Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le royaume corrompu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

( xD J'ai hâte de voir où cela mène xD)

La jeune femme s'étendit sur son lit et ferma les yeux. Elle devait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:22

(tu verras bien xD)

Alors que les intrus continuaient de grimper vers leur but premier, dans la chambre de Thesis, une petite souris passa sous la petite fente de la porte et s'approcha du jeune homme, sans crainte. Stella, qui dormait à moitié sur les genoux de Thesis, ne fit pas attention à la petite souris noire aux yeux phosphorescents qui grimpait maintenant sur le lit, puis sur les vêtements de Thesis sans qu'il n'y fasse quelque chose. Écoutant ce que la souris était venue lui dire, maintenant qu'elle se trouvait sur son épaule, il se releva rapidement, tandis que la souris disparaissait comme elle était apparue, complètement par magie. Stella, dérangée dans son sommeil, sauta en gémissant un peu, avant de comprendre que son maître était désormais tourmenté. Ce dernier sortit de la chambre rapidement, alors que Stella, courant après son maître, disparaissait à son tour dans l'ombre de celui qui la faisait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:26

( xD )

Cataleya était toujours étendue sur son lit. Son estomac, incapable de comprendre qu'elle essayait de dormir, lui fit soudain savoir qu'il avait besoin de nourriture. En soupirant, elle se leva et ouvrit la porte de sa chambre, pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:20

Thesis passa rapidement, semblant soucieux, se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:29

Cataleya fut surprise de voir Thesis. Il semblait tellement soucieux qu'elle décida de le suivre, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Thesis sortit rapidement dehors, s'assurant qu'il n'y avait personne dehors avant que, du brouillard qui s'était levé vu la fraîcheur de la nuit, une sorte de dragon blanc et vaporeux sorte, laissant son maître pressé embarquer sur son dos.

-Aux volcans, Mis. Rapidement. dit-il brièvement avant que le dragon ne battent des ailes, sans bruit, ce qui était assez étonnant, et qu'il s'envole avec son maître sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:39

Au même moment, Cataleya sortit à l'extérieur. Elle vit Thesis s'élever dans les airs sur le dos d'un dragon. Elle pesta, essayant de trouver un moyen de le rejoindre. Elle était de plus en plus inquiète.

Finalement une idée lui traversa l'esprit. Elle demanda un vent de ralentir un peu le dragon de Thesis, mais pas trop. Puis, elle courut à l'intérieur et se trouva un tapis. Elle sortit, s'asseoya sur sa trouvaille, qui s'éleva dans les airs, par les forces du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:44

Gracieux malgré le vent qui ralentissait sa route, sa longue queue s'enroulant dans les airs à chaque battement d'aile, le dragon de Thesis volait vers leur destination de la nuit, le maître étant toujours aussi soucieux. Bien que personne ne savait ce qu'il était vraiment, que des troupes de démons s'approchent autant de chez lui l'inquiétait, et les sentinelles, ses petites souris qui restaient dans le noir, si discrètes, veillaient sur les environs, dans l'ombre, et pouvaient facilement reporter toute anomalie à leur créateur. Ce qui inquiètait le plus Thesis, c'était que par malheur, les démons pourraient tomber sur des anciens vestiges de son peuple, comme des gravures dans les murs ou autre, qui racontent l'histoire des Enfants du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:48

Ayant le vent à son avantage, la jeune femme put rattraper assez vite Thesis et sa monture. Elle resta cependant à une certaine distance. Le vent qui ralentissait la course de la majestueuse créature s'affaiblissa jusqu'à disparaitre.

Ce n'est qu'à ce moment que Cataleya osa se demander comment un dragon de cette taille avait pu rester inaperçu aux yeux de tous. Sa couleur était également très originale, comme celle du fennec.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:51

Étant assez peu subtil, car les rayons de la lune se réflètaient sur la peau blanchâtre du dragon, Thesis lui intima de dépasser la couche de nuages pour disparaître aux yeux de tous. Toujours aussi silencieux, le dragon se donna une poussée pour montrer en vrille vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

Cataleya le suivit dans les nuages, assez difficilement. Mais elle se dit que si elle perdait sa trace, elle pourrait toujours disperser les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:57

Sentant désormais la présence de Cataleya, le dragon s'agita un peu, se retournant afin de faire face à celle qui les suivait. Thesis, voyant Cataleya qui les suivait, fronça légèrement les sourcils, se retrouvant alors dans une situation plutôt embêtante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:00

Remarquant que le dragon l'avait repérée, donc par le fait même Thesis, elle s'approcha davantage.

« Désolé », fit-elle. « Je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas te suivre. Tu avais l'air si inquiet. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:07

Thesis s'approcha d'elle calmement et haussa les épaules.

-Je suppose que tu sais que je m'en vais aux volcans...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:09

« Non, je n'avais pas remarqué. » dit-elle en secouant la tête.

En y réfléchissant bien, elle trouvait que cette destination était très pertinente.

« Qu'est-ce qui se passe là-bas? »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13

Thesis, se disant qu'après tout, elle allait probablement le suivre pour être sûre qu'il allait bien, décida de tout lui dire.

-Des troupes de démons. Je crois qu'ils cherchent ma maison, puisque je les fuis. Ils pensent peut-être que je suis là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:15

« Hum... »

Elle fit une pause, réfléchissant.

« J'imagine que tu veux les chasser. J'aimerais bien t'aider, si tu l'acceptes. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:19

Thesis haussa calmement les épaules, malgré le fait que dans sa tête, il cherchait un plan de match.

-Je ne cherche pas à les chasser, après tout il n'y a plus rien d'intéressant dans mon ancienne maison, mais je n'ai pas envie qu'ils s'étendent trop sur le territoire. Il y a des choses que j'ai caché. fit-il, évasif. Et bien sûr, j'accepte volontiers ton aide, mais tu devras être discrète. Je sais que tu es capable de l'être, la preuve, nous ne t'avions pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:22

« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. Par exemple, je peux faire en sorte que le vent ne soit pas dans notre dos, pour ne pas que les démons puissent sentir notre odeur. Et je resterai discrète. »
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:29

Thesis hocha calmement la tête.

-Accroche-toi, on va passer à la vitesse supérieur. dit-il avant que son dragon ne parte comme une flèche, toujours aussi élégant dans son vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:33

Cataleya demanda au vent de souffler encore plus fort dans son dos pour garder le rythme. Elle accéléra également le vol du dragon. Le vent qui fouettait son visage était très désagréable. Pourquoi n'avait-elle pas son châle sous la main, celui qui lui avait tant servi dans le désert? Elle se promit que les prochaines fois où elle sortirait, elle l'aurait avec elle.

Entre temps, elle dû se contenter de minimiser la résistance du vent devant elle et de se construire une bulle d'air protectrice plus ou moins fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:40

Après un bon temps de vol, ils arrivèrent en vue des volcans, et Thesis fit atterrir son dragon un peu en retrait, et dès qu'il fut descendu du dos de sa monture, cette dernière redevint bouillard et disparut dans l'air. Thesis posa par la suite son regard gris sur les flancs des volcans, remarquant de laides formes, sûrement quelques démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:43

Cataleya atterit en douceur et laissa le tapis sur le sol, ne sachant pas quoi faire avec lui. Elle suivit le regard de Thesis et découvrit un groupe de démons.

« Comment as-tu fait pour faire disparaitre ce dragon? » demanda-t-elle en gardant les yeux rivés sur le flanc des volcans.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:50

-Il est constitué de brouillard, je peux le faire disparaître avec mes pouvoirs. dit-il calmement.

Puis il s'avança vers la chaîne de volcans, bien décidé à aller plus vite que les démons maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:52

« Ah » fit Cataleya.

Cette explication lui suffisait pour l'instant. Elle le suivit d'assez près, en s'assurant que le vent ne soit pas dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume corrompu  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume corrompu    Le royaume corrompu  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume corrompu
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: