Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La prophétie du temps (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

"Ahh...Alors, que puis-je faire pour entendre ton doux rire?..." demanda doucement Rikyu.

Keiji sourit et lui fit un bisou dans le cou. Tout le monde était réveillé maintenant. Ils étaient tous levés, et attendait de voir ce que Jim allait dire.

"...Bon =_=...Alors...Vers le sud, pendant 10 minutes, et on y est =_=..." dit-il en y allant.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:19

Azeith haussa un peu les épaules.

-Je sais pas =///= Et puis, ça doit pas être si mignon, mon rire =///=

Évangéline se leva avec Keiji et suivit donc Jim, tout comme le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:26

"Si, pour moi, il est très mignon, à croquer même..." dit-il en riant légèrement.

Après un petit moment, les groupes arriva devant un temple, qui ressemblait d'ailleurs plus à un labyrinthe de jeux vidéo...

"...Qu'est c'que c'est qu'c'truc? =o=" demanda Blaze.

Keiji s'avança.

"...C'est mon temple..."

Il posa un pied dans le dit "temple" et immédiatement, se prit une décharge! Mais, une bonne décharge.

"...C'est du 500 volts...Ca peut vous tuer en un coup...Enfin, sauf moi et Jim, en principe. Et encore, Jim, il pourrait rester paralysé un bon moment avec ça..."
"Oui, je ne conduit pas vraiment l'électricité, mais, tout de même..."
"Surtout, il faut que Shinay soit bien prudent, c'est celle qui serait la plus susceptible de mourir ici..."

Shinay tremblotait déjà, ses cheveux étant vachement statique. Ils s'accrochaient partout. Comme pour les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

Azeith soupira en entendant Rikyu. Arrivés dans le temple, Silver écouta Keiji et prit donc Shinay dans ses bras, pour qu'elle ne se prenne pas une décharge mortelle malencontreusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:21

(aller j'répond, j'gardais ça pour quand j'en pourrais plus O^O TTOTT )

Shinay tremblotait dans les bras de Silver.

"Je-je-je-je-jeeee...je ne veux pas y a-a-a-a-alleeeeer..." bredouillait-elle.

Rikyu ne risquait pas forcément grand chose. Keiji soupira commençant à regarder dans tout les recoins.

"Surtout, posez bien les pieds là où je les pose."

Il avança lentement, restant plus en avant, au cas où s'il se plantait, pour que ceux derrière ne se prennent pas une décharge accidentelle. Jim embrassa Blaze.

"Reste ici s'il te plaît..."
"Bah pourquoi? O^O "
"...Tu es enceinte, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi et ce...futur...bébé..." dit-il en fixant son ventre.
"Au pire, il aura un bon coup d'jus, hahahaha =w= "
"N-non, s'il te plaît, Blaze..."
"...Bon, OK, mais, j'vais m'ennuyer ici, toute seule =3=...Shinay, tu veux pas rester? =3= "

Shinay sauta des bras de Silver jusqu'à derrière Blaze, très très effrayée.

"...Je-je reste ici..."

Jim soupira et suivit le groupe après avoir encore embrassé Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49

Silver soupira aussi et regarda Shinay.

-D'accord. Faites attention. Shinay, reste avec Blaze hein ¬¬ Des fois qu'il vous arrive quelque chose.

Crystal avait quand même peur aussi, elle n'aimait pas les éclairs. Évangéline suivit Keiji tranquillement.

-Fais attention hein, j'voudrais pas que tu t'sacrifies =3=
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

Shinay et Blaze hochèrent la tête, restant là tranquillement. Shinay avait peur, très très peur, mais, elle essayait de s'occuper d'autre chose. Le ventre de Blaze, elle parlait un peu bébé avec elle.

Keiji se retourna un peu en souriant.

"Il ne peut pas m'arriver grand chose. Il faudrait vraiment que ce soit une sacrée décharge. Je m'inquiètes plus pour vous que pour moi..."

Il continua d'avancer et arriva à une salle carrée. Quand tout le monde y fut, les sorties potentielles se bloquèrent, des portes d'électricité se formant. Keiji fronça les sourcils.

"...Restez tous bien groupé, en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:12

Crystal regarda les portes électriques avec des yeux ronds, un peu apeurée.

-Ahhh O^O...
-Et on fait quoi maintenant?
demanda Évangéline en regardant Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:44

Keiji haussa les épaules, pas sûr. Il avança légèrement, et un éclair frappa le sol. Il sauta en arrière, surpris, et se prit une décharge.

"V-vous restez en arrière! C'est bourré de pièges! "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:29

Évangéline regarda longuement Keiji, quand même inquiète pour lui.

-Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

Il hocha la tête et se releva. En posant ses pieds sur certaines dalles, elles s'allumèrent. Il haussa un sourcil. Il entendit de drôle de bruits. Il continua d'avancer et tomba soudainement! La chanson de game over de Mario retentie, mais Keiji retomba sur le cul sur la sol.

"...Woh..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

-C'était quoi ça? ¬¬ fit Évangéline.
-C'est un peu trop technologique ¬¬ fit Azeith.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:27

Keiji se releva encore. Il regarda longuement autour de lui.

"...C'est...super...bizarre..."

les fantômes de Pac man apparurent alors et commencèrent à lui courir après.

"MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?! "

Il courrait pour leur échapper, évitant aussi les éclairs qui s'acharnait sur lui.

"MAIS C'EST QUOI CE TEEEEEEEMPLE?! "

Jim ouvrit de grand yeux.

"On se croirait au 21ème siècle, j'ai fais un voyage dans le temps et là bas, y'a ce genre de chose! "

Keiji chercha partout, trouvant finalement un bouton. Il appuya dessus et ça arrêta tout...Seul les portes restaient encore électriques.

"...Next level."
"Qu-qui a dit ça?!"

Keiji regardait partout. Il avançait prudemment, jusqu'à ce qu'un gant de boxe géant sorte du sol et l'envoie valser. Le chanson de game over recommença. Et Keiji réattérrie sur le cul.

"...Ca commence à me faire chier tout ça!!! è_é "

Il tenta d'utiliser ses pouvoirs pour arrêter les portes, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:35

-Doucement Keiji, tu sais pas, peut-être que tu vas activer un truc mauvais avec tous tes éclairs! Faudrait pas que tu nous mettes tous en danger avec ton caractère ¬¬

Crystal, elle, avait tellement peur qu'elle s'était cachée derrière Évangéline en tremblottant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:52

Keiji soupira et tenta de se calmer.

"Je sais vraiment pas comment on fait...Fait chier bordel!!"

Il avança, mais, la décharge fut forte, et même, très forte, puisqu'elle fit explosé toutes les lampes et autres choses électriques dans la pièce. Jim sursauta, se mettant devant tout le monde, des fois que des éclairs ne viennent vers eux. Keiji resta longuement debout, sans bouger, sans rien dire après ce choque.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

Crystal se mit en boule au sol, les mains sur les oreilles, pour éviter les éclairs, tandis qu'Évangéline essayait de la protéger un peu.

-Keiji! Keiji tu m'entends?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Keiji tomba soudainement, dans la musique du final game over. Il ne bougeait plus.

"KEIJI!"

Akio se précipita rapidement, évitant comme il pouvait les obstacles. Il se prit une décharge et tomba au sol. Mais, avec légèrement de mal, il se releva tout de même et s'approcha plus lentement de son frère.

"K-Keiji...?" Il le secoua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:10

-Keiji!

Évangéline voulut s'approcher aussi, mais elle avait sa soeur à protéger et à rassurer, et elle ne voulait pas se blesser avec ces éclairs et ces pièges, qui pouvaient être encore plus mortels pour elle. Crystal releva la tête et vit Akio, essaya d'aller le voir en criant son nom, mais Évangéline la serra contre elle pour qu'elle ne se jette pas aveuglément dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:24

Keiji se répondait par à Akio, qui tomba finalement à côté de lui, inconscient. Jim soupira et regarda autour. Il y alla, prudemment. Il se prit une décharge, mais la neutralisa, tout de même un peu engourdi. Il ramena les deux frères et s'assit ensuite à terre.

"Ah...Saleté, ça pique..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

Crystal secoua un peu Akio, les larmes aux yeux, inquiète pour lui.

-Akio ,O^O,...

Évangéline faisait environ la même chose à Keiji, essayant quand même de ne pas être trop chochotte, et de ne pas trop pleurer.

-Réveille-toi idiot snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Akio gémit un peu, mais on ne pouvait pas en dire autant de Keiji, qui ne bougeait vraiment plus...Jim fronça un peu les sourcils et le regarda.

"...Eh, bouge, fais pas semblant."

Il lui donna un léger coup de pied avant de s'approcher un peu plus. Il le retourna.

"...Merde..."

Il posa ses doigts sur le poignet de Keiji puis son visage se ferma lentement. Il regarde Ev' et soupira légèrement, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:51

Évangéline posa son regard sur Jim.

-Quoi, pourquoi tu fais cette gueule snif?... Il peut pas... souffla-t-elle en jetant un coup d'oeil à Keiji, mettant lentement sa main tremblante devant sa bouche, ne pouvant supporter l'idée qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

"...La puissance était trop forte pour lui, même s'il pouvait supporter bien des décharges...Il en a trop accumuler..."

Rikyu soupira et regarda ailleurs. Akio releva très lentement la tête.

"Kei...ji...Où...Est...il...?"

Jim regarda Akio et l'aida un peu.

"Calme toi si tu ne veux pas finir comme ton grand frère..."

Akio fronça légèrement les sourcils.

"...Qu'est..ce qu'il...A?..."

Jim soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

Crystal serra un peu Akio en regardant tristement Keiji et Évangéline.

-Snif... Il a pas le droit snif... Pervers idiot, réveille-toi snif... fit Évangéline en lui tapant un peu sur le torse, brisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:07

Akio, en entendant Evangéline, comprit tout de suite. Il s'assit rapidement et s'approcha de Keiji.

"K-Keiji? Tu m'entends? Aller, ré-réveille toi...S'il te plaît...Me...me laisse pas toi non plus, Keiji, pense à maman, pense à Evangéline, Keiji! " Akio se mit à pleurer en secouant son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du temps (partie 2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie du temps
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: