Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie du temps (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Shinay reposa à nouveau son regard sur lui et se releva, retourna vers le lit lentement.

"...Qu'est ce que c'est...que de tenir beaucoup à quelqu'un?..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:11

-De vouloir protéger quelqu'un, de vouloir passer du temps avec cette personne. Ou, comme dans mon cas... D'aimer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:23

Shinay le regarda et cligna des yeux.

"...Aimer?...Est ce que ça veut dire que tu voudrais être mon ami?"

Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Silver soupira un peu et alla s'asseoir à côté de Shinay et lui prit doucement les mains.

-Ça veut dire bien plus que ça. Ça veut dire que je ressens de l'amour pour toi, que tu m'attires, que je désires rester à tes côtés pour le reste de ma vie, te protéger avec mon corps au péril de ma vie si le besoin se fait sentir. Je t'aime, Shinay. Mon coeur bat plus vite en te voyant, et ton sourire, quoique rare, me fait complètement fondre, malgré le lourd passé amoureux que j'ai eu, je m'étais promis de ne plus jamais être amoureux... Mais te voir, ça brise toutes ces promesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

Shinay regarda longuement Silver et baissa la tête, toute rouge. Elle resta silencieuse un moment...

"...Pourquoi...pourquoi toi...? Je ne comprend pas...Tantôt, tu es un homme silencieux et calme, sérieux et fort, parfois, tu es séduisant et beau, mais aussi tu as eu l'air de me prendre pour une idiote qui n'y connaît rien, et c'est vrai, et tu as été souvent trop expéditif...Alors pourquoi?...Pourquoi mon coeur s'emballe et bat plus fort quand tu es là...Pourquoi j'ai l'impression que mes joues font brûler?...Pourquoi...snif...pourquoi je me sens si seule quand tu n'est pas à mes côtés?...Pourquoi...tu es le seul à me faire cet effet que je ne comprend pas et ne définit pas...pourquoi?..." dit-elle en relevant finalement la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux, alors que les siens brillaient à cause des larmes et de la lumière de la lune et que ses joues devenaient encore plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

Silver regarda Shinay dans les yeux doucement, lui essuyant doucement les larmes, silencieux mais pourtant plein de tendresse (x3). Il rapprocha doucement son visage de celui de Shinay.

-Parce que, comme moi, apparemment, tu as un faible pour moi. Tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

( x3 x) )

Shinay haussa les épaules, alors qu'un léger sourire illuminait son visage si gêné.

"...Snif...Sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Silver lui caressa la joue doucement, souriant légèrement, la lumière de la lune se réfletant dans ses yeux, avant de sceller doucement leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

Shinay frissonna, ça lui fit d'ailleurs une sensation de bien être étrange, et sentit que, comparé au baiser de Jim, celui ci semblait bien plus amoureux encore, et elle était heureuse, mais ne savait pas pourquoi. Elle le laissa faire, ne s'y connaissant pas, mais préférait surtout ne pas gâcher ce doux et beau moment que lui offrait Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Silver rompit doucement le baiser après quelques secondes et regarda Shinay en replaçant une mèche derrière son oreille doucement.

-Je t'aime Shinay... Je serai toujours là pour toi, et je te protègerai à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

Shinay garda son petit sourire et hocha la tête légèrement. Mais, elle casse l'ambiance rapidement.

"...Et maintenant on se reproduit, c'est ça?" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:33

Silver hocha négativement la tête.

-Non, ça ne veut pas dire ça. On peut se reproduire bien plus tard. L'amour et la reproduction sont deux choses séparées.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

"...Pourtant Blaze et Jim ont fait le rituel, on a entendu que ça hier soir." dit-elle, n'ayant toujours pas tout compris (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Silver haussa un peu les épaules.

-Ça, c'est parce qu'ils en avaient envie ¬¬ Tu vois, chez les humains, en fait, il y a le rituel pour se reproduire, et le même rituel, non pas pour se reproduire, mais pour avoir du "plaisir". Eux, ils ont eu du plaisir ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

"Pourtant, elle hurlait comme une folle. Le plaisir à dû se transformer en douleur, ou alors Jim est vraiment incompétent." (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

-En fait, apparemment, ça fait mal pour un femme quand tu sais quoi rentre en elle ¬¬ Et puis à la fin, elle hurlait de plaisir ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

"Tu sais quoi? C'est quoi tu sais quoi? " dit-elle en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

Silver soupira un peu.

-Tu sais, ça doit être pareil chez les loups. ¬¬ Les hommes ont un organe sexuel différent des femmes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

"Ahh, ça. Heu, je ne sais pas, je n'ai encore jamais essayé de me reproduire."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

-Bref, c'est comme ça à ce qu'il paraît. Et puis, prends Akio et Crystal, ou Keiji et Évangéline, ils n'ont rien fait eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

"...Hum, c'est vrai..."

Elle le regarda en souriant.

"...Mais...Quand on est amoureux, on fait quoi pour se montrer ce sentiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

Silver sourit légèrement et déposa un baiser sur la tête de Shinay.

-On se fait des bisous. On se tient avec celui ou celle qu'on aime. Tu as bien vu les autres. Fais comme eux. Fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:44

Shinay hocha la tête et tapa sur Silver (xD).

"Comme Evangéline."
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

Silver regarda Shinay et soupira un peu en secouant négativement la tête.

-Évangéline montre son amour d'une manière violente. Fais plutôt comme Crystal. Sois douce, les amoureux ça fait attention l'un à l'autre habituellement. Tu es la seule qui sait, en ton coeur, comment te comporter avec moi. Ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

Shinay hocha la tête et cligna des yeux.

"...Mais, puisque je sais pas trop comment être, et que tu me dis qu'il faut être comme Crystal, mais qu'au final, il faut que je fasse comme je le sens, mais que, ne comprenant pas ce sentiment, je ne sais donc pas quoi faire, je fais quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du temps (partie 2)   La prophétie du temps (partie 2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du temps (partie 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie du temps
» Le royaume corrompu (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Section RP-
Sauter vers: