Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours du meilleur posteur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Concours du meilleur posteur! Empty
MessageSujet: Concours du meilleur posteur!   Concours du meilleur posteur! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

J'ai eu une idée en regardant les statistiques du forum XD Et, j'ai vu qu'il y a avait tel chiffe et tel nombre pour les membres. Et, je me suis dit: tiens et si...

ON FAISAIT UN CONCOURS DU MEILLEUR POSTEUR! =3
Oui, pas forcément toutes les semaines, mais, plutôt tous les mois, et, celui qui aurait posté le plus de message gagnerait un lot, lot à voir avec ma collabo préférée Sarah XD Ca pourrait être un dessin, une bannière, une sorte de montée de grade, une promo quoi ^^ Alors, qu'en pensez vous? Sarah, j'attends ton avis, et à vous tous aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile007
Sorcier débutant



Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2011

Concours du meilleur posteur! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur posteur!   Concours du meilleur posteur! Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:03

Oui pourquoi pas sa pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Concours du meilleur posteur! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur posteur!   Concours du meilleur posteur! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:16

C'est une bonne idée. Ça pourrait motiver certains à poster davantage de messages. Mais en même temps, faut pas que ça devienne la seule motivation xD

Je sais pas si c'est comprennable. Moi même, j'ai de la difficulté à me comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Concours du meilleur posteur! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur posteur!   Concours du meilleur posteur! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Je comprends ce que tu veux dire Laane, en fait, faut pas que ça flood sur le forum xD Bah je trouve que c'est pas une mauvaise idée, mais les lots, il ne faudrait pas que ce soit trop compliqué à faire, parce que je nous connais bien Cricri, on va finir par être découragée, et faut dire, il faut se garder du temps dans la vraie vie pour faire autre chose ^^' Mais par contre, c'est une bonne idée les bannières comme prix xD Je crois qu'il faudrait aussi faire en sorte que si on gagne une fois et qu'on est encore en tête du classement la deuxième fois de suite, on ne fait pas nécessairement un autre cadeau, vu qu'il y en a peut-être qui garderont l'avance pour toute la vie du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Concours du meilleur posteur! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur posteur!   Concours du meilleur posteur! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Oui, j'ai compris aussi Laane XD Bah, voui, celui qui serait encore premier, il aurait ce titre quoi XD Il aurait juste le mérite XD
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Sorcier débutant
Canard


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

Concours du meilleur posteur! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur posteur!   Concours du meilleur posteur! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

C'est une excellente idée, personellement je n'ai rien contre '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Concours du meilleur posteur! Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur posteur!   Concours du meilleur posteur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du meilleur posteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Suggestions-
Sauter vers: