Suite à la nouvelle de la peut-être fermeture du jeu et par conséquent du forum, celui ci a été créé pour tous ceux qui désirent garder un endroit où s'amuser.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ A LIRE! /!\ : Artistes en tout genre.

AuteurMessage
Princessemagic7
Dieu tout puissant

MessageSujet: /! A LIRE! /! : Artistes en tout genre.   Lun 2 Jan - 2:33

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Ici, vous allez pouvoir nous montrer vos talents d'artistes! Mais pas seulement le dessin! l'art réunit toutes sortes de choses! Le chant, la danse, la couture, la poterie, la photographie et photo montages, enfin bref, vous l'aurez compris, vous postez ce que vous voulez du moment que c'est une forme artistique!

MAIS ATTENTION!

Si vous commenter, merci de bien vouloir faire des commentaires constructifs de 3 ou 4 lignes MINIMUMS. Si vous venez juste dire: "oh, c'est beau, j'aime bien", c'est gentil, mais pourquoi aimez-vous? Faîte plaisir au créateur et donnez lui des conseils (s'il en accepte bien sûr). Éventuellement, vous pouvez émettre des critiques, ce n'est pas indispensable. Cependant, merci de rien dire de blessant. Sois toujours constructif. Essayez d'être le plus clair possible.

EXEMPLE: "Oh, j'adore ton dessin, il est beau, mais, y'a un truc que me gène, c'est le machin bidule chouette qui se trouve en bas à droite juste en dessous du truc bizarre."

Avez vous compris quelque chose? Je ne pense pas. Soyez évasif. Vous pouvez "flooder" mais je préviens: tous règlement de compte se fait par MP, tout délire trop poussé aussi, si vous ne respectez pas cela, moi, Azeith, ou un des modérateurs sera obligé(e) d'avertir ou sanctionner selon la gravité du message. Un autre point important: l'orthographe. On est pas sur une téléphone portable, merci. Nous tenons à ce que ce forum soit bien tenu et agréable à lire, n'hésitez donc pas à mettre de la couleur, des smileys (beaux smileys que nous essayons de trouver Laughing ). Non, je ne suis pas votre mère, ni votre professeur, je ne vous punirais pas si vous faîte une petite faute. Tous le monde en fait (même moi x'D).

MAUVAIS EXEMPLE: "oua tro lol ton décin jdr franchmant troooooo é $i tu veu on..." Vous l'aurez compris, c'est énervant et on ne comprend RIEN!
BON EXEMPLE: "Ton dessin est vraiment beau. La couleur est belle, bien qu'un peu sombre, et le graphisme est beau. Bravo bla bla bla..." Ca, c'est déjà mieux. Voilà. Je ne vais pas prolongé cela plus longtemps. Ne me blamer pas, ne vous dîtes pas "elle est lourde, elle s'y croit trop", je veux juste conserver un forum joyeux et beau. Merci de votre compréhension.

PS: UN MAXIMUM DE DEUX TOPIC PAR PERSONNE! MERCI DE PRECISER LE DOMAINE CHOISIT EN METTANT ENTRE [ ]

EXEMPLE: [dessin], [photographie], [peinture], [cuisine] (oui oui,cuisine) etc...

AMUSEZ VOUS BIEN LES ARTISTES EN HERBE!!!!^^

Princessemagic7, admin, le 2 janvier 2012
.
Revenir en haut Aller en bas

/!\ A LIRE! /!\ : Artistes en tout genre.
Page 1 sur 1