Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14

(ah je comprends maintenant xD)

Lilith resta silencieuse, hochant légèrement la tête, comprenant la douleur d'Alexis, une douleur qu'elle n'avait jamais eu, elle qui avait toujours vécu d'une bonne manière, mais elle pouvait un peu comprendre ce qu'il pouvait ressentir, et ainsi comprendre ses motivations.

-D'accord... Je comprends... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:25

( xD )

« Mouais... »

Il resta silencieux un moment.

« Et maintenant, essaie de l'expliquer aux généraux des armées royales... C'est impossible. Je suis un déserteur, c'est un fait. Et j'aimerais tellement pouvoir vivre d'une façon différente, même si, d'une certaine façon, je l'ai bien mérité... »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

Lilith hocha la tête calmement.

-Je comprends... Sache que, personnellement, je ne tirerai aucune fierté, et aucune joie à parler de toi aux généraux, après, c'est sur moi que ça retomberait... Et des fois, je rêve aussi de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:32

« Merci beaucoup. »

Il la regarda dans les yeux, sincère. Il repensa à Fahra. Plus les jours de solitude passaient, plus il avait l'impression qu'elle était son ange guardien, et qu'elle l'aidait le plus possible.

« Y as-tu déjà pensé, à la desertion? Honnêtement? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:11

Lilith haussa les épaules.

-J'ai rarement le temps de penser pour moi, avec toutes ces tâches, mais j'avoue que si j'avais plus de temps, je pourrais y songer sérieusement oui... J'ai déjà les arguments pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:16

Un léger «Hmm» fut son seul commentaire à ce sujet.

« Et toi, ta petite histoire, c'est quoi? Comme je viens de raconter la mienne, et qu'on a le temps... Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave non plus, je comprendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:44

Lilith soupira un peu à cette question, pas que c'était difficile d'y répondre, mais c'était une histoire tellement commune, sans importance, et c'était une perte de temps de raconter quelque chose d'aussi basique.

-Mon histoire est bien moins intéressante... En fait, elle est plate à en mourir, tellement ce n'est pas original... J'ai toujours suivi la voie qui m'était offerte par mon statut, et donc j'ai tout fait pour rester dans cette voie... Même si, désormais, je commence à faire du hors-route...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

« Mais la voie la plus facile et la plus visible n'est pas toujours la bonne.... Enfin bref, moi je dis que toutes les histoires de vie sont intéressantes. »

Il haussa légèrement les épaules, puis jeta un coup d'oeil au ciel. Celui-ci était toujours noir et froid, illuminé de quelques étoiles ici et là. Il estima que l'aube allait arriver dans 4 heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:50

Lilith haussa les épaules, elle ne partageait pas la même idée qu'Alexis, mais elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:30

Le jeune homme bailla longuement, la main sur la bouche.

« Bon, et si on dormait encore un peu? Je ne pense pas que quelqu'un arrivera cette nuit pour nous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:45

Lilith hocha un peu la tête, même si elle ne se sentait pas si fatiguée, et se cala contre la paroi de terre, afin d'être plus confortable, et elle ferma lentement les yeux, redevenant lentement la jeune femme vulnérable qu'elle était durant son sommeil, lorsque son esprit était à demi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:11

Alexis resta un moment les yeux ouverts et l'esprit ailleurs. Puis, il s'endormit pour de bon, dans la même position que la dernière fois.

La température chuta encore d'un ou deux degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Lilith, ayant une peau en partie en métal, n'éprouvait pas de malaise face à la température qui baissait, comme quand la température était assez élevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:17

Alexis frissonna légèrement dans son sommeil, alors que sa peau était parcourue de léger picotemment dû au froid.

Les heures passèrent, et aux première lueurs de l'aube, les premiers oiseaux se mirent à chanter. Peu à peu, la forêt se réveilla, réchauffée. Des rayons lumineux s'entroduirent dans la fosse et vinrent chatouiller le visage du jeune homme. Celui-ci se réveilla et s'étira longuement en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:05

Lilith, qui dormait encore, avait, grâce aux rayons du soleil qui tombaient sur elle, sa peau grisâtre qui scintillait légèrement, dû aux morceaux de métal se trouvant à la surface de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

Le jeune homme fit jouer ses griffes sur le sol meuble, puis se rassit, joyeux. Son regard tomba sur la jeune femme qui dormait paisiblement. Les scintillements de sa peau l'éblouissait légèrement, tant qu'il écarta son regard.

C'est à ce moment qu'il remarqua quelque chose du coin de l'oeil. Une pile de vêtements, bien pliés et rangés. Ses vêtements. Il fut frappé de stupeur. Il baissa les yeux sur ses main, ou plutôt ses pattes. S'était-il changé durant son sommeil sans s'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:53

La jeune femme sortit de son sommeil quelques minutes plus tard et bâilla un peu, encore ensommeillée. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'Alexis était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:21

Ce que Lilith pu voir était en fait un immense loup noir, beaucoup plus grand que normal, avec une tache blanche sur le front, qui donnait un étonnant contraste.

Alexis ouvrit légèrement la bouche, laissant étinceller ses longues canines blances.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:48

Lilith regarda longuement le jeune homme, ou plutôt le loup sans bouger, car elle était encore un peu ensommeillée, et ça lui prit un peu de temps avant de comprendre que le loup se trouvant devant elle était simplement Alexis.

-... Alexis? demanda-t-elle, quand même un peu douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:12

Le loup acquiesca d'un court hochement de tête. Il laissa échapper un léger soupir de désaspération alors qu'il jeta un nouveau coup d'oeil à sa pile de vêtements. Il avait toujours détesté les changements inconscients, surtout en présence d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:53

Lilith suivit le regard d'Alexis, qui tomba donc sur la pile de vêtements.

-Oh... Je suppose que la transformation te rend... nu... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

Encore un court hochement de tête. Il se laissa glisser sur le sol et déposa lourdement sa tête contre la terre, les yeux toujours sur Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:20

Lilith hocha un peu la tête et se tourna dos à Alexis.

-Tu peux te changer, je ne regarde pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:37

En une trentaine de secondes (pas très réaliste mais je m'en fiche xD), Alexis avait repris forme humaine et put s'habiller rapidement.

« C'est bon. Tu peux te retourner maintenant. Et merci », fit-il enfin lorsqu'il eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:43

(xD)

Lilith se retourna calmement vers Alexis et haussa calmement les épaules.

-C'est normal, j'ai compris que bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu (partie 2)   Le royaume corrompu (partie 2) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu (partie 2)
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu
» La prophétie du temps (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: