Les cendres d'Age of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laane1000 alias Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Laane1000 alias Sarah Empty
MessageSujet: Laane1000 alias Sarah   Laane1000 alias Sarah Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Sarah (et oui, moi aussi!) et j'ai 16 ans. Je suis également, comme Azeith, québécoise. Je suis inscrite sur AOM sous le même pseudo. En fait, mon pseudo vient d'un livre que j'ai lu quand j'étais beaucoup plus jeune. J'utilise pratiquement toujours le même.

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre? J'aime beaucoup lire. J'ai toujours un livre sous la main. J'aime également beaucoup écrire, mais je n'ai jamais eu le courage de faire lire aux autres ce que j'écris. Je suis une fan de rps. J'adore y participer. Même si parfois je peux avoir l'air sérieuse (bon, d'accord, souvent disons), je peux aussi être un peu folle, surtout quand je suis très fatiguée.

Je suis vraiment heureuse de venir nous rejoindre, surtout que cela fait longtemps que je n'ai pas parlé avec ma chère Cricri!

P.S. Je suis devenue une fan incontestée de Bleach, alors ne soyez pas surpris si je fait quelques allusions au manga une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azeith
Dieu tout puissant
Azeith


Messages : 1836
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Laane1000 alias Sarah Empty
MessageSujet: Re: Laane1000 alias Sarah   Laane1000 alias Sarah Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:18

Bienvenue Laane Smile J'espère que tu te plairas ici ^^ Même s'il n'y a pas encore beaucoup de gens ^^'

En parlant de rps, il faudrait en refaire un ensemble Smile J'ai notamment un nouveau perso que j'ai imaginé et que j'ai très hâte d'utiliser xD

Et puis vive les Sarah! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cendresaom.forum-canada.com
Laane1000
The best posteur
Laane1000


Messages : 959
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'horloge à regarder impatiemment le temps s'écouler, en attendant le prochain chapitre de Pandora Hearts

Laane1000 alias Sarah Empty
MessageSujet: Re: Laane1000 alias Sarah   Laane1000 alias Sarah Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Merci!

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes encore, mais je suis sûre que ce n'est que temporaire. Mais de toute façon, on va bien s'amuser, peu importe combien on est ^^

Oui, il faudrait vraiment en refaire un ensemble. J'ai trop hâte! Un nouveau personnage? J'ai hâte de le rencontrer xD

T'as tout à fait raison. Vive les Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laane1000 alias Sarah Empty
MessageSujet: Re: Laane1000 alias Sarah   Laane1000 alias Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laane1000 alias Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melusine78 alias Mélu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cendres d'Age of Magic :: Nous,les vieux sorciers et vieilles sorcières-
Sauter vers: