Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fighting to survive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:31

(pauvre Crystal xD)

Crystal le regarda partir en clignant des yeux et le suivit un peu.

-Dis, j'ai vu que tu étais du genre bagarreur, mais en fait, t'es gentil non? ^^ Tu n'as pas essayé de me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

(xD)

Keiji se retourna et la regarda longuement puis baissa les yeux vers sa poitrine de nouveau.

"...Bah...hum...j'aime pas fracasser les jolies filles...Y'a seulement celle qui m'les cassent que j'tabasse. Après, celle qui ont la gentillesse de me mettre sur la figure leur deux merveilleuses amies, je les aimes bien..." dit-il, un sourire pervers aux lèvres (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:42

Crystal cligna un peu des yeux en entendant Keiji, elle regarda un peu autour de lui puis elle le regarda encore.

-Est-ce que tu viens vraiment de personnifier ma poitrine?... ^^ dit-elle, avec un léger sourire, même si, en un sens, elle n'avait pas l'air si joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:46

Keiji recula un peu, il connaissait déjà cet air, oui, il le connaissait même très bien. Il continua de reculer.

"Moiiii? Noooon...ohhh, mais, attends, j'entends des fruits là bas! J'Y VAIS, ON S'REVOIT P'TÊT SI ON CREVE PAS D'ICI LA! >< "

Et il partit rapidement, très rapidement, tel un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:50

Crystal le regarda partir en clignant un peu des yeux, et elle continua sa route tranquillement, mais, elle finit par tomber sur la planque où se trouvait Évangéline ainsi qu'Akio, qui était apparemment toujours aussi heureux par le conseil qu'Évangéline lui avait donné.

-Eum, bonjour? ^^' fit Crystal, gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:52

Akio sursauta et s'étala devant Crystal (xD).

"NE NOUS TUE PAAAAS!! TT0TT "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:55

Évangéline regarda Akio en haussant un sourcil.

-Tu penses qu'elle aurait dit bonjour si elle avait voulu nous tuer? -_-

Crystal regarda longuement Akio avec un sourire gêné, en rigolant un peu, ce qui était très mignon, surtout dans les conditions actuelles.

-Non, je ne vous tuerez pas ^^'... En fait, je suis du genre pacifique ^^'... Je n'aime pas trop me battre et tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:57

AKio releva la tête, un petit sourire gêné aux lèvres.

"...Aaaaahahahahaha ^w^'...Désolé ^w^'...Je suis un peu à cran ^w^'..."

Il se releva en s'essuyant et regarda Crystal puis Ev'.

"...C'est marrant, on dirait qu'il y a une petite ressemblance, haha ^^ "

De son côté, Keiji semblait avoir fait une découverte.

"...Ah, mais oui, voilà, elle fait le même bonnet de poitrine que la blondinette qui m'a accueillit dans sa grotte! èwé "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:03

Crystal et Évangéline se regardèrent un peu, et finalement Évangéline haussa les épaules.

-Bah, je trouve pas qu'on se ressemble tant que ça... Et puis, pour le nombre de gens qu'il y a dans le monde, des fois il y a des personnes qui se ressemblent drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:04

"Haha, oui, c'est vrai ^^ "

Il regarda de nouveau Crystal et se mit à rougir.

"...Mais je trouve que tu es plus mignonne qu'Evangéline -^^- "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:06

Crystal posa son regard bleu ciel sur Akio et rougit doucement, le compliment la gênant.

-Oh, merci -^^- C'est gentil -^^-...

Évangéline, en les voyant tous les deux, soupira un peu, et décida de les laisser un peu seule à seul, après tout, elle n'était pas idiote, elle sentait qu'un courant passait entre les deux, et ce n'était pas un courant électrique de Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:08

(xD)

Akio regarda Ev'.

"Bah, où tu vas? O^O...Nous...nous laisses pas seul, et si un autre vient essayer de nous tuer? O^O Faut que tu sois là O^O "
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

Évangéline se retourna un peu vers Akio en soupirant.

-Je vais juste un peu plus loin dans la grotte. Et puis, tu peux la protéger non? Je suis sûre que tu en es capable. Rappelles-toi ce que j't'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:10

"Bah heu, je sais p-pas TT^TT..." fit-il en baissant la tête, se sentant encore un peu nul (xD Aller Ev', boost le encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:19

Évangéline soupira un peu, il était peut-être bien gentil, mais ce qu'il pouvait être pleurnichard. Sachant que Crystal était là à écouter en souriant, elle emmena Akio un peu plus loin pour lui parler en privé.

-Écoute, dis-toi, je sais pas, que c'est ce que les gentlemen font, de protéger des jolies filles, des filles mignonnes comme tu dis, des filles comme elle, alors, tu veux être un gentleman, un superhéro pour elle peut-être? Vas-y, sois sans peur, mais reste quand même toi-même, après tout, elle n'a pas l'air de te détester non plus. Elle te ressemble beaucoup. Je sais pas... Essaye de l'associer avec une personne que tu aimes ou aimais beaucoup, que tu voudrais protéger avec ta vie si tu le devais. Laisse le sentiment protecteur monter en toi. Tout le monde peut être protecteur, mais toi en plus, tu n'es pas comme les autres mecs, t'es pas trop con, et surtout, t'es gentil et t'es souriant, et ça, y'en a peu des mecs qui sont pas macho et complètement désintéressés des sentiments des filles ¬¬ T'es loin d'être le plus grand des ringuards, t'es peut-être pas musclé, mais c'est pas ça qui compte, c'est l'intérieur et les qualités. Et je suis sûre qu'elle aussi, elle te le dirait. Maintenant, aies confiance en toi, t'es un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:22

Akio regarda longuement Ev'. De nouveau ces yeux remplies d'étoiles.

"...Merci Ev'...;w;...T'es...t'es mon ange gardien je crois ;w;..."

Il lui fit un bisou sur la joue et retourna voir Crystal en souriant, essuyant une petite larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:26

Évangéline le regarda en haussant un sourcil, et quand il fut retourné voir Crystal, elle s'en alla en se frottant un peu la joue, étant quand même troublée qu'il lui ait fait un bisou pour si peu.

Crystal regarda Akio revenir en souriant un peu, ayant quand même cru voir un peu Akio qui donnait un bisou à Évangéline.


-Ça va? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:30

"Oui oui, elle me remontait le moral ^^ "

L'Amerloque arriva alors. Avec un accent pourri d'ailleurs.

"Eh YOU! èwé "

Akio se retourna.

"...heu...me?..."
"Yes you! Puis-je vous touez hahahaha?! èwé "
"...Touez?...C'est quoi? O3O..."
"...Nan pas touez, tOUez...=3=..."
"...Je...ne comprend pas ^^'..."
"KILL! è_é "
"Ah, tuer ^^ "
"C'est ce que je dis -_- "
"Nan, vous disiez touez ^^' "
"...Au pire ta gueule tawlouze -_- "

Akio le regarda alors longuement. Même si c'était un accent de merde, le "tawlouze" était bien passé. Quand il reprit la parole, sa voix semblait plus viril.

"...Répète un peu pour voir?"
"Tawlouze =_= "
"...Tu sais c'qu'elle te dit la tarlouze, Amerloque de mes couilles?"

Akio retourna Crystal et lui boucha les oreilles avant d'aller défoncer le pauvre Américain (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

Crystal ne comprit pas trop ce qui se passait, mais elle s'avança quand même un peu, partant un peu d'Akio et de l'Américain, pour être sûre d'être en sécurité, même si apparemment Akio ne voulait pas que Crystal voit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:37

Après un petit instant, Akio ressortit, le sang de l'Américain sur le corps.

"Bon, vaut mieux plus y aller dans c'te grotte."

Il secoua alors la tête et s'étira.

"...Ahhhh ^^ Hum? ^^ "

Il regarda ses mains et hurla avant de s'évanouir (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:41

Crystal se retourna en entendant Akio et fit des yeux ronds en voyant le sang, et surtout le fait qu'Akio en était couvert.

-Vous allez bien?! O3O

Et à ce moment-là, puisqu'elle avait aussi entendu le cri, Évangéline revint et remarqua tout le sang un peu partout, ainsi que le corps de l'Américain, et Akio qui était étalé par terre.

-Il s'est passé quoi ici? Akio s'est battu?
-Je sais pas trop, il voulait pas que je regarde TT3TT
fit Crystal, inquiète pour l'état d'Akio.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:45

Akio revint à lui et regarda ses mains.

"S-sang, arggggg @o@..."

Et il retomba dans les vapes. Quand à l'Amerloque, il était un peu plié en deux, imaginez donc ce qui pouvait en sortir (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:49

Évangéline soupira et avec l'aide de Crystal, elle lava un peu Akio pour qu'il arrête de s'évanouir à la simple vue du sang sur ses mains. Par contre, pour le corps de l'Américain, ça, elles ne pouvaient rien faire, surtout que Crystal n'aimait pas non plus la vue du sang, et encore moins de la boucherie dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:55

Akio revint encore à lui et secoua la tête.

"Que...que s'est-il passé? @^@..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:32

-Bah on ne sait pas, tu m'as empêché de voir ce que tu faisais avec l'Américain, et après, tu avais du sang sur les mains et tu t'es évanoui ^^'... On t'a nettoyé les mains, pour que tu évites de perdre connaissance à nouveau ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Fighting to survive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fighting to survive   Fighting to survive - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting to survive
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: