermait sans jamais m'inscrire et aujourd'hui que l'annonce est tombée, dans deux mois AOM sera fermé, j'ai franchi le pas et j'espère avoir à nouveau la chance de participer à de beaux RPs avec vous tous!


Hello les gens ^_^ 2303661797
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:16

Ravie de te voir parmi nous! Very Happy C'est bien triste que ça ferme, franchement ^^'...
En tout cas, merci d'avoir pensé à nous :3 Ca fait plaisir :3
Depuis quelques temps, avec la reprise, on s'occupe plus beaucoup du fofo, mais, j'pense qu'on va reprendre =3 Plein de bisous baveux de crapaux =w=
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:16

Ah bah même moi j'étais pas au courant, il faut dire que je n'allais plus sur le jeu depuis longtemps, faute de temps ^^' Ça me trouble tout de même que le jeu fermera finalement O3O Mais bon, au moins le fofo servira ^^' Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Firelam
Sorcier manqué



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Merci les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:56

Quuuuuuuoi ? TTT3TTT
AOM va fermer pour de bon ? TT3TT *se range dans un coin*
Sinon, bienvenue Firelam <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Firelam
Sorcier manqué



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Et oui parce que sois-disant "il n'y a plus assez de gens actifs" sur le jeu!

Tsssss, s'ils n'avaient pas ajoutés tous ces trucs bidons comme les métiens, les quêtes, les arènes,.... ça ne se serait pas passé comme ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

J'avoue qu'il y avait beaucoup de choses ^^' En fait, c'était difficile de seulement se concentrer sur la quête principale quoi ^^' Et puis, ils auraient pu se forcer un peu, donner des postes à ceux qui restaient, mais bien sûr, les serveurs, ça coûte de l'argent, et vaut mieux fermer quelque chose qui ne rapporte plus beaucoup ^^' M'enfin, l'important c'est de pouvoir continuer à s'amuser ici B)
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Firelam
Sorcier manqué



Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:33

C'est sûr!! ^^



Au fait, tu veux continuer "La guerre des mages"?
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:50

Eum, je sais pas comment on pourrait continuer, surtout que moi, j'avoue, les idées commençaient à s'envoler un peu, avec mes absences, j'avais perdu un peu le fil ^^' Mais je suis toujours partante pour un autre rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Hello les gens ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens ^_^   Hello les gens ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Nous,les vieux sorciers et vieilles sorcières-
Sauter vers: