Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ A LIRE! /!\ : Vous, les anciens d'A.O.M.

AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: /! A LIRE! /! : Vous, les anciens d'A.O.M.   Dim 22 Jan - 18:14

Bonjour/Bonsoir,

Et oui, on est des anciens TT3TT... Mais, il faut s'y faire! C'est pourquoi, sur ce forum, nous n'acceptons QUE ce qui sont ou étaient sur Age Of Magic. Il pourra peut être y avoir des exceptions. Si vous arrivez, que l'on ne vous connaît pas et qu'en plus, vous ne vous présentez pas, on vous vire. C'est clair, simple, et net! Alors, c'est pourquoi je demande à tout qui s'inscrivent ou qui sont déjà inscrit de faire une présentation. Pas non plus un roman, mais pas une ligne non plus. Vous indiquez votre pseudo, ce que aimiez sur AOM, si vous alliez beaucoup sur le forum, enfin, vous pouvez aussi indiquer vos âge, prénom, professions et autres, mais c'est à vous de choisirent. Vous assumez ce choix. Parlez nous de vos passions, si vous êtes en couple, vous pouvez éventuellement vous faire de la pub.

MAIS ATTENTION!

On ne veut pas d'information trop personnelles!! Votre nom ne nous regarde pas, et tout ce qui est confidentiel c'est pareil! C'est votre vie! Si vous voulez parlez plus profondément avec un membre, par MP! Mais là encore, si vous donnez vos informations personnelles, faîte attention! Merci.

Voilà, c'était tout. Si vous avez des questions et que vous hésitez, envoyez moi un MP ^^

Princessemagic, admin, le 22 janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Jitty
Sorcier manqué

MessageSujet: Re: /!\ A LIRE! /!\ : Vous, les anciens d'A.O.M.   Ven 26 Juil - 11:42

Coucou, moi c'est Jitty.

J'étais une habituée du forum d'AoM. Toujours sur la passe à 9 et autres jeux de la taverne d'Hyt. J'ai participé à pas mal de RP aussi et j'ai même été journaliste à la gazette d'AoM. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

/!\ A LIRE! /!\ : Vous, les anciens d'A.O.M.
Page 1 sur 1