Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cannellia, une folle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:51

Bonjour les magiciens. ^^

Pareil que tout le monde, je vais me présenter rapidement. Smile

Dans AOM, j'ai choisi Cannellia comme "nom" [ oui, oui, vous savez lire. x'D ] mais dans la vraie vie je m'appelle Nell. Je vais avoir dix-neuf ans le 10 août, même si ça ne se voit pas forcément. Bah oui, le temps passe trop vite, bientôt vingt ans *aarf* [ je crois que toute ma vie j'ai attendu la majorité, puis paf plus rien. x') ]. Je suis un peu beaucoup timbrée aussi, mais je ne suis pas bien méchante dans le fond. Wink

Je suis aussi fan de la mode, la photo et je collectionne les talons. ♥️ Par contre, il y a plusieurs choses que je déteste : l'injustice, la méchanceté, l'intolérance évidemment, mais aussi des trucs plus insolites comme les gros chiens qui viennent pisser dans mon jardin et le nettoyage de la piscine. xD

Voilà, je crois que j'ai fini. ^^

Bonne continuation à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:08

Re-bienvenue Nell' *-*
[Oh mer...des caraibes, pas polina T.T ]
Vraiment enchantée de revoir un de tes précieux messages <3 et de pouvoir te re-parler à nouveau [et si possible te caliner *O*] * oh bon ça va je sors*
Bon pour les chiens, ça se régle avec un coup d'insecticide dans la yeule sans doute è-é.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43

Hello Popo !

Ça me fait aussi plaisir de te revoir, depuis tout ce temps. Surtout que j'ai lu dans ta présentation que tu regrettais ce que tu as fait dans l'autre forum, je suis hyper contente pour toi, parce que reconnaître un tort c'est déjà faire un grand pas. Franchement, bravo ! Je sais que c'est difficile à faire, j'espère que tu le penses vraiment, je te fait confiance là-dessus. Wink

Hihi oui de l'insecticide. x)

Biz ~
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:19

Moi aussi je suis enchantée de te revoir ma Cann-cann *-*
Reconaitre un tort ? mon oeil oui...
*lui passe l'insecticide*
Ahlalala malchance T-T, j'ai remarqué que tu avais déjà mis un avatar, celui que j'avais fait pour toi est tout moche à coté...
Spoiler:
C'est pour moi beaucoup d'honneur que tu me fasse encore confiance, avec tout ce que j'ai fait...


Célèbrons ça avec du champomy *-* //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:16

Oh c'est tout joli ! *0*

Pas grave, je le met de côté, comme ça je le mettrais un de ces jours. ^^

Et pour la confiance, je pense que c'est quelque chose qu'on peut laisser à tout le monde, du moment que la personne regrette ce qu'elle a fait. D'accord, sans mentir ton comportement m'a mis en colère plusieurs fois. D'accord, au vu de ce que tu as fait je n'ai pas regretté que tu sois bannie. Mais au fond, je suis sûre que tu es quelqu'un de bien... Et que tu as eu tout le temps d'évoluer en mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:02

Bienvenue Nell Smile Je suis contente de voir que tu t'es inscrite Razz (même si je l'avais déjà remarqué xD) Mais sinon, j'ai remarqué un truc et je pense que c'est un des meilleurs moments pour en parler, mais avec Princesse, on fait ce qu'on peut pour administrer le forum, et on croyait avoir coché la case qui disait qu'on ne tolérait que des avatars 100X100, alors que, apparemment, ce n'est pas le cas ^^' À moins que plusieurs gens demandent à avoir des avatars plus gros, si c'est possible, est-ce que vous pourriez toutes les deux vous limiter à un avatar de 100 pixels par 100 pixels s'il vous plaît? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant
Cannellia


Messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:15

^^

Bah... Il me semble bien que mon avatar soit de format 100x100 pixels. ^^' A moins que ça soit ma bannière qui pose problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:37

Non non c'est bon pour ton avat Nell, t'inquiètes, c,est juste au cas où tu voudrais mettre l'avat' que Polina t'a fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

D'accords, je vais le changer dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Cannellia, une folle. Empty
MessageSujet: Re: Cannellia, une folle.   Cannellia, une folle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannellia, une folle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Nous,les vieux sorciers et vieilles sorcières-
Sauter vers: