Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Princessemagic7, votre chef, mouhahaha x)

AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Princessemagic7, votre chef, mouhahaha x)   Jeu 15 Mar - 0:00

Salut salut! x)

J'avais oublié de faire ma présentation: c'est la honte pour moi qui avait obliger à ce que chaque membre en fasse! XD

Alors, moi, c'est Christale, j'étais une membre assez populaire et connue sur AOM, je dirais, enfin, surtout sur le fofo xD J'étais une chef de guilde, mais ne jouant plus vraiment au jeu, ça n'a pas marché. Alors, je suis assez relâchée et paresseuse, donc, être une admin du fofo, c'est un gros effort pour moiii XD Mais, j'essaye, pour faire plaisir à ma Canadienne blonde préférée: Sarah x) ^^

Je suis née le 2 Juin 1997, un jeudi ensoleillé, à 6H55 (précis, hum? xD). Ma mère m'a toujours dis qu'elle savait que je serais une dépensière, parce que le jour de ma naissance, elle s'est prit un PV pour mauvais stationnement x')

J'ai 3 chats et un lapin, Tigrou, Chipie, Bibiche et mon Pinpin ^^ J'ai aussi un grand frère, Tristan, et pis, j'suis Parisienne/Normande =3

J'adore le Japon, j'aimerais y passer 1 an et demi pour mes études de traduction, car je voudrais et serais traductrice! x) (faut espérer xD)
J'aime dessiner des mangas ( http://princessmagic7.deviantart.com/ ), chanter en japonais ( https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee ) ainsi que parler japonais! =3 Ma passion: ordinateuriser et délirer avec Sarah sur MSN x)

Ce que je n'aime pas ce sont tous ceux qui sont racistes, homophobes, narcissiques, macho, trop réalistes et maniaques, ainsi que les personnes qui se foutent de moi.

Je suis plutôt gothic lolita, kawaii parfois, et j'aurais aimé être japonaise, et plus mignonne aussi xD

J'ai un p'tit copain, Steph', et je l'aiiiiiiiiiiime x3 (d'un amour vache, c'est vrai, mais qui n'a jamais rêver d'être Raymond et Hugette de Scène de ménage?! XD )

Bon bah, voilà, bisou à tous, et pis, bonne discussion sur NOTRE fofo! =3

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Princessemagic7, votre chef, mouhahaha x)   Jeu 15 Mar - 17:40

Oui, honte à toi! xD Une chance que je te l'ai fait remarqué hein! xP

Pis j'me sens flattée là Cricri x'3

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Cannellia
Sorcier débutant

MessageSujet: Re: Princessemagic7, votre chef, mouhahaha x)   Dim 25 Mar - 12:42

Haha, enfin la présentation de l'admin-Princesse. x)

Avec dix jours de retard. xD
Azeith
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Princessemagic7, votre chef, mouhahaha x)   Dim 25 Mar - 17:19

En effet Nell, très en retard xD D'une manière, ce qu'on espère, c'est qu'il y en aura plus, des présentations x'D

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: Princessemagic7, votre chef, mouhahaha x)   Sam 19 Mai - 23:27

Ouais, j'avoué, j'ai du retard, même là pour répondre xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princessemagic7, votre chef, mouhahaha x)   

Princessemagic7, votre chef, mouhahaha x)
Page 1 sur 1