Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ANIMATION] Les duels

AuteurMessage
Canard
Sorcier débutant

Localisation : Quelque part, je crois dans les poches de princess '-'

MessageSujet: [ANIMATION] Les duels   Mer 29 Fév - 0:10

Les duels :
Beaucoup de forums, Animent l'ambiance, avec concours, gazettes, section flood et surtout Duel.

Le système des duels, est créé, pour se défier entre membres, évaluer son niveau, ses progrés, parfois pour le délires, ou pour régler ses comptes dans des situations radicales..
Le duel, contrairement à ce que vous croyez, c'est pas de la boxe, on se défie dans l'art c'est tout, en veillant à bien préciser le domaine entre "[]" ( [Dessin][graphisme][peinture] (mais pas cuisine heins ! )) On peux se défier dans d'autres domaines aussi, tant qu'on peux présenter son travail correctement au staff( RP par exemple). Un duel, se joue entre deux personne ( parfois trois).
En fait, un membre, précisant le domaine, ouvre un topic, il doit alors attendre un membre pour défier, et un animateur pour animer ( mais avant d'ouvrir un sujet, regardez s'ils n'y en a pas une demande, bah ouais, on va pas rester avec 35duels sans réponses heins...) Dés que le petit groupe est rassemblé, l'animateur, propose un thème ( pluie, printemps ou je ne sais quoi) et plusieurs contraintes, les duellistes ont alors une semaine pour préparer leurs créations ( en veillant à ne pas signer ni laisser de copyright ) Et l'animateur, poste un sondage ( taisant les noms des duellistes )pour une semaine, et les membres votent pour la meilleure création, et celui qui a le plus de vote gagne, mais si quelqu'un a gagné, l'insultez pas, ne réglez pas vos comptes, ni rien, les duels c'est pour s'amuser, pas pour étaler du sang heins... Mais au fait, pourquoi taire les noms ? pour diminuer le favoritisme, et que les votes soient francs, avouez-le si un duel se joue entre une sardine et une baleine, la baleine est plus balèze que la sardine, mais sardine est votre meilleure amie, donc vous votez pour sardine..
Les animateurs sont des membres du staff ( de l'équipe de modération), ils sont comme les modos et les admins, à part qu'eux, ils sont plus détendus, et se chargent de la section jeux, et ce sont des personnes de confiances qui savent ce qu'est animer

Puis au fait, et si vous ajoutiez une partie recrutement ? ( pour le staff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetandcolorful.forum-canada.net/
Azeith
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Les duels   Mer 29 Fév - 17:02

Premièrement, le forum est encore très impopulaire, alors pour l'instant, les suggestions sont débattues, mais pas mise en application. Et puis, comme dans le forum d'AOM, il serait bien que les autres membres approuvent la suggestion ou la désapprouvent.

Finalement, pour recruter des gens, Princesse et moi on s'est consultée à savoir comment on allait recruter les gens, et puis on ne recrute pas des gens comme ça, on se base sur la façon dont les gens agissaient sur AOM, et sur leur fréquence de connection et leur dédication à la cause. Si on recrute des gens, on va probablement leur demander en privé, et non prendre des gens qui le demandent pour le prestige et le pouvoir que cela représente.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresaom.forum-canada.com
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Les duels   Lun 21 Mai - 7:38

Je pense, comme Azeith, que notre forum n'est encore pas assez connu. Ensuite, je ne pense pas qu'Azeith et moi même soient assez qualifiées pour faire de l'animation et encore moins celles des duels. Ensuite, sachant que ce forum est amicale, je ne vois pas trop l'utilité de duel, même si c'est pour le "fun". Cela pourrait susciter à des querelles, ce que nous voulons évidemment éviter.

Mais merci quand même de ta proposition, c'est sympathique de penser à nous et au forum ^^

Cordialement, Princessemagic7, qui répond très en retard Rolling Eyes

PS: SUJET VERROUILLÉ.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANIMATION] Les duels   

[ANIMATION] Les duels
Page 1 sur 1