Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fighting to survive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 2:01

RP réservé à Cricri et moi :3

Nous sommes sur Terre, bien des années dans le futur. Les puissances mondiales ont fleuri partout sur le globe et les querelles s'envenimant, le monde en vint à un évènement tant redouter par le passé, la Troisième Guerre Mondiale. Dans ce cas-ci, tous les pays, du plus grand au plus petit, se retrouvait mêler à cette guerre pour des raisons parfois plus folles les unes que les autres. Toutes les colères du monde se déversaient dans cette lutte où tout le monde combattait pour son propre compte. Mais rapidement, les terres devinrent désolées, tout le monde, si les gens ne se trouvaient pas au combat, se retrouvaient dans des usines, pour faire du matériel de guerre, ou alors, pour les femmes et les enfants, pour l'éducation, ils se retrouvaient à la maison. Les ressources étaient consumées rapidement, et les plus petits pays trouvaient de plus en plus des moyens ingénieux pour avoir des ressources matériels pour des armes de guerre et autre. En bref, toute la Terre s'appauvrissait, et dans tout ça, seuls les aristocrates, les nobles, les plus riches donc se retrouvaient en haut de la pyramide, et ne souffraient pas du désèchement de la terre et de son appauvrissement.

Donc tous les pays en vinrent à une brillante idée au Conseil des Nations Unies, qui logiquement, n'aurait plus lieu d'exister en ce temps apocalyptique. Des jeux. Mais pas n'importe quels jeux. Quelque chose qui pourrait profiter au gagnant de ces jeux. Une sorte de privilège. Tous se mirent d'accord que, chaque pays enverrait un champion, ou une championne, qui combattrait pour lui dans une arène naturelle, aux dimensions aussi grandes qu'un petit pays comme le Vatican, ou comme l'une des grandes villes du monde, et que la personne qui survivrait aux autres champions, à la nature impardonnable, verrait son pays bénificier d'un avantage lors de la guerre. Les riches et les plus puissants influant sur cette décision, ils décidèrent que seulement les pauvres auraient "l'honneur" d'être pigés au hasard pour combattre pour leur pays. Certains pays, voulant motiver leur joueur, expliquèrent ce qu'était le prix à gagner, d'autres décidèrent de mentir afin de mieux paraître aux yeux de ceux qui deviendraient leur champion, tandis que d'autres, plus effacés, ne parlèrent pas du tout de ce prix mythique.

Les règles furent établies, tout fut permis dans cette compétition qui avait techniquement pour but de moraliser le peuple, et peut-être même rendre la vie plus intéressante pour certains. Les armes, la magie même, car ce monde futuristique vit avec la découverte de la magie il y a de cela plusieurs siècles auparavant, furent permises, et même, pendant le jeu, si des concurrents se retrouvaient malades, pour une modique somme, les pays dont les champions étaient en mauvais état pouvaient apporter de l'aide à leur joueur. Par contre, la nourriture n'étant pas gratuite et là à profusion, il fallait donc chasser pour pouvoir survivre, ou s'adonner à la cueillette.

Qui gagnera ce tournoi sanglant, profitant à son pays?

Exemple de fiches:

Nom:
Prénom:
Âge:
Pays:
Race:
Magie/arme:
Description physique:
Description psychologique:
Histoire:
Image:

Mes fiches:

Nom: Kaze
Prénom: Crystal
Âge: 18 ans
Pays: Suède
Race: Mi-humaine mi-ange
Magie/arme: Magie du vent, elle n'utilise pas d'armes
Description physique: Arborant un physique de rêve, ainsi que de longs cheveux blonds et ondulés et des yeux bleu ciel, source de son prénom, Crystal fait ainsi tourner les têtes des garçons, même si elle se trouve dans un mode de vie bien difficile à cause de la guerre.
Description psychologique: Enfantine, souriante, généreuse et aux premiers abords un peu idiote, elle est très sociable, même si les compliments qu'elle peut recevoir la gêne toujours. Elle peut être très intelligente dans les situations qui lui en donne l'occasion, mais son côté naïve la fait souvent passée pour une "blonde". Elle sait très bien se débrouiller dans la nature, puisqu'elle a perdu sa mère étant petite, et malgré le fait qu'elle a été choisi pour la compétition, elle est du genre pacifiste.
Histoire: Vers ses 4 ans, Crystal perdit sa mère qui mourut dans des conditions mystérieuses, et étant plus ou moins pauvre, elle apprit rapidement à survivre en cultivant et en chassant, malgré le fait qu'elle n'apprécie pas nécessairement ces pratiques. Elle essaya de s'ouvrir une petite auberge pour héberger les plus riches, mais surtout, en secret, les plus pauvres qui n'avaient plus de maison où habiter. Ayant le coeur sur la main, elle ne leur demandait aucunement de l'argent, après tout, la vie était difficile pour bien des gens, et s'entraider c'était le plus important pour elle. Quand elle fut pigée pour la compétition, elle pensa rapidement à une stratégie pour s'en sortir. Malgré le fait qu'elle est pacifiste.
Image:

Nom: Ezka
Prénom: Évangéline
Âge: 18 ans
Pays: Norvège
Race: Mi-humaine mi-ange
Magie/arme: Magie de la lumière, elle utilise une longue lance rétractable, très technologique
Description physique: Possédant un physique de rêves, de longs cheveux blonds et lisses ainsi que d'étonnants yeux orangés, qui brillent parfois tels des flammes, Évangéline suicite bien des sifflements des garçons, mais son caractère les remet bien vite à leur place. Elle possède des ailes d'ange qu'elle cache grâce à sa maîtrise de la lumière, surtout que c'est assez voyant sinon.
Description psychologique: Évangéline est plutôt réaliste. Elle peut faire plutôt peur, et peut être assez colérique et têtue, ce qui fait qu'elle est bien sifflée dès lors qu'elle se fâche. Les garçons regrettent souvent leur geste. Elle est du genre susceptible, et assez rancunière, notamment avec son père qu'elle déteste un peu pour être assez absent.
Histoire: Depuis petite, Évangéline vit chez ses "parents", du moins, chez son père et sa belle-mère. Elle a vécu une enfance plutôt correcte, même si elle reprochait à son père de ne pas être là, et cela se transforma en rancune. Plus vieille, elle décida de travailler, pour ensuite aider plus ou moins pour la guerre, n'aimant pas travailler dans les usines, donc pendant 1-2 ans, elle alla aider sur le terrain, avec sa magie de lumière, et soignait les soldats en tant qu'infirmière. Elle apprit bien des choses sur la guerre, et sa vision changea un peu malgré tout.
Image:

Nom: ---
Prénom: Azeith
Âge: 19 ans
Pays: Royaume-Uni
Race: Humaine
Magie/arme: Magie de l'ombre, elle n'utilise pas d'armes
Description physique: N'étant pas la plus belle des filles ni celle qui fait tourner toutes les têtes rendue à l'âge adulte, Azeith est tout de même jolie sans avoir un corps aux courbes généreuses, et possède de plus de longs cheveux lisses et noirs ainsi que des yeux rouge sang froids. Étant noble, elle porte habituellement des vêtements assez jolis, même si elle préfère ce qui est classe et assez sombre.
Description psychologique: Aussi froide que son apparence physique le laisse paraître, Azeith est sérieuse, et assez colérique. Elle est autoritaire, faisant respecter ses ordres et décisions même si les gens ne le veulent pas, et parfois avec une certaine violence. Tout de même, elle reste gênée face aux signes d'affection des autres.
Histoire: Elle vécut une vie assez facile. Faisant partie d'une famille riche, elle n'eut pas réellement conscience des répercussions de la guerre avant un moment. Avant ça, son frère plus vieux, Silver, se fit kidnapper, et les parents, premièrement choqués que leur fils se soit fait kidnapper, cherchèrent à le retrouver, mais ce fut bien impossible, et ils oublièrent un peu. Silver revint après plusieurs longues années, pour dire qu'il ne voulait pas vivre dans le monde des riches, et Azeith eut un choc en découvrant en même temps qu'elle vivait dans le luxe à comparer à bien des gens du peuple. Elle ne put empêcher son frère de partir, et il romput ainsi les communications avec la famille, même s'il aimait quand même sa petite soeur.
Image:

Nom: ---
Prénom: Silver
Âge: 21 ans
Pays: Australie
Race: Humain
Magie/arme: Magie du temps, il utilise des couteaux, mais peut se servir de tout et n'importe quoi pour se défendre, même son corps
Description physique: Silver est un beau jeune homme musclé, grand, possédant des cheveux rouges qui sortent de l'ordinaire ainsi que de magnifiques yeux argentés aux reflets plus sombres ou plus clairs, comme une mer d'argent liquide froid. Parfois, ses yeux changent soudainement au doré, ce qui est assez surprenant.
Description psychologique: Silver est un jeune homme calme, posé, silencieux mais dévoué. Il est aussi très loyal et fidèle, même si à première vue il semble assez froid et distant. Il est très protecteur, du moins avec ceux qu'il décide de protèger. Il est capable de survivre parfaitement à cause de son entraînement spécial qu'il a reçu.
Histoire: À découvrir (mouahahahahahah x) )
Image:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 2:10

Nom: Vailpeur
Prénom: Blaze
Âge: 19 ans
Pays: Espagne
Race: Sorcière démone
Magie/Arme: Feu/épée
Description Physique: C'est la fille la plus généreuse du groupe. Elle a une longue chevelure ondulée et rouge ainsi que des yeux violets améthystes. Plutôt provocatrice dans l'âme, elle est encore plus osée sur ses vêtements que Shinay.
Description Psychologique: très exagérée, voir très excentrique, c'est une vraie pile électrique. Pas très bavarde dans ses jeunes années, elle le deviendra vite avec le temps. Elle adore tout ce qui est mignon et se prendra vite d’affection pour Shinay et Crystal. Elle pense plus à s'amuser qu'autre chose et rigole très souvent. Pourtant, Blaze est triste au fond d'elle...
Histoire: Habitant des ses plus jeunes années dans les quartiers pauvres de l’Espagne, sans parents ni amis, cette jeune femme se décida à saisir son destin. Elle s’entraîna comme elle pouvait, et s’incrusta elle même dans une école. Bien que les pays soient en guerre, sa classe eut des correspondants Allemands. Elle "rencontra" donc un certain Jim, avec qui elle communique depuis plusieurs années. Quand elle appris qu’il fût désigné pour représenter son pays aux jeux, elle se présenta à son tour, sous les rires des dirigeants. Elle fût pourtant prise, les puissants la pensant folle.
Image:



Nom:...
Prénom: Jim
Âge: 22 ans
Pays: Allemagne
Race: Sorcier démon
Magie/Arme: Terre/Pistolet
Description Physique: Portant des cheveux bleus et des yeux verts, il est aussi très fier de sa musculature qui est assez imposante. Grand (le plus grand des persos) et fort, il fait assez peur au premier regard, mais se trouve être attendrissant, touchant et très poétique.
Description Psychologique: Il est intéressé par les sciences et, aussi étrange soit-il, par les dieux grecques. C'est pourquoi sa science est un peu confuse parfois... Protecteur mais très têtu et jaloux, il est aussi assez susceptible si on lui dit que sa logique n'a pas de sens. Il est très intelligent. Plus que la normale.
Histoire: Éduqué à l’Allemande, et donc, de façon encore plus stricte qu’à la manière japonaise, il a été placé en école pour surdoué dès son plus jeune âge, n’ayant, lui non plus, aucun parents, puis ce qu’ils sont tous les deux morts devant ses yeux, cependant, il ne se souvient de rien. Communiquant avec une Espagnole du nom de Blaze grâce à ses cours, il s’y attacha, ne l’ayant jamais réellement vu. Cependant, le style touchant et humoristique des lettres qu’elle lui envoyait l’a rendu amoureux d’elle. C’est pourquoi, quand il fût malheureusement élu pour se battre en l’honneur de son pays, il lui fit ses adieux, ne sachant pas qu’elle fût également désignée.
Image:



Nom: Minos
Prénom: Shinay
Âge: 17
Pays: Japon
Race: Sorcière sirène
Magie/Arme: Eau/Arc
Description Physique: Jeune femme blonde aux formes assez généreuse malgré son jeune âge, elle n'est pourtant pas bien grande et a une taille fine. Ayant un derrière énorme de famille (xD) elle porte assez souvent des robes provocantes sans vraiment y faire attention. Elle a des yeux rouges sang qu'elle tient de son père, et ressemble beaucoup à sa mère.
Description Psychologique: Enfantine et joviale, elle rend tous ceux autour d'elle heureux, ou presque. Généreuse (bonté xD) et attentionnée, elle prend soin de ceux qui sont là pour elle, du moins, elle essaye, car elle n'y arrive pas, c'est toujours elle qui se fait sauver. Cependant, aux premiers abords, elle a l'air froide et distante, c'est la méfiance qu'elle a à cause de son éducation. Elle a une force mental fragile, et peut donc craquer n’importe quand, ce qui lui fera sans doute défaut dans cette bataille infernal...
Histoire: Venant du pays du soleil levant, elle a reçu l’éducation stricte de son pays, mais a aussi été imprégnée de la culture de celui ci. N’ayant plus de parents, elle vu élevée en orphelinat, mais resta solitaire, délaissée par ses camarades. Bonne élève, rien à ne se reprocher, elle fut cependant très malade, puisque, comme beaucoup, elle n’avait pas énormément à manger. Elle fût choisie par malheur, et fût envoyée aveuglément, sans qu’on ne lui explique les dangers qui l’attendaient, ni pourquoi elle y été exposée...
Image:



Nom:...
Prénom: Akio
Âge: 18 ans
Pays: Roumanie
Race: Sorcier dragon
Magie/Arme: Air/...
Description Physique: Comparé à ses congénères de notre histoire, celui ci n'est presque musclé du tout! Il a un physique androgyne (ou presque). Cheveux châtains et yeux bleus ciel, il a pourtant son charme, de par son innocence également.
Description Psychologique: Jovial mais timide, il est pourtant très attachant. Aussi sensible qu'une fille (décidément xD) il comprend bien les filles. Mais, ayant aussi un côté très masculin caché, il se reprend dès qu'il le faut. Il peut parfois être macho, mais par la faute de Keiji, qui lui apprendra de mauvaises choses...
Histoire: Grandissant dans un poubelle ville, tombant souvent malade mais survivant, sa mère et sa sœur furent tuées par cette guerre, tout comme pour le frère de Keiji. Il haït donc lui aussi cette bataille. Au final, il fût choisis au pif, envoyé aux jeux, sans explications.
Image:



Nom: ...
Prénom: Keiji
Âge: 22 ans
Pays: Italie
Race: Sorcier
Magie/Arme: Électricité/
Description Physique: Ayant de long cheveux blond à la base (qu'il coupera par la suite) ainsi que des émeraudes en guise de yeux, il est grand, presque autant que Jim, et musclé, lui aussi. 
Description Psychologique: Pervers dragueur, il est aussi très protecteur envers Akio, qui lui rappelle son petit frère décédé, bien qu'il se fout souvent de sa gueule. Il a beau se vanter de nombreuses expériences, en faîte, il n'en ai rien, il a souvent prit des râteaux et cherche une fille qui lui tient tête.
Histoire: Ayant grandi dans une famille pauvre d’Italie, il a commencé à travailler jeune, pour aider sa pauvre mère. Son père étant partit à la guerre alors qu’il n’était encore qu’un gamin, il la fallut bien. Il perdit son jeune frère à cause des bombardements, il en veut donc énormément à cette querelle incessante. Un jour, deux hommes vinrent le chercher, lui annonçant qu’il était choisit pour représenter l’Italie aux jeux mortels. Il refusa mais y fût envoyé de force.
Image:



Nom:...
Prénom: Rikyu
Âge: Plus de 200 ans...x’)
Pays: Transylvanie
Race: Vampire
Magie/Arme: Ténèbres/dague
Description Physique: Moins musclés que nos autres bourrins, il a cependant son charme. Cheveux noirs et yeux rouges sang, caractéristiques de sa race.
Description psychologique: Ayant une apparence froide et noire, enfant, il était pourtant un enfant très joyeux. Mais, sa vie a basculée et il s'est retrouvé distant et surtout, avec deux belles canines...
Histoire: A découvrir...
Image:


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 12:08

(tu vas me détester pour la longueur xD)

Déjà, les concurrents étaient sélectionnés, et ils avaient tous fait, gracieuseté de leur pays d'origine, le voyage dans des véhicules plus coûteux les uns que les autres, pour bien démontrer la puissance du pays au reste du monde. La propagante sur les jeux s'était dispersée comme une trainée de poudre, et plusieurs attendaient avec impatience le commencement de ces jeux.

Avant toute chose, on s'assurait que personne n'était malade, on soignait ceux qui était blessé avec des technologies accélérant la guérison, bref, tout pour que les champions soient au meilleur de leur forme. Les caméras avaient déjà capté les visages des participants, et déjà des gages se faisaient entre les riches des différents pays joueurs. Il y avait déjà un grand parti-prix sur les garçons, surtout les plus musclés, qui pourraient bien mieux se défendre que les frêles filles.

Les murmures sur les différents noms étaient devenus monnaie courante, et autre que les pauvres qui étaient choqués par ces jeux dont ils connaissaient la fin, du moins, la fin des participants, il y avait aussi une jeune fille noble qui, en voyant son frère parti depuis longtemps dans le monde, qui représentait désormais l'Australie, fut elle aussi choquée. Elle ne pouvait rien y faire, et pourtant elle ne pouvait se résoudre à le laisser là, même s'il était d'une musculature toute déterminée pour jouer. Tout de même, elle n'allait pas rester les bras croisés, comme son père, à le regarder se démener. Non, c'était peut-être suicidaire comme idée... Mais elle allait essayer d'y ajouter son grain de sel.

Pendant ce temps, des "mentors", qui expliquaient les règles à ceux qui se trouvaient à bord des différents véhicules, s'assuraient bien que leur champion n'avait pas de question sur les jeux, et qu'ils ne seraient donc pas perdu dès le début, là où il serait le plus vulnérable. Les filles qui participaient se faisaient, du moins dans le cas de Crystal et Évangéline, motiver pour ne pas avoir peur des grands et imposants garçons, qui pourraient sembler plus forts physiquement. Après tout, la magie était possible ici, et les jeunes filles pourraient y voir un avantage.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 12:48

Les 24 participants se préparaient, certains avec effrois et avec l'image de leur mort en tête, d'autres avec l'idée qu'ils feraient l'honneur de leur pays, et le reste se voyait déjà gagnant de la compétition mais surtout: vivant.

Les filles regardaient attentivement les garçons, qui eux, pour tenter de les déstabiliser, leur lançaient des regards plus que méchant. Blaze, dont le sang était aussi chaud que son pays, montrait beaucoup d'arrogance envers les mecs, dont elle n'avait pas vraiment peur. Elle devait être une des seules d'ailleurs...Elle se tenait à côté d'un homme très grand, vraiment très grand, qui la dévisageait légèrement. Elle se tourna vers lui et fronça les sourcils.

"Dis donc toi, j'peux savoir c'que tu r'luque comme ça? Va t'acheter des couilles pendant qu'il est encore temps! "

L'homme haussa un sourcil pendant que les mentors de la jeune fille l'éloignait un peu en la calmant. Le commentateur, car oui, il y en avait un, riait déjà en annonçant la colère de la jeune fille Espagnole. Le garçon soupira, semblant penser à quelque chose, n'écoutant pas vraiment les conseils qu'on lui donnait. Son regard se posa finalement sur une autre fille à côté de lui, qui semblait terrorisée. Comme beaucoup d'autres. C'était limite à ce qu'elle pleure. Il regarda encore les autres concurrents. Parmis eux, un blond excité qui gueulait déjà en Italien, un petit homme tout tremblotant, un autre beaucoup plus calme avec un air plus serein, comme s'il savait qu'il n'allait pas mourir, et enfin, une blondinette, qui ne disait rien, ne faisait rien, elle avait juste un air nostalgique...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 12:58

Silver, quant à lui, lunatique, enfin, en un sens parce qu'il n'avait pas besoin des conseils de son mentor pour savoir comment se débrouiller dans la nature, regardait d'un oeil distrait le plafond, ne trouvant rien de mieux à regarder sans que ça soit insultant ou intimidant pour d'autres participants, qui n'avaient pas besoin que ses yeux argentés viennent ajouter une pression sur eux. En un sens, il était "bon joueur".

Crystal quant à elle, regardait tour à tour tous les participants en silence, l'air complètement innocente. Elle n'avait pas l'air d'être prête à aller dans ce tournoi sanguinaire. Et pourtant, intérieurement, elle l'était. Même si elle ne désirait pas réellement se battre, elle n'allait pas abandonner non plus, après tout, elle tenait à la vie elle aussi. Ce qu'elle espérait, c'était que sa maladie n'allait pas trop faire des siennes.

Et finalement, Évangéline, qui regardait les autres de haut avec son regard enflammé. Elle était silencieuse, et déterminée à gagner, pour faire plaisir à son pays mais surtout pour en mettre plein la vue à son père, elle évaluait déjà les différents compétiteurs.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 13:11

Blaze s'était enfin calmée, et revenait à sa place, préférant ne pas regarder l'homme à ses côtés. Elle soupira longuement, sortant son épée, pour voir si elle n'avait rien. Elle la rangea alors dans son fourreau, et regarda droit devant elle, sans rien dire.

Jim, qui était donc à côté d'elle, la dévisageait encore. Cette personnalité enflammée lui rappelait quelqu'un. Il ferma les yeux, et fit comme Blaze, regarda droit devant lui, pour ne pas avoir à faire à elle à nouveau.

Akio continuant de trembloter, versant une larme. Bien sûr, il n'avait plus de famille, cependant, l'idée de perdre la vie le terrorisait. Et l'idée de la vue du sang aussi. Il avait pourtant cette voix virile en lui qui lui disait que tout allait bien se passer, et que s'il avait besoin d'aide, cette voix serait toujours là...Si tout le monde savait ce qu'il se passait en lui, on l'aurait prit pour un schizophrène.

Keiji continuait de pester en Italien, se battant alors avec le concurrent de la France. Ils s'insultaient sans relâche, alors que leurs managers tentaient tout les deux de les calmer.

Quant à Rikyu, il se contentait de sourire un peu sadiquement, ce qui faisait légèrement peur à ceux qui se trouvaient à ses côtés. Déjà qu'il n'avait pas l'air rassurant...

Et enfin la belle Shinay. Pauvre petite, elle commençait finalement à paniquer. Elle se mettait à parler rapidement en sa langue à voix basse, yeux fermés, mains serrées contre sa poitrine. Elle haletait d'effrois, gémissant légèrement.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 13:19

Après un trajet assez long, puisque l'aréne naturelle se trouvait dans un endroit reculé, le véhicule se posa finalement, ouvrant par la suite ses portes pour que les concurrents entre dans le bâtiment renfermant l'arène. Le bâtiment était si grand, qu'on en voyait même pas le bout, et on pouvait apercevoir en son centre les grands arbres, comme les plus petits, qui dépassaient du toit de l'édifice. Tout le monde sortit calmement, du moins, pour certains, et ils entrèrent dans le grand bâtiment blanc, signe de paix entre les pays durant les jeux.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 13:38

Les concurrents, comme du bétail, entrèrent, se préparant mentalement à l'idée de se faire tuer soit par des pièges, soit par les autres concurrents, ou alors, par la faim qui allait sans doute faire rage dans leur estomac... Le commentateur présenta alors les pays et leur champion. Il y avait la France, la Grèce, la Chine, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada, la Turquie, La Corée du Sud, la Corée du Nord la Pologne, l'Algérie, le Sénégal, le Mexique, la Jamaïque, le Maroc, et nos 10 autres concurrents importants.

"Pour la Suède, Crystal est la championne!
Pour la Norvège, Evangéline est la championne!
Pour L'Australie, Silver est le champion! Il suscite d'ailleurs une majorité des paris!
Pour l'Espagne, Blaze est la championne!
Pour l'Allemagne, Jim est le champion, qui est lui aussi une majorité des paris!
Pour le Japon, Shinay est la championne! Elle n'a d'ailleurs pas l'air très bien, hahaha!"

En effet Shinay était évanouie, certains coucurrents essayant de la réanimer...

"Pour la Roumanie, Akio est le champion, il n'a d'ailleurs pas beaucoup d'encouragement, hahahaha!
Pour l'Italie, Keiji est le champion!
Et enfin, pour la Transilvanie, Rikyu est le champion!"

Le commentateur rappela les règles, encore et encore...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_




Dernière édition par Princessemagic7 le Mar 6 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 13:42

Crystal, Évangéline et Silver écoutaient les règles, ou du moins, faisaient mine d'écouter car après tout ils les connaissaient, ces règles. Crystal avait tout de même peur pour ce départ, où les concurrents pourraient attaquer les autres. Elle devrait probablement s'enfuir par la voie des airs, où il y aurait moins de gens. Évangéline s'étirait discrètement, prête à piquer un sprint pour arriver à la forêt le plus rapidement possible, sans se mettre en danger. Et finalement, comme d'habitude, Silver était tout à fait calme, les mains dans les poches de son pantalon, ce qui, chez les nobles, et notamment chez Azeith, l'exaspérait un peu. Elle reconnaissait là son grand frère.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 13:45

Finalement Shinay avait reprit connaissance, soupirant, sentant bien là qu'elle avait légèrement déshonorer son pays. Et le commentateur rallongeait encore le pénible départ. Jusqu'à finalement rire et dire:

"Bien!! Que les concurrents se préparent! Que le meilleur gagnent, pour les autres, préparez vous à mourir, hahahahaha!"

Les nobles riaient, tandis qu'un décompte se faisait. Quand zéro se fit entendre, beaucoup s'en allèrent, et d'autres se foutaient déjà sur la gueule...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 13:49

Crystal s'était rapiddement élevée dans la voie des airs, s'enfuyant grâce à l'aide du vent qu'elle contrôlait en sa faveur. Évangéline avait couru jusqu'aux fourrés, et avait ensuite, bien que ça n'avait pas paru, déplier ses ailes et voler au ras du sol à une vitesse presque aussi rapide que la lumière. Silver lui, avait disparu juste après que ses magnifiques yeux argentés soient passés au doré.

Chez elle, Azeith préparait déjà son plan pour aider son frère, sortait subtilement de sa maison, puisque tous les adultes étaient captivés par le début des jeux, et elle se laissa fondre dans l'ombre pour mieux s'échapper.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 13:55

Keiji et le concurrent de la France se tabassaient déjà, sous les éclats de rire des nobles. Keiji, ne pendant qu'à sa survie, s'énerva très fortement et mit K.O pour un long moment le Français...Il s'en alla ensuite rapidement, comme un éclair.

Akio, lui, qui avait vu la scène, partait en courant, hurlant légèrement, ne voulant pas qu'il se passe la même chose pour lui.

Blaze qui avait comprit, grâce au présentateur, que le garçon qui la dévisageait était en réalité Jim, son correspondant, se sentait un peu bête de l'avoir insulté. Elle le suivait discrètement, essayant d'aller vite malgré tout. Car, sa survie comptait, oui.

Rikyu avait soudainement disparu, d'une manière aussi étrange que Silver, et personne ne savait où il était...

Quand à la pauvre Shinay, elle trottait légèrement, voulant malgré tout gardé ses forces. Mais, elle se sentait déjà traqué par certains concurrents...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 14:04

Crystal volait tranquillement, elle était assez en sécurité dans les airs, et s'en allait vers un endroit un peu plus reculé pour commencer le jeu de la survie.

Évangéline volait rapidement vers un endroit, une grotte peut-être, où elle serait en sécurité, et où elle pourrait mieux se préparer pour les combats.

Silver avait complètement disparu et les différentes caméras qui filmaient toute l'arène ne parvenaient pas à le retrouver, à croire qu'il était dans un endroit bien désert.

Et Azeith continuait sa fuite vers son objectif.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 14:15

Akio continuait de courir, s'étant tout de même arrêter de hurler (xD). Il avançait, et apparemment, il s'était déjà perdu...

Keiji était maintenant dans la forêt. Il s'arrêta et regarda autour de lui. Puis, philosophiquement, il pensa:

"...Et maintenant, je fais quoi?..."

Au dessus de sa tête passa une petite chauve souris qui tchutchutait joyeusement (xD). Il haussa un sourcil et soupira.

Jim s'arrêta finalement, Blaze aussi, mais, elle fit beaucoup de bruits, et il se retourna rapidement, tirant une balle de son pistolet, qui frôla légèrement la joue de Blaze. Elle se stoppa net, ne disant plus rien. Il la regarda longuement et soupira. Certes elle avait le même nom que celle dont il était amoureux par des lettres, et certes, elle était très belle, mais, il ne voulait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Shinay, elle, paniquait de nouveau, s'étant, elle aussi, perdue dans l'immensité de l'arène...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 14:25

Crystal se posa finalement sur la branche d'un arbre et regarda autour d'elle. Il y avait une petite rivière en bas, au moins elle pourrait boire, mais elle devrait faire chauffer l'eau pour éviter la contamination. Ensuite, il y avait la chasse qui allait poser problème.

Évangéline trouva une grotte dont l'entrée était assez étroite, et donc, se disant alors que peu de concurrents iraient ici, elle se dit que c'était sécuritaire et entra à l'intérieur.

Azeith continuait son périple, allant rapidement vers l'endroit qu'elle voulait.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 14:33

Akio arriva finalement devant une grotte, plus grande que celle d'Evangéline. Il y entra, mais en ressortit aussitôt en hurlant, un ours le poursuivant (xD).

Keiji entendit le hurlement de fillette du jeune garçon et se leva pour aller en direction de celui ci.

Jim observait longuement Blaze. Il voulu s'en approcher, mais entendit lui aussi le cri d'Akio. Il s'en alla alors, laissant Blaze seule. Celle ci soupira et partit de son côté, trouver de quoi manger pour la nuit, qui allait sûrement arriver vite...

Shinay s'arrêta enfin devant un lac, dont une cascade gigantesque était la source. Elle sourit légèrement et plongeant, ne ressortant alors plus...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 14:39

Crystal alla donc à la recherche de quoi manger. Des fruits, de la viande, peu importe, elle devait trouver à manger avant d'avoir vraiment faim. La forêt était dense, et pourtant, très jolie, mais dans les conditions sanglantes dans lesquelles ils se trouvaient tous, cela devenait un peu tragique.

Évangéline utilisa sa magie de lumière pour faire de petites boules pour éclairer l'intérieur sombre de la grotte. Elle commença par essayer de se familiariser avec les lieux.

Silver était enfin apparu à un endroit, au sommet d'un arbre, ne prenant même pas la peine d'aller chercher un abri, ou de chasser de la nourriture. Il ne doutait pas de ses capacités.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 15:01

Akio courait toujours, hurlant tel un chat émasculé...Keiji arriva alors, et voyant que ce n'était qu'un ours, soupira et arrêta tranquillement la bête. Il en avait déjà vu des comme ça. Et ça n'allait pas lui faire peur. L'ours, après une légère baston, repartit finalement. Keiji se frotta le bras, que l'animal avait un peu griffé, et il soupira avant de se tourner vers Akio. Celui ci tremblotait, en se rappelant ce qu'il avait fait au Français...Il tomba sur son derrière se protégeant avec ses bras, espérant ne pas trop se faire tabasser. Keiji s'approcha et l'observa longuement avant de le prendre par le bras et de le relever.

"...Je ne vais pas te manger, sois tranquille..."

Akio cligna des yeux avant d'afficher un léger sourire gêné, bien qu'effrayé.

Finalement, à l'autre bout de l'arène, dans un autre lac, Shinay réapparue à son tour, enfin, juste de tête. Elle resta encore dans l'eau, observant le territoire autour d'elle. Elle semblait plus zen dans l'eau que sur terre.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 15:09

Crystal avait trouvé des fruits, et les ayant reniflé au début afin de pouvoir être sûre que ce n'était pas dangereux, elle avait commencé à les cueillir en regardant autour d'elle, les sens en alerte.

Évangéline, après s'être assurée qu'il n'y avait pas de bête dans la grotte, sortit pour chercher du bois, ainsi que regarder pour un endroit où il y aurait de l'eau.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 16:31

Keiji et Akio se mirent finalement ensemble, enfin, c'est surtout Keiji qui prenait un peu Akio pour son larbin, puisqu'il venait de lui sauver la vie après tout. Akio cherchait des baies, puis Keiji arriva avec un oiseau...

"...Mais...Mais il n'avait rien demandé cet oiseau O^O..."
"Eh, mon coco, on doit survivre -_-'..."
"Bah oui mais bon TT3TT..."

Shinay trouva un abris derrière la cascade, et elle s'y faufila lentement, sans se faire voir.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 16:37

Après plusieurs minutes de récolte, Crystal revint tranquillement à son point de départ, et monta dans le grand arbre, puisqu'après tout, il pouvait servir d'abri. Elle mangea quelques baies pour s'assurer du goût, et mit le reste à l'abri doucement. Pour l'instant, c'était assez calme.

Évangéline, avec sa lance, était partie à la recherche de nourriture, et avait déniché un lapin qu'elle avait tué grâce à son arme. Il ne lui restait plus qu'à retourner à son abri, avec un peu de bois, afin d'essayer de faire un feu.

Silver se mit enfin en mouvement, sautant en bas de l'arbre, et trouva cachette dont l'entrée était cachée par de la mousse qui tombait de haut en bas. C'était complètement inaperçu.

Finalement, Azeith arriva, après un long, très long moment, à l'endroit de ses désirs. Il ne lui restait plus qu'à entrer, sans causer de brouhaha.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 16:55

Keiji avait réussi à faire cuire son oiseau après l'avoir déplumé. Akio mangeait ses baies et fruits, regardant le grand blond manger son rapace en silence.

Shinay regarda la cave dans laquelle elle avait atterrie. C'était orné de saphir et diamant. Elle aurait pu en prendre et devenir riche, cependant, elle n'était même pas sûre de gagner ne serait-ce que sa vie...

Au final tous les autres étaient eux aussi partit dans leur coin. Jusqu'à qu'un hurlement effroyable se fasse entendre, celui d'une femme. La voix du présentateur retenti alors:

"Il semblerait que la concurrente Canadienne se soit faîte mangée toute crue, hahahahaha!"

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 17:02

(tu vas payer méchante xD)

Crystal entendit le cri et trembla un peu. Se faire manger?... Qu'est-ce qui se trouvait dans cette forêt aux allures banales, mais pourtant sombres?... Elle avait tout de même peur, maintenant.

Évangéline entendit le cri, fronça un peu les sourcils, et par sécurité, mis un mur de lumière devant l'entrée de sa grotte, pour éviter les intrus. Elle commença à apprêter son lapin, afin de pouvoir le faire cuire.

Une ombre se faufila rapidement à l'intérieur, changeant du lieu propre et technologique, pour un lieu plus... sauvage. À l'abri des regards, l'étrange cercle d'ombre continua son trajet. Finalement, elle reprit sa véritable apparence. Azeith venait de rentrer dans l'arène, et ce sans se faire voir, puisqu'elle avait bien fait attention de ne pas attirer les caméras. Maintenant, elle pourrait aider son frère. Il ne restait plus qu'à le trouver, le connaissant, il ne devait pas se cacher bien loin.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Partout...O_O

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 17:11

(je saiiis XD)

Akio sauta dans les bras de Keiji.

"ON VA FINIR BOUFFES!! TT3TT "

Il le lâcha et soupira.

"Mais nan =_= Bon aller, viens on va s'trouver un abris =_= "

Akio se releva rapidement et le suivit. Ils arrivèrent finalement devant la barrière d'Evangéline.

"Pffff, ça va aller vite fait ça."

Il commença à frapper dessus pour espérer la briser.

Shinay, entendant l'annonce, se décida à ne pas sortir. Elle ne mangerait pas aujourd'hui, tant pis...

Jim, lui, s'était lui même construit un abris, et s'était créé lui même ses fruits. Au moins, il ne crèverait pas de faim.

Blaze, elle, s'était réfugié avec une famille de sanglier avec qui elle faisait ami-ami.

Pendant qu'Azeith cherchait son frère, la fameuse chauve souris l'observait, jusqu'à lui tourner finalement autour.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azeith
Dieu tout puissant
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fighting to survive   Dim 4 Nov - 17:14

Évangéline fronça les sourcils en entendant des bruits sur son mur de lumière et éteint rapidement le feu, éteignant aussi ses boules de lumière, et alla se cacher dans un recoin pour éviter de se faire repérer dès le début. Elle était prête à attaquer.


Azeith, énervée par ce moustique géant qui lui tournait autour, secoua un peu la main, mais frappa un peu par inadvertance la pauvre chauve-souris.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fighting to survive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting to survive
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fighting steel de SSI
» Journée ULTIMATE FIGHTING le 27/12
» How To Survive de l'explipartie
» Scavenge Skirmish Survive Version Française
» The Crapaca Way Of Fighting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: