Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power

AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 1:11

Eh eh ehhhh! x) C'est moi, je reviens avec une autre histoire (ouiiii, c'est moi l'incapable qui a fait deux histoires sur AOM et qui ne les a JAMAIS finiiiiies xD), celle d'Akio, un de mes persos assez peu connu , pour cause, il est assez inutile et très femmelette xD Mais, saviez vous qu'il ne l'a pas toujours été? x) Nan? =w= C'est le moment de découvrir qui il est REELEMENT x)

WELCOME IN THIS STORY: AKIO'S DRAGON POWER! x)

(en Français, pour les nuls xD: bienvenue dans cette histoire: le pouvoir du dragon d'Akio xD)

MES REGLES:

- Vous pouvez flooder, mais si c'est juste pour mettre " lol " c'est même pas la peine -_-'
- Faîtes, s'il vous plaît, des commentaires constructifs, enfin, 1 ligne quoi...Pas juste "ouah, trop génial ton nouveau chapitre ", c'est un peu court, et ça me dit pas pourquoi il est génial Rolling Eyes
- Vous pouvez me donner des conseils, je suis preneuse ^^ Ou, donnez simplement votre avis ^^ Mais, si vous voulez critiquer, faîte le en douceur, siou plaît, j'suis fragile O^O XD

A LIRE: SI VOUS AVEZ MOINS DE 14 ANS ET QUE VOUS VOUS DÉCIDEZ A LIRE CETTE HISTOIRE, SACHEZ QU'IL Y A DES IMAGES ET MOMENTS QUI POURRONT S’AVÉRER PROVOCANT, VOIR CHOQUANT! MERCI DE NE PAS VENIR VOUS PLAINDRE APRES! C'EST POURQUOI A CHAQUE SCÈNE OSÉE, JE METTRAIS EN SPOILER, TANT PIS POUR VOUS SI VOUS L'OUVREZ!

Voilà, alors, bonne lecture, ÉCLATEZ VOUS! x)

CHAPITRE 1: TRADITIONS ÉRAILLÉES
.

"Maman, regarde! ^^ Elle marche jusqu'à moi! ^^ "
"Hihi, oohhh, elle est trop mignonne ^^ Aller, lavez vous les mains, le dîner est prêt ^^ "
"D'accord maman ^^"

Le petit garçon en question prit sa jeune soeur dans ses bras, assez difficilement, et fonça à la salle de bain, faire ce que sa maman avait demandé. La mère posait sur la table assiettes et couverts, sous le regard de son mari, qui affichait un doux sourire. Après s'être embrassé, le jeune couple s'installa, attendant les deux enfants. Le plus grand, qui n'avait pourtant que 4 ans, revint, accompagné de sa semblable, qui marchait lentement d'un pas incertain. Elle finit par arriver à la jambe de son père et à se hisser dessus, tandis que son exemple avait plus de mal à grimper sur sa chaise.

"Aller la crevette, monte là dessus."
"J'y arrive paaaaaaas..."
"Dépêche toi, sinon le requin va venir te mordre tes jolies petites fesses roses."
" O^O "

Le garçon se hâta se s'asseoir, sous le rire amusé de sa mère. Elle servit tout le monde et ils se souhaitèrent tous mutuellement un bon appétit. Mais, le temps que se termine leur repas, laissez moi vous parlez d'eux.

Ce jeune garçon se nommait Akio. Né d'un père demi-dragon, et d'une mère demi-sorcière du vent, il ne savait pourtant rien de ses origines qu'il détenait. Il était à peine plus grand qu'une table à cette époque, et était aussi sensible qu'une fillette. Il aimait ses parents, les prenant pour modèle, bien qu'étrangement, sa mère semblait plus exemplaire à ses yeux. Mais qui pourrait reprocher à un enfant de vouloir ressembler à sa mère?

La jeune femme, elle, était la mère du petit Akio, Haruka. Belle femme, elle n'était pourtant pas comme ces mannequins aussi fin qu'un petit doigt. Dû à ses deux accouchements, la dame avait très légèrement prit du poids, mais, cela semblait coller à sa morphologie. De physique d'une moyenne plus que normal, son visage et ses cheveux étaient les parties les plus avantagées. Ayant des yeux bleus ciel ainsi que des cheveux bruns, elle arborait un sourire réconfortant, amical et surtout chaleureux. Venant d'une famille aisée, elle rencontra son mari d'une manière pourtant banale. Ses parents ne le souhaitant pas comme "héritier", Haruka s'enfuit avec lui, ne laissant derrière elle qu'un vague mot et ses quelques affaires chères dont elle n'avait pas besoin pour vivre. Finalement, elle arriva au Sud-Est de son pays, et construit de ses mains avec son mari sa maison, puis tomba enceinte d'Akio. Elle se maria le jour de l'accouchement de sa fille, Ayame, petite soeur d'Akio.

L'homme, le mari, avait pour nom Kamui. Grand homme demi-dragon, il avait un corps de rêve, ni trop musclé ni pas assez. Cheveux acajous presque roux, il portait des yeux couleur miel et surtout, un cerveau. Dès sa naissance, il fût initié aux traditions d'un demi-dragon, ainsi qu'aux qualités et aux devoirs. Battu par son père quand son travail n'était par parfait, il en garde les cicatrices, et surtout les lourds souvenir. A ses 18 ans, il reçu la mission de faire perdurer sa race, et donc, de trouver un maximum de femmes à qui faire des rejetons. Il partit, ailes grandes ouvertes, mais, après avoir parcouru mille et une fois le pays, tomba, exténué, dans un village au centre. Trouvé, recueillit et nourrit par Haruka, il en tomba amoureux et se déclara bien tôt, lui parlant d'amour éternel, de grande maison remplie de cris joyeux de petits bambins, et d'un soleil radieux tout au long de l'année. Et, ces paroles ne furent pas mensonge. Ou presque...

Mais, revenons à cette soirée. Le repas finit, Akio, en bon garçon sage et obéissant qu'il était, monta se laver les dents, tandis qu'Ayame dormait dans son berceau, gémissant parfois.
Kamui redescendit s'installer à son fauteuil, face au feu, et sa femme, Haruka, faisait la vaisselle. Durant tout le repas, Kamui n'avait fait que rabaisser légèrement Akio, mais, pour Haruka, ces petites insinuations avaient tous son sens...C'est pourquoi, ce soir de Novembre, se produisit ce qu'ils n'auraient jamais envisager, ce qui bouleversa la vie du jeune garçon...

"...Kamui?..."
"Oui?"
"...Pourquoi tu traîtes Akio ainsi?...Tu sais, ce n'est qu'un enfant..."

Kamui se retourna vers sa femme et soupira. Alors qu'ils entamaient leur discussion qui tournait au désastre, Akio descendait, et arriva au chambranle, pour voir et écouter ses parents de disputer. A son sujet.

"Je sais! Je sais, à son âge, tu étais déjà au courant de tout, etc! Mais, tant que je serais sa mère, il ne sera pas victime de traditions stupides!"
"Stupides, les traditions de mon clan? Je suis un demi-dragon, et je t'interdit d'insulter ainsi ma race!"
"Et bien je le fais quand même!"
"Toi, pour une demi sorcière du vent, tu n'en fait pas grand chose, à par faire la femme de ménage!"
"...! Je...Je t'interdit de dire ça...Cela n'empêche pas, tu vas arrêter de dire d'Akio qu'il ne vaut rien..."
"Pourtant, c'est la vérité, même sa soeur arrive à monter sur mes genoux. Lui, il ne peut pas monter sur une chaise normalement!"
"Il est encore jeune!"
"Ce n'est pas une excuse valable!"
"Je m'en fiche, Akio est mon fils aussi, et tu ne lui fera rien."

Kamui se leva et s'avança jusqu'à Haruka, l'air menaçant.

"...Ca...C'est ce que tu crois..."

Elle lui cassa alors une assiette sur la tête, mais il répliqua, avec une gifle, assez forte pour résonner dans toute la pièce! Akio sursauta et commença à pleurnicher, tandis que sa mère tombait légèrement par terre.

"...Maman...Snif..."

Ils tournèrent la tête vers lui, et Kamui s'approcha de son fils, pour le prendre sous son bras.

"...Dit au revoir à maman Akio, tu ne la revoit pas avant un bon moment..."
"...Maman!"

Haruka se releva et s'agrippa au bras de Kamui.

"Lâche le!!"

Mais, il la repoussa violemment au sol, elle en fit une mauvaise chute et s'en brisa la cheville.

"Mamaaaaan..."
"Arrête de geindre!"
"Sniiif, mamaaaaaaan..."

Le père commença à se diriger jusqu'à la porte pour s'en aller, mais, le jeune Akio, ne voulant pas partir, fit ce qu'il n'aurait jamais pensé faire. Il mordit la main de son père tout en lui donnant un coup à CET endroit. Le père, se pliant en deux, le lâcha, et l'enfant courut se cacher contre sa mère en pleurant.

"Uhhh...Ok!!OK! Restez ici avec votre vie MINABLE! Je m'en vais! Mais rien n'est finit pour autant..."

Kamui ouvrit de larges ailes noires, celles de dragon...

"...Je souhaite que Zeus t'arrache les ailes et qu'il les donnent à Hadès pour qu'elles brûlent en enfer..."
"J'ai peur."

Kamui s'en alla finalement, sous les cris et pleures de son fils, qui restait blottit contre sa mère.

"Sniiiiiiiiiiiiiiif...Mamaaaaaaaaan..."
"...Ne pleure pas Akio...Snif...Ne...pleure...pas...Sniiif...K-Kamui..."

Elle finit par fondre en larme à son tour, serrant son fils contre elle...Après un long moment, elle monta difficilement à l'étage, aidée par Akio, qu'elle invita à dormir avec elle, ne voulant pas le laisser ainsi. Elle se coucha bien au chaud et prit son enfant contre sa poitrine. Il s'endormit rapidement, tout comme sa mère, qui pourtant, aurait voulut mourir...

CHAPITRE 2: LES LARMES N’ÉTEIGNENT PAS LES FLAMMES...

6 longues et dures années passèrent. Akio avait préféré oublier son père, mais, c'était difficile. Sa soeur n'arrêtant pas de demander "Où est papa? C'est qui mon papa?", il n'aurait jamais pu l'oublier... Haruka, elle, se contentait à chaque fois de répondre que leur père était partit. Mais elle ne disait rien de plus, de peur de se faire du mal, et encore plus, de faire du mal à Akio...

"Et toi alors, tes parents, ils font quoi? ^^ "
"Moi, ma mère, elle est à la maison, et elle s'occupe de nous, et mon papa, il tient un grand magasin! ^^"

Akio était scolarisé. Mais, seulement depuis quelques mois, l'école étant payante. La maîtresse s'approcha finalement d'Akio et demanda, avec un grand sourire, la même question qu'à l'élève d'avant. Pour toute réponse, le garçon releva la tête, et dit tristement:

"...Ma maman travaille de 6H du matin à 8H le soir pour pas beaucoup, et mon papa...Il est partit..."

La professeure perdit le sourire, tout comme les autres élèves.

"Heum...Ah...D'accord...B-bien, les enfants, vous pouvez aller en pause 10 mins."

Les autres gamins sortirent en criant, tandis que la maîtresse retenait Akio. Elle voulait lui parler, mais Akio fit mur, et ne dit rien, ne regardant même pas la prof pendant 10 minutes. Akio, qui finissait à 15H, attendait toujours sa petite soeur qui finissait à 16H. Il se forçait toujours à sourire devant elle, et ils rentraient ensemble à leur maison, où Akio faisait le goûter. Il s'occupait même de faire le dîner, sa mère rentrant donc tard le soir. Sa soeur, elle ne faisait rien, sa mère l'estimant encore trop jeune pour s'occuper de tout ça. Pourtant, Ayame aurait voulu faire plus, pour aider son frère et sa mère, qu'elle savait tous les deux épuisés et tristes. Mais, elle s'occupait à lire ou à jouer avec le peu de jouet qu'elle avait. La mère rentra finalement, mais à 21H.

"Ouff..."
"Bonsoir maman! ^^ "
"Bonsoir ma chérie ^^ Tu as passé une bonne journée à l'école? ^^ "
"Oui ^^ "
"Et toi Akio chéri? ^^ "
"...La maîtresse m'a embêter..."
" Ah? ^^' Raconte à maman ^^ "

Akio la regarda puis sa soeur, et Haruka comprit de quoi il était question. Elle soupira un peu et fit monter Ayame pour la coucher. Akio resta assis sur le canapé, à ne rien faire. Sa mère redescendit et se prit sa part du dîner pour aller s'asseoir aux côtés de son fils ensuite.

"...Qu'est ce qu'elle t'a demandé?..."
"...Ce que faisait mes parents..."
"...Et tu as répondu?..."
"...Oui...Et après, la maîtresse m'a gardé toute la récréation pour me parler, mais je voulais pas lui répondre..."

Haruka hocha la tête et serra son fils contre elle.

"...Je comprend mon chéri...J'essayerais de me libérer pour en parler à maîtresse..."
"...Non, après, tu vas perdre de l'argent..."
"...Ce n'est pas grave mon chéri, j'essayerais encore d'entrer en contact avec ton grand-père...Peut être voudra-t-il enfin me répondre..."

Akio soupira un peu et s'allongea sur les jambes de sa mère. Elle lui caressa la tête et mangea.

"C'est très bon ce que tu as fais aujourd'hui mon bébé ^^ "

Il releva son regard et sourit un peu. Elle déposa son assiette et commença à le chatouiller aux côtes, ce qui le faisait rire. Il s'assit finalement face à sa mère et se blottie contre sa poitrine.

"Je t'aime maman..."
"Moi aussi mon bébé, et ensemble on est plus fort que la tristesse...D'accord? ^^ "

Il hocha la tête et se releva puis entendit frapper à la porte.

"...On attends quelqu'un maman?"
"...Non, je ne crois pas..."

Elle se leva lentement, gardant son fils derrière elle. Ayame se réveilla et descendit.

" Y'a quelqu'un maman? =o=..."

Haruka ouvrit la porte et regarda.

"O-oui?..."

Des hommes se dressaient devant elle.

"...Madame Haruka?"
"...C'est bien moi..."

Les hommes se regardèrent et forcèrent pour entrer. Akio, voyant les hommes, se cacha rapidement sous l'escalier et ferma à clé, et voulut prendre sa soeur, mais elle ne bougea pas, se disant que ces hommes ne semblaient pas forcément très dangereux, bien qu'ils aient forcé l'entrée. Akio entendit les hommes parlé de son père.

"Vous connaissez mon papa?! ^^ " demanda Ayame, enchantée de la nouvelle.
"Oh, ça..."
"Vous pouvez m'en parler? ^^ Parce que maman, elle veut pas..."
"Non? Oh, ce n'est pas très gentil ça madame Haruka..."

Harula prit Ayame contre elle et recula un peu. Elle savait qu'Akio s'était caché et comptait y mettre Ayame aussi. Akio avait rouvert la porte, comprenant ce que sa mère voulait faire, mes les hommes se rapprochait de plus en plus d'elle...Elle relâcha Ayame et Akio ouvrit rapidement la porte.

"Viens Ayame! "
"Nan, ils savent des choses sur papa Akio! Moi, je veux qu'ils m'en parlent! ^^ "

Akio la regarda longuement et referma la porte à clé, sachant qu'il ne pourrait pas la faire changer d'avis. Haruka regarda la porte d'en dessous l'escalier et soupira un peu avant de sourire. Les hommes se changèrent alors soudainement, certains devenant des démons, d'autres, des demi-dragons...

" Vous aviez bien dit à votre mari que ses ailes pourraient brûler en enfer, hum? Hahahahaha!"

Akio colla son oeil au trou de la serrure et vit sa soeur se faire attraper par les démons et sa mère se battre contre les demi-dragon. Mais, étant plus nombreux, elle fut finalement battue...Torturée...Et plus encore...tout comme sa pauvre soeur... Il se pu regarder plus longuement, et, quand il cru tout finit, il ouvrit la porte et reçu une giclée de sang et entendit sa mère hurler avant de tomber devant lui, face contre terre. Il ouvrit de grand yeux brillants de larmes, et vit sa soeur être balancée sur sa mère, comme un vulgaire sac. Les démons et demi-dragons riaient et commencèrent à sortir, tandis que l'un d'entre eux regardait le petit Akio.

"...Tu vas avoir un traitement spécial. Tu vas leeeeeentement brûler, avec cette maison! Hahahahahaha!"

Sortant à son tour, ils mirent feu à la baraque, tandis qu'Akio pleurait sur les corps de sa mère et sa soeur.

"Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan...Ayameeee...Réveillez vouus...S'il vous plaît..."

Une marre de sang inondait le plancher, et le feu commençait à se rapprocher d'Akio. Il pleurait toute les larmes de son corps et finit par être assommé, les planches brûlés lui tombant dessus...

"...Ca y est?...Je vais mourir?...Je vais pouvoir rejoindre maman et Ayame, et ne plus avoir à subir tout ça..."
"Eh! Eh, petit, tu m'entends?"
"...Qui est-ce?..."
"...Maman, viens voir! Vite! "
"Oui mon chéri? Oh mon dieu!! VITE MESSIEURS, IL Y A UN SURVIVANT!"

2 jours avaient passé depuis le drame...Akio avait miraculeusement survécu, caché sous des tonnes de cendres... Une femme qui passait par là, et qui travaillait dans l'aide aux personnes en danger, était venu fouiller à l'aide de son fils, et celui ci trouva Akio. Cette femme se nommait Katia. Et son fils, Keiji. Venant de perdre son jeune frère, qui avait été victime d'une maladie du coeur, Keiji était encore une passe difficile, tout comme sa mère. Le petit Akio ne savait pas qu'il allait finalement se réveiller chez sa nouvelle famille...

CHAPITRE 3: QUAND LE GRAND DEVIENT PETIT

"...Uhhhh..."
"Ouh là, réveille difficile on dirait ^^' "

Alors qu'il ouvrait lentement les yeux, la jeune mère se tenait au dessus d'Akio avec, assis au fond de la pièce, son fils.

"...Qui...?"
"Coucou ^^ Je m'appelle Katia ^^ On t'a sauvé de la mort tu sais! Mais, heureusement Keiji t'as trouvé ^^ "
"...Keiji?..."

Akio s'assit lentement et regarda autour de lui.

"Ca fait 3 jours que tu dors ^^ Et, on a retrouvé les corps de deux femmes, une plus mature, et une très jeune, serait-ce ta mère et ta soeur? ^^'..."
"...Oui...Elles sont mortes..."
"Oui, elles l'étaient déjà avant de brûler d'après nos scientifiques ^^'..."
"...Je sais..."
"Tu fais qu'l'enfoncer mamma."
"Désolé petit ^^' Je vais vous laisser, j'ai une pizza dans le four! =3 "

Elle partit en trottinant, refermant la porte derrière elle. Le jeune homme blond regarda Akio, qui semblait un peu perdu. Il se leva et s'approcha du lit où il couchait, et le regarda longuement, sortant une cigarette, la portant à sa bouche et l'allumant. Akio le fixa.

"...Tu fumes?..."
" Si t'en parle à ma mère, j'te bouffe."
" O^O..."

Keiji ouvrit la fenêtre pour éviter que la pièce ne sente le tabac et s'en approcha, fumant lentement, accoudé au rebord. Akio cligna des yeux et se leva pour s'approcher du blond.

"...Tu t'appelles Keiji?..."
"Non, sainte Marie Joseph."

Akio regarda longuement Keiji et retourna dans son lit, triste d'être rejeté ainsi par celui ci...Il se cacha sous sa couette en pleura un peu. Keiji l'entendit et regarda dans sa direction en soupirant.

"...Oh, pleure pas. "
"Sniiif...Tu es méchant avec moi, ma maman et ma petite soeur sont mortes, j'ai, sniiiif, le droit de pleurer, snif snif..."

Keiji le regarda longuement et jeta sa cigarette finie par la fenêtre. Il s'approcha du lit et s'assit dessus.

"...Bon écoute, arrête de chouiner...Je m'excuse, voilà..."
"Je m'en fiche, snif, tu t'excuse et après, snif, tu vas encore être méchant, snif..."

Keiji regardait tristement la couverture et ferma un peu les yeux, histoire d'oublier ce que ses yeux tentaient de lui rappeler...Il souleva la couette et regarda Akio qui était roulé en boule. Il soupira longuement, le prit contre lui et fredonna une chansonnette. Akio releva la tête, les yeux gorgés d'eau, et se demanda pour Keiji faisait ça. Il arrêta lentement de chialer, se calmant. Keiji se stoppa et observa Akio.

"...Pourquoi...Pourquoi tu as fredonner cette musique?..."
"...Parce que tu me rappel mon petit frère..."

Il la lâcha, peut un peu brusquement, puisqu'Akio faillit tomber du lit, mais le blondinet le rattrapa de justesse. Katia entra alors.

"Les garçons, c'est pr...ohhhhhhhh ^^ Comme c'est mignon, mon Keiji aide déjà son nouveau petit frèèèère ,^^, "
"Que?...N-non! " Il relâcha Akio qui se cassa finalement la gueule par terre.
"Keiji! >< "

Katia se hâta vers Akio et le releva doucement

"T'as pas honte?! >< Le pauvre, il est faible comme une mouche à trois pattes! >< "
"...Belle image -_-'..."
"On s'en fout, c'est tout ce que j'avais en stock =3= Tant pis, pour la peine, t'auras que 2 parts de pizza au lieu de 3! >< "
"Che cosa?! Ma, mamma..."
"Taciti! >< a tavolo! >< "

Keiji grogna et alla dans la salle à manger, suivit de Katia qui aidait Akio à descendre les marches. Elle s'installa à table et lui servit de la pizza. Le seul plat qu'elle réussissait bien. Oui, car, question cuisine, Katia était...hum...vraiment merdique. Pendant tout le repas, Keiji et Katia n'avaient fait que parler italien, sous le regard du pauvre Akio qui ne comprenait pas cette langue. Katia tourna son regard vers lui.

"Ancora una parte, Akihito? ^^ "
"...Pardon?..."
"...Mamma..."
"...Oh pardon, je...Je me suis trompée ,^^,'...C'est que..."
"...Si tu en parles, je sors."
" Et bah, sors, parce que ton nouveau petit frère a le droit de savoir ^^'..."

Keiji fronça les sourcils, se leva, fit tomber son assiette au sol, prit son manteau et sortit, claquant la porte.

"...Qu'est ce qui se passe?..."
"...Il faut que tu saches que...je n'ai pas que Keiji comme fils ^^'..."
"...Ah?"
"Oui, j'ai eu aussi...pff...Akihito ,^^,' "
"...Le petit frère de Keiji?"
"Voilà ,^^,' "
"Et alors? Pourquoi il n'est pas là? "
"...Il...il est snif...il est mort il y a maintenant environ 4 ans...D'une maladie incurable au coeur...Snif..."
"...C'est triste..."
"Oui, snif...Et...Et Keiji, snif, Keiji tenait beaucoup à lui, il voulait être comme un père pour lui parce, snif, mon mari est partit comme ça, un jour, en ne laissant qu'un, snif, vague mot d'excuse, sniiiif...Ca...Ca a beaucoup bouleversé Keiji qui a tout de suite formé une sorte de coquille autour de lui et d'Akihito snif. Il se faisait souvent renvoyé de son école parce qu'il tapait sur des garçons qui embêtaient Akihito. Et puis, il y a eu une époque ou je n'ai plus eu les moyens de payer leur cours, snif. Et mon cadet devenait de plus en plus fragile. Il devait rester calme toute la journée, éviter les efforts physiques trop dur. Et Keiji, lui, était levé dès 6H du matin pour s'occuper de tout pour son frère, le petit déjeuner, le bain, les jeux, les cours qu'il avait déjà vu puisqu'il était de 2 ans son aîné snif. Il était, snif, vraiment, un père plus qu'un frère."
"...C'était comme moi pour ma soeur..."
"Ah oui? Snif..."
"Mon papa, il était demi dragon...Et il a voulu m'emmener loin de ma maman, mais, j'ai pas voulu, et il est partit..."
"...Oh, pauvre petit snirf..."

Elle le prit sur ses genoux, contre sa poitrine. Il resta tel quel, et finit par demander:

"...Et alors?...Il lui est arrivé quoi à Akihito?..."
"...Snif...K-Keiji était partit cherché les médicaments pour le maintenir le plus longtemps possible en vie, mais, pour les avoirs, il faut environ 30 minutes aller et retour snif...Et pendant ce laps de temps, snif, Akihito a, sniiif, fait un crise cardiaque...Et quand Keiji est arrivé, il était trop tard, son coeur s'était, snif, déjà arrêté à jamais..."

Elle éclata en sanglot en serrant Akio contre elle un peu plus fort, il pleura un peu, triste pour elle, mais aussi pour son "grand frère". Celui ci d'ailleurs, revint 2 minutes après la fin.

"S-snif, Keiji...Tu es revenu, snif..."

Il regarda sa mère puis Akio, et s'approcha, les serrant tout les deux doucement. Akio sentit que les joues de Keiji étaient humides, mais, il le garda pour lui, car, le blondinet était apparemment du genre sensible à l'apparence forte.

"B-bien ,^^, Allez prendre votre douche maintenant ,^^, "

Keiji hocha la tête et prit Akio dans ses bras. Il monta à la salle de bain et le posa à terre, fermant la porte.

"...On la prend ensemble, pour économiser l'eau."
"...En-ensemble?..."
"...Bah, oui. Quoi? Un problème?"
"...Heu...Non..."
"Ok. Besoin d'aide pour te déshabiller? "
"N-non non, je peux le faire..."

Keiji hocha la tête et ôta son haut, révélant quelques muscles plutôt développés pour son âge. Il enleva ensuite son pantalon, suivit de son sous vêtement, et Akio ouvrit de grand yeux.

"...Tu as quel âge...Keiji?..."
"...14 ans, pourquoi?"
"...Bah heu...Non, comme ça...."

Akio se déshabilla lentement, tremblotant un peu. Keiji soupira et l'aida, le mettant nu bien rapidement. Akio se cacha, pudique.

"Regarde pas!! TT///TT "
"Ohhhh lala, mais t'es une vrai chochotte ¬¬ "
"Peut être TT///TT "

Keiji le tira jusque dans la douche et l’arrosa d'eau chaud. Akio sursauta et secoua la tête. Keiji rit, ce qui vexa un peu Akio, mais celui ci regarda plus longuement Keiji avant de sourire.

"...Tu as l'air plus gentil quand tu ris ,^^, "

L'aîné baissa la tête et cligna des yeux avant de soupirer en souriant tendrement.

"Bon...Aller, enlève tes mains de là, je sais que ça rétrécie au lavage, mais, faut pas déconner non plus."
"Eh! TT///TT "
"Hahahahahahaaa! Attention, je mange les mignons petits garçons! "
" O^O MAMAAAAAAAAAAAN!!! TTOTT "

CHAPITRE 4: JE VOIS DES ANGES...

"...Ca va?...Ouhou...Tu te sens bien?..."
"...H-hein?..."
" Ouf, tu es réveillé ^^' "
"...Je suis mort?..."
" Heu, bah, nan, tu es à l'école, bien amoché, mais encore vivant ^^' "

C'était en dernière année de collège, le dernier jour, juste avant les vacances. Keiji, lui, qui avait donc, 17 ans, finissait sa deuxième année au lycée. Akio avait donc 15 ans. Souffre douleur depuis son entrée dans son nouveau collège après avoir été adopté par Katia, il avait été tabassé en beauté pour son dernier jour. Et, depuis son arrivée, il était à chaque fois tombé dans la même classe d'une certaine Sayuki. Belle, mignonne, intelligente, calme, réfléchie, mature, elle pouvait malgré tout avoir un petit caractère de cochon et aussi une témérité plus qu'immense qui lui avait fait plusieurs frôler la mort. Elle avait de long cheveux noirs lisses et souples, et une belle pair d'yeux bleus, qui allait avec ceux d'Akio.Mais, en faîte, Akio n'était pas forcément le garçon qui allait avec elle. Mais, il rêvait secrètement à un amour, ou juste une amitié avec cette fille. Fille qui était d'ailleurs devant ses yeux.

"...Je suis pas au paradis alors?..."
"Heu, nan, tu es en vie! ^^ C'est génial, non? ^^ "

Il s'assit lentement et hoche légèrement la tête en souriant.

"Viens, je vais t'emmener à l'infirmerie, il ne faudrait pas que tes blessures s'infectent ^^' "

Elle l'aida à se relever et s'y dirigea, lui proposa de s'asseoir sur un lit, prit tout le matériel nécessaire et commença à le soigner.

"Ils ne t'ont pas manqué ^^' Tu aurais dû m'en parler, je suis la déléguée de classe en plus ^^' "
"...Je sais, mais, Keiji disait qu'il allait s'en occuper...Mais, je paris qu'il a encore une heure de colle..."
"Ahh ^^' Keiji, LE Keiji? ^^ Celui que tout le monde respecte, que les filles adorent et qui est connu pour la protection quasi royale de son petit frère? ^^ "
"...Je suis le dit petit frère..."
"C'est vrai? ^^ Haha, ça doit être sympa ^^ Il est gentil? ^^ "
"Très, mais, il ne faut pas le chercher ^^' "
"Oui oui ^^ Tu t'appelles Akio, c'est ça? ^^ "
"O-oui ^^' "
"Moi c'est Sayuki, ça veut dire petite neige haha ^^ Je suis une sorcière de glace en plus, ça tombe bien, hihi ^^ "
"Oui, je sais, tu es connue dans tout le collège ^^'..."
"C'est ça la popularité ^^' Tu vas à quel lycée l'année prochaine? ^^ "
"Heu...Celui de mon frère..."
"Ah, oui, comme moi quoi! ^^ "
" C-c'est vrai? "
"Oui! ^^ Tu as un portable? ^^ "
" Heum...Bah...heum...O-oui oui! Mais, je l'ai pas...sur moi..."
"Ohh ^^' Attends, je vais te donner mon numéro, tu m'envoies un message dès que possible, ou si tu peux, appelle moi ^^ ! "
" A-avec plaisir! -^^- "
" Bon, bah, voilà, tu es soigné! ^^ Je te dis à bientôt dans ce cas -^^- "
"Oui, bien sûr -^^- "

Ils reprirent chacun leur sac et s'en allèrent de leur côté, Akio courant jusqu'à chez lui, passant d'abord par le lycée, récupérer Keiji, qui, effectivement, avait encore fait des heures de colle. Il devait les rattraper.

"Keiji..."
"Ouais?" fit-il, sortant une cigarette.
"...Tu as un portable?"
"...Heu, ouais, m'en sert vachement d'ailleurs, va falloir que je fasse du tri, j'ai 23 Caroline, 12 Cindy, 19 Sarah, 33 Marie et 5 Noémie...Et plein d'autre que je contacte plus."
"...Je pourrais...heu...te l'emprunter?...Juste de temps en temps..."
"Bah, heu, ouais. Pourquoi?"
"...heum..."
"...Ooooooohhhh, toi, t'as choppé une nanaaaa x) "
"N-non! >///< "
"Ouaiiis, alors, c'est laquelle? La grosse moche riquiqui? L'anorexique à lunette avec des cheveux tout secs? Ou bien, la mini poitrine, cul plat et qui parle comme une racaille?"
"...Sayuki..."
"SAYUKI?! THE SAYUKI?! NON! OUUUUUHOUHOUHOUUUU!!"

Il se mit à courir jusqu'à chez eux et hurla:

"EH MAMMA!!"
"si? ^^ "
"Akio non sarà più vergine fra 1 mese!!!"
"Nooooooooooo?! OwO "
"Siii!! "

Katia arriva rapidement devant Akio.

"Akioooooooooo x3 Alors, alors? x3 Laquelle? x3 La grosse moche riquiqui? x3 L’anorexique à lunette avec des cheveux comme de la paille? x3 Ou miss plat plat je parle comme un mec? x3 "
"Heu....Sayuki..."
"SAYUKI?! OwO LAAAAA SAYUKIIIII?! OwO NOOOOOOOON?! OUHOUUUUUUUU!! x3 "

Tandis que Keiji et sa mère se faisait un check de la mort qui tue, Akio faisait la mine du pauvre petit gars qui pense qu'on ne le croît pas capable de chopper un sex symbol. Ce qui était un peu vrai, mais bon.

"Eh, eh, tiens, mon portable, je te le prête pour toute les vacances si tu veux x) "
"Heu...merci TT^TT..."
"Et tu lui envois des messages d'amour mon bébé x3 "
"N-non! >< C'est juste une amie d'abord! >///<"

Katia et Keiji se regardèrent, puis fixèrent longuement Akio, un sourire sournois aux lèvres.

"...Mouaiiiis mouaiiiiis x)..." firent-ils.

Akio secoua la tête et monta dans sa chambre, textoter avec sa nouvelle amie.

"Coucou, c'est Akio, tu voulais que je t'envois un message, et bien voilà. Smile "
...
"Coucou, toi aussi tu aimes écrire sans fautes en texto? Razz "
...
"Oui, je ne comprend pas l'abrégé. Embarassed "
...
"Moi aussi, je trouve ça nul. Very Happy "
...
"Sinon, tu fais quoi la..
.Non, je peux pas lui envoyer ça >///<... Sinon, quoi de nouveau depuis tout à l'heure?"
...
"Et bien, mon père vient de me dire qu'on part en famille faire le tour des pays d'Asie pour les 2 mois de vacances. Je ne suis pas sûre d'avoir du réseau pour t'envoyer de messages. Sad "
...
"Ah bon. Tu pars quand? Crying or Very sad "
...
"Dès demain, en début d'après midi. Crying or Very sad "
...
"...Oh, d'accord. Je dois te laisser, ma mère m'appelle pour manger. bi...
Nan nan >///<...Bonne vacances. Amuse toi bien. Wink Very Happy "
...
"Merci, passe de bonne vacances aussi. Bisou. Razz "

Akio reposa le téléphone et soupira.

"...J'ai son numéro, mais je pourrais p'têt même pas l’appeler TT3TT C'est nul TT3TT ...ET POURQUOI J'AI DIT QUE MAMAN M'APPELAIT POUR MANGER ALORS QU'IL EST QUE 17H?! TTOTT "

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Dernière édition par Princessemagic7 le Sam 14 Juil - 1:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 1:22

Même si j'en avais su beaucoup avant l'arrivée du début de l'histoire, bah je trouve ça triste x'D Le pauvre petit Akio, qui comprend pas tout à fait x'D Mais j'dois t'avouer que de temps en temps, mais rarement, il te manquait des mots dans tes phrases. C'était facile de savoir la suite, mais quand même x'D

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 9:35

Ahh? XD Oh, ça, c'est parce que j'étais fatiguée XD J'vais arranger ça xD En tout cas, mici xD x3

PS: Voilà, corrigé XD

Laane1000
The best posteur

Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 13:46

C'est vraiment très bon comme histoire, triste et touchant. J'aime beaucoup ^^ Tu sais, j'ai déjà hâte de lire la suite xD

Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 16:39

Mici Laane x3 Et bah, la voilà la suite XD ^^ T'as pas finie d'être touchée XD x)

Azeith
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 16:47

Le nouveau chapitre est triste x'3 Ce que je trouve marrant en un sens, c'est qu'il y a loooongtemps, dans un vieux rp, tu avais dit que la mère d'Akio était morte parce que deux de ses meilleurs amis s'étaient battus à mort pour elle et qu'elle s'était interposée x'D Mais bon, sinon, très bon chapitre, même si c'est triste x'D Ayame était un peu inconsciente en fait x'D

Laane1000
The best posteur

Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 17:24

xD T'as raison cricri xD Ellle est super touchante la suite, et triste aussi! Pauv' petit Akio, quelle façon brutale de perdre sa mère et sa soeur!

J'aime beaucoup, encore une fois^^

Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 18:09

M'en souvenais pas du tout du tout XD Mais, on s'en fiche XD Y'a que toi qui viendras me dire ça XD Merci en tout cas xD

Mici à toi aussi Laane x3 Oui, c'est triste l'histoire d'Akio, c'est pour ça qu'il est un gentil garçon XD Parce qu'il préfère sourire que d'être renfermé sur lui même xD C'est beau c'que j'viens d'dire XD

Laane1000
The best posteur

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Dim 27 Mai - 18:23

C'est bien dit xD Et c'est une très bonne raison xD

Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Ven 13 Juil - 23:54

Chapitre 3 ajouté après beaucoup de temps! >w< J'ai eu des problèmes et des exams', mais là, j'suis en VACANCES, j'ai tout mon temps x)

Azeith
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Sam 14 Juil - 0:01

J'adore la suite! xD Je sais à quel point la complicité entre Akio et Keiji est belle, mais c'est mignon quand même de voir ça x'3 J'pensais pas qu'ils allaient révéler l'histoire aussi rapidement par contre xD

Laane1000
The best posteur

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Sam 14 Juil - 0:29

Mais c'est trop mignon! On voit vraiment qu'il se développe entre les deux un lien très fort!

C'est vrai que moi aussi, j'ai cru que ça arriverait plus tard xD Mais c'est très bien comme ça aussi xD

Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Sam 14 Juil - 0:30

Fallait mieux qu'Akio sache tout de suite, pour pas faire de gaffe xD Merci beaucoup =3

Laane1000
The best posteur

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Sam 14 Juil - 1:07

Ah d'accord xD Mais c'est tout à fait normal de dire que c'est très bon! xD

Oh la la... Moi j'ai hâte de lire la suite xD

Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Sam 14 Juil - 1:56

Et bah, la voilà la suite XD

Laane1000
The best posteur

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Sam 14 Juil - 2:52

Oh mais la suite est très bien! Cette Sayuki est intéressante... Mais... j'en veux plus ^w^ C'était pas assez xD

Azeith
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   Sam 14 Juil - 11:42

Le pauvre petit Akio qui fait ses premiers pas en amour xD C'est meugnon xD J'ai hâte de voir la suite xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power   

[Magie, Aventure, Amour, +14] Akio's dragon power
Page 1 sur 1