Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RPiseurs, Rpiseuses, venez demander ou proposer des RPs!

AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: RPiseurs, Rpiseuses, venez demander ou proposer des RPs!    Dim 15 Juil - 3:23

OYE OYE BRAVE AVENTURIERS! (RPiseurs, si vous voulez, oh Rolling Eyes ),

Pour toutes celles et ceux désirant proposer un RP ou en trouver un, venez ici! Le principe est simple:

-Soit vous venez exposer une idée de RP, par exemple, vous dîtes le type de l'histoire, ce qu'il pourrait s'y passer, le nombre de personne que vous voulez pour ça, combien de persos maximum, etc...
-Soit vous venez proposer votre "candidature" pour un de ces RPs!

J'AUTORISE LE BAVARDAGE SI C'EST POUR DES RENSEIGNEMENTS A PROPOS D'UN RP, MAIS SI JE SURPREND DU FLOOD, GARE A VOUS!

Ne venez pas non plus pleurer en disant "ohhhh, personne veut faire mon RP", si votre RP ne plaît pas, tant pis! Les idées ne sont pas toujours bonnes! Et ne vous disputez pas non plus si vous ne voulez pas d'un RPiseur pour votre histoire! Si le créateur ne souhaite pas Rpiser avec un confrère, c'est son choix, pas d'enfantillage ou d'insultes!

Vous pouvez également faire une demande aussi auprès de certains RPiseurs précis!

Je penses avoir tout dit! ^^ Alors voilà, des idées?! =3

Princessemagic, admin, le dimanche 15 Juillet 2012

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Revenir en haut Aller en bas

RPiseurs, Rpiseuses, venez demander ou proposer des RPs!
Page 1 sur 1