Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ A LIRE! /!\ : Ecrivain écrivez!

AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: /! A LIRE! /! : Ecrivain écrivez!    Sam 14 Jan - 15:26

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

cette partie est réservée à des écrivains! Mais aussi aux lecteurs! Vous pouvez TOUTES les histoires que vous voulez!

MAIS ATTENTION!

Les histoires qui seraient susceptible de choquée les plus jeunes sont sous spoiler. Je m'explique.

Vous voulez écrire une histoire: votre titre doit évoquer quelque chose.
Par exemple: [Tout public] Un amour impossible.
Mais il y a aussi: [+16], [+18], [Yaoi], [Boys/Girls love], [policier], [Amour] etc... Précisez le, sinon, votre histoire sera vérouillée. Et surtout, choisissez bien votre titre. Des bonnes histoires sont ignorées parce que leur titre ne sont pas assez évocateur...

Soignez votre orthographe! Pensez aux majuscules! Les histoires sont plus belle a lire quand elles sont bien écrites et bien présentées Wink Pas de language SMS ou Fa$hiion -_-' N'hésitez pas à mettre de belles images!! Very Happy Mais des images en rapport évidemment.

Alors, tout les sujets sont permis. Mais merci de mettre sous spoiler les sujets suivant:

la sexualité, la violence, la religion.

Chacun a le droit à son "innocence", et à son opinion.

l'homosexualité n'est pas un sujet sensible, mais les sujets dis ci dessus mélangées avec sont à mettre sous spoiler.

Code:
 [spoiler] le texte [/spoiler]

Merci de prévenir par un petit message tel que "si vous ouvrez ce spoiler, je vous avais prévenu, c'est une sujet sensible" avant le dit spoiler.

LE PLAGIAT SERA PUNI D'UN BANNISSEMENT!! On ne vole pas l'oeuvre de quelqu'un! C'est un crime!

Vous êtes responsable de votre topic! Vous devez aussi le gérer, vous occupez des HS, du flood.

D'ailleurs, le flood, vous y avez le droit. Mais si ça dégénère, on vous reprendra. Le HS est autorisé aussi mais pas trop non plus.

Veuillez précisez vos règles au début de votre topic.

exemple:
Commentaire de 3 lignes au moins.
Flood et HS interdit.
Pas de PUB.

Voilà. Vous devez ESSAYER de faire de commentaire constructif!! Faîtes l'effort de faire au moins 2 lignes...

ECRIVEZ ET LISEZ BIEN!!^^

Princessemagic7, admin, le 14 janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas

/!\ A LIRE! /!\ : Ecrivain écrivez!
Page 1 sur 1