Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla et bla...

Aller en bas 
+5
Canard
Azeith
Laane1000
Dialga
Princessemagic7
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:31

Coucou!! ^^ Bon, alors, premier sujet de cette section et c'est, bien sûr, un sujet pour discuter de tout et de rien! MAIS DANS LE RESPECT DES RÈGLES! Pour cela, lisez les règles de la section rédigées par notre bien aimée Azeith =w= Allez-y, papoter, blablater, parler, bavarder, délirer, piailler et surtout: ÉCLATEZ VOUS! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

* remonte le topic avec sa canne à pêche, comme s'il avait attrapé un poisson se débattant *

Ce sujet est bien vide, pour un titre aussi attractif ! Razz Non mais ! Razz

(En attendant de faire ma présentation, je poste ici. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

XD Tu t'fous d'moi là en faîte? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

J'arrive à me foutre des gens sans le faire exprès. Cool. xD
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

xD Bah, heu, le coup du titre attractif, heuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:29

A part ça, quand je vois la séparation "message"/"signature", j'ai l'impression de voir une longue série de "-_-", pas vous ? xD
* rigole tout seul derrière son PC *

EDIT : Sinon ça faisait longtemps Princess ! Alors, raconte moi tout ! Quoi de neuf ? Les moindres détails m'intéressent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

Enfin quelqu'un qui ose poster dans ce topic! Ça fait moins vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Ouais, j'avoue, mais, c'est jolie XD

Bah, rien de spé, toujours avec mon Stephichou, les épreuves de brevet dans 2 jours, après, vacances, Japan expo, 2 s'maines chez mon papa ensuite, puis, retour en Normandie, soleil, parc Astérix, la mer, la chaleur, et après, lycée x'3

Et toi? ^^

Bah, Laane, tu pouvais poster aussi! XD On t'aurais répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

Bah... C'est juste que je savais pas quoi dire xD Que veux-tu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:16

J'ai aussi les épreuves du brevet dans deux jours. On a même une demie-semaine de révisions à la place des cours, et je compte bien en profiter (non mais oh, je vais pas réviser chez moi quand même, pour qui vous me prenez ?). Razz Soutenons-nous moralement ! Very Happy Même si je l'aurais d'office, mais je vise une mention, "très bien" pour être plus précis, mais je vise trop haut.

J'ai rien de prévu pendant les vacances. Japon Expo, chanceuse ! Tu m'emmènes ? Razz

Salut Laane, ça faisait longtemps aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:03

Ouais, nous aussi, une demie s'maine de révision x) Pfff, moi aussi j'l'aurais, p'têt avec mention "assez bien", mais, pas sûre XD Si j'l'ai, ça sera déjà bien XD

Nan, j'emmène déjà un pote, et l'année prochaine, j'emmène Sarah x3
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

On parle de plein d'sujet par lesquels j'suis aucunement visée! xD Vous allez bien tout le monde? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:16

Vive les bourses ! Very Happy

Oh, il doit bien rester une place dans ta voiture ? Razz

Oui, je vais très bien, et toi ? ^^

Ma mission : remplir cette section !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

Ouais, ça faisait longtemps.

Très bonne mission que tu t'es donné xD

Moi j'vais très bien merci! Quand on est en vacances, impossible de ne pas se sentir bien xD

Et bonne chance pour vos brevets! Hum... Mais c'est quoi au juste? xD Est-ce que c'est comme des examens de fin d'année? J'me pose la question depuis un petit bout, mais j'ai jamais osé demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:28

Courage, ce sera bientôt les vacances pour moi aussi ... Bientôt ... Bientôt ...

Le brevet est un diplôme (le nom entier est d'ailleurs Diplôme National du Brevet (DNB)) qui s’acquiert suite à une série d'épreuves écrites (Histoire/Géographie/Education civique, Mathématiques et Français), ainsi qu'une épreuve orale, la tant redoutée Histoire des Arts (déjà passée). La série d'épreuves est étalée sur deux jours. Elle marque la fin de la classe de 3ème (pour t'aider à te repérer, à ce moment, on a 14 ans si on n'a ni redoublé, ni sauté de classe). Le brevet est assez simple à avoir, mais est nécessaire pour l'accès à d'autres diplômes (comme professeur, par exemple). Pour tout te dire, il est si simple à avoir que pour moi, il ne sert qu'à savoir qui sont les boulets. ^^
Pour que tu y vois plus clair, je cite un site.

Education.gouv. a écrit:
Le diplôme national du brevet évalue les connaissances et les compétences acquises à la fin du collège. Il fait une large part au contrôle continu et comporte une épreuve orale et trois épreuves écrites à la fin de la troisième.

[...]

Sont désormais pris en compte pour l'attribution du diplôme national du brevet :

un examen écrit qui comprend trois épreuves : français, mathématiques, histoire-géographie - éducation civique (coefficients : 3 x 2)
une épreuve orale d’histoire des arts passée au sein de l’établissement (coefficient 2)
les notes obtenues en contrôle continu tout au long de l'année en classe de troisième : toutes les disciplines sont concernées sauf l’histoire-géographie-éducation civique, qui est déjà évaluée à l’examen. Total des coefficients : 9, 10 ou 11 selon la série.
la validation de la maîtrise des compétences du socle commun
la note de vie scolaire
pour l'enseignement optionnel facultatif, les points supérieurs à la moyenne de 10 sur 20 obtenus en latin, grec, langue étrangère ou régionale, découverte professionnelle de trois heures. Ils s'ajoutent au total des points dans les autres disciplines.
Pour obtenir le diplôme national du brevet, il faut la moyenne sur l’ensemble des notes et la validation du socle commun.

Les mentions "bien" et "très bien" permettent, sous certaines conditions, de bénéficier de bourses au mérite.

Elle est "importante" dans le sens où ça marque du coup le passage au lycée, mais sérieusement, on a vu bien pire lors de contrôles, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Ah d'accord, je comprends vraiment mieux maintenant. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic7
Dieu tout puissant
Princessemagic7


Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout...O_O

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:47

J'ai 15 ans, mais, j'ai pas redoublé ou sauté xD Ouais, plus qu'un jour de repos, et après, épreuve >o< Moi, apparemment, me manque 12 points et j'l'ai x'3
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

J'préfère quand même les examens du Ministère au Canada xD Mille fois plus simple à comprendre xD

Je vais très bien moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:28

Oh oui! Beaucoup plus facile à comprendre. (Et souvent assez facile à passer également xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:48

"Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage."
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

C'est très bien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:19

Je crois bien qu'on parle d'un peu des deux xD Mais il y a plein d'autres sujets de conversation possible! (euh... mais comptez pas sur moi pour en trouver un en-dedans d'une heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Princess et moi on n'est pas encore en vacances, donc parlez-en ailleurs, non mais ! è_é

Allez Princess, on va régleur leur compte à ces vacanciers ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:34

xD Mais vous aller bientôt l'être, non? xD

Bah moi, en ce moment, je fais pas grand chose, à part lire et être sur l'ordi xD Et dormir bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Sorcier débutant
Dialga


Messages : 186
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

Ouais mais non, je dois venir rendre mes livres lundi, mardi est férié et mercredi/jeu horreur spécial ... Je vais corrompre demander à mes parents si je peux ne plus venir après lundi. xD

EDIT : Oups, je voulais dire horaire spécial. Lapsus révélateur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla et bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla et bla...   Bla bla et bla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla et bla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Tavernes des anciens-
Sauter vers: