Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le royaume corrompu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

Son sourire s'élargit davantage, illuminant son beau visage.

Aléa décida de quitter discrètement la pièce, pour leur laisser un peu d'intimité. Elle les trouvait tellement mignon tous les deux! Et en même temps, elle se demandait si un jour, elle aurait une pareille chance.

En les voyant interragir ainsi ensemble, Cataleya ne pouvait s'empêcher de sourire, un air attendrit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

Lapyse remarqua quand même qu'Aléa était partie et regarda Jared dans les yeux doucement.

Thesis regarda calmement Cataleya et soupira un peu.


-Tu veux peut-être rentrer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

Jared soutint son regard et s'approcha un peu d'elle.

Cataleya le regarda, un peu surprise.

« Euh... Non... c'est pas nécessaire. Je ne veux pas te déranger plus qu'il faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:45

Lapyse prit doucement la main de Jared en gardant son regard dans celui de son amoureux.

Thesis regarda Cataleya et haussa calmement les épaules, gardant son fennec dans ses bras.


-Tu ne me déranges aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:50

Jared serra sa main dans la sienne et s'approcha encore davantage. Sa main libre vint soulever délicatement son menton pour qu'il puisse voir son visage et l'admirer, inscrivant tous les détails dans sa mémoire.

« Ah bon? Tant mieux alors. J'ai beau aimé parler aux gens, je n'aime pas les déranger. » fit Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:05

Lapyse garda son regard sur Jared sans rien dire, regardant le visage de son amoureux en silence.

Thesis se recula un peu pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:08

Jared posa enfin ses lèvres sur les siennes, pour l'embrasser tendrement.

Cataleya regarda Thesis un instant, pas très certaine, avant d'entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

Lapyse prolongea le baiser tendrement, serrant doucement sa poigne dans la main de Jared.

Thesis la laissa entrer et referma sa porte calmement, invitant par la suite Cataleya à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:20

Jared prolongea également le baiser, tenant toujours d'une main celle de la jeune femme, et de l'autre il lui caressa les cheveux.

Cataleya s'assit à la place que Thesis lui proposa. Elle posa ses mains sur ses cuisses, ne sachant pas trop quoi dire. Finalement, elle lui dit : « Alors, pas trop déçu d'être avec moi pour demain? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:56

Lapyse rompit doucement le baiser et regarda Jared, restant silencieuse quelques secondes à le regarder.

-Je t'aime Jared...

Thesis sourit légèrement et hocha négativement la tête.

-Non, aucunement. J'en suis très heureux. On forme une belle équipe, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:43

« Moi aussi, je t'aime, Lapyse. » fit Jared.

Cataleya hocha la tête.

« Oui, c'est vrai. » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:11

Lapyse sourit doucement en se blottissant contre Jared sans rien ajouter, de toute façon c'était inutile.

Thesis reposa doucement Stella qui se roula en boule pour dormir un peu, à côté de son maître. Ce dernier releva les yeux vers Cataleya en silence, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

Jared la tint dans ses bras, souhaitant rester ainsi pour une éternité.

Cataleya regardait également Thesis, un peu mal à l'aise par ce silence imposant. Souhaitant combler le vide avec une discussion également un peu vide, elle lui demanda :

« Comment tu trouves ça, ici, jusqu'à maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Lapyse posa doucement sa tête contre le torse de Jared en fermant un peu les yeux, profitant du moment.

Thesis hocha lentement la tête en réponse à la question de Cataleya.


-Oui, c'est vraiment bien ici. Les gens ont un bel esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

Jared déposa un baiser sur son front, heureux.

« Je suis contente d'entendre que ça te plait. » fit Cataleya. « Et tu vas voir, la base principale est encore plus grande qu'ici, plus spacieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:12

(ouf, j'ai mon sous-sol complètement inondé à cause des orages...)

Lapyse releva un peu la tête vers Jared et le regarda dans les yeux.

-Je me sens tellement bien avec toi...

Thesis hocha la tête, pensif.

-J'ai bien hâte de voir ça. Tu me feras visiter?
demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:57

( Ah non... Y'a pas trop de dégas? Mais ça vraiment frappé fort à Montréal... )

« Oui, moi aussi. C'est pas merveilleux comme sentiment? »

Cataleya hocha la tête, enthousiaste.

« Avec plaisir! Je te ferai voir les lacs souterrains ainsi que les jardins intérieurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:07

(Ben, j'avais de la moquette dans mon sous-sol, il va peut-être falloir l'arracher... Et on a plein de trucs en bois qui sont morts, c'était un refoulement d'égouts... Ainsi que mon ancienne tablette graphique que je n'utilisais pas, mais mon père, sous la colère, a dit que pour ma fête j'en aurais une nouvelle de toute façon x') )

Lapyse hocha la tête en réponse à Jared.

-C'est le meilleur des sentiments.

Thesis sourit légèrement en l'entendant et hocha la tête.

-Pas de problème. J'ai hâte de voir cette base.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

(C'est vraiment pas drôle, les inondations... )

« Oui, le meilleur. »

« Le quartier général vaut la peine d'être vu, à mon avi. » fit Cataleya.

Au même moment, à l'extérieur, un homme frappa à la porte d'entrée de la base, espérant être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:13

(non... Et on est vraiment pas les seuls...)

Lapyse regarda Jared et lui sourit un peu.

-Et on sera dans le même groupe.

Thesis hocha la tête, en accord avec Cataleya. Après tout, le quartier général était tout de même ce qui alimentait le mythe de l'Organisation.

Ska, qui était sortie finalement de son bureau, entendit les coups à la porte de l'entrée de la base et se dirigea donc à l'entrée pour aller voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

( Et non. Nous, par contre, on a pas eu de pluie depuis longtemps... C'est le contraire x'D)

« Oui, c'est pas génial? On va pouvoir passer du temps ensemble et apprendre à se connaitre davantage. » fit Jared, souriant.

« J'ai vraiment hâte d'être à demain! » dit Cataleya, ne sachant pas quoi dire d'autre.

Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit sur la jeune femme, l'homme inclina la tête en signe de respect et dit : « Bonjour, Général Afergan. J'ai un message de la part du manoir Ashenhurst. Peut-être serait-il préférable d'en parler à l'intérieur? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

(ouais xD)

Lapyse hocha la tête calmement, regardant Jared dans les yeux.

Thesis sourit à l'enthousiasme de Cataleya.


-Si on part réellement demain plutôt.

Ska hocha la tête, regardant le jeune homme et le laissa entrer en premier, refermant derrière elle l'entrée.

-Peut-être serait-il préférable de parler dans mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

( xD Et puis, nous, l'inondation, ont l'a eu l'année dernière, c'était bien assez xD )

Jared se perdit un instant dans les méandres de son regard.

Cataleya hocha la tête.

« J'espère réellement que le départ ne sera pas retardé. » fit-elle, une certaine inquiétude dans la voix.

« Oui, ce serait préférable, en effet. » fit l'homme.

Ses cheveux bruns lui tombaient devant les yeux, les cachant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:32

(Ah bon, vous en avez eu? x'D Sauf que je pensais que Damian était blond x'D...)

Lapyse le regarda en silence et l'embrassa doucement.

Thesis haussa les épaules.


-Peut-être que notre groupe ne partira pas demain.

Ska se dirigea donc avec grâce vers son bureau et ouvrit la porte une fois arrivée et alla s'asseoir derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:36

( Ouais, à la Saint-Jean. On vit à Cantley, en haut d'une colline, dans la forêt. En bas, y'avais des rivières qui s'étaient formées xD Notre entrée était complètement détruite, puisqu'elle est en pente xD Oui, Damian est blond xD)

Jared prolongea tendrement.

« Ouais... C'est vrai... Mais j'espère vraiment pas! »

L'homme la suivit et s'installa sur une chaise devant le bureau de Ska, sans y être invité.

« Comme dit plus tôt, ce sont les Ashenhurst qui m'envoient. Ils ne pouvaient se déplacer eux-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: